Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La Sélection Nationale Marocaine « A » disputera un match amical le mardi 12 septembre 2023 (20h30 HL) soit 19h30 GMT+1 face à la Sélection du Burkina Faso au stade Bollaert-Delelis de Lens au nord de la France.

vignette_siteinternet_rclens.jpg?itok=ZY

Posté(e)

25 Etalons pour la 6e et dernière journée des éliminatoires CAN2023 face à l'Eswatini le 8 septembre à Marrakech (Maroc) et le match amical international contre le Maroc, le 12 septembre à Lens en France. L'annonce a été faite ce mercredi 23 août 2023 à Koudougou par le sélectionneur national, Hubert Velud :wacko: à l'occasion d'une conférence de presse

La liste des Etalons du Burkina Faso contre le Maroc :

Gardiens
Hervé Kouakou Koffi (Sporting Charleroi, Belgique)
Kilian Nikiema (Ado Den Haag, Pays-Bas)
Sebastian Koula Tou (Sabadell/ Espagne)

Défenseurs
Edmond Tapsoba (Bayer Leverkusen, Allemagne)
Issoufou Dayo (RS Berkane, Maroc)
Nouma Valentin (AS Lupopo/ RDC)
Steeve Yago (Aris Limassol, Chypre)
Yacouba Nasser Djiga  (FC Bale/Suisse)
Adamo Nagalo (FC Nordsjælland, Danemark)
Djebré Abdoul (Modena/Italie)
Issa Kaboré (Luton T/Angleterre)

Milieux
Gustavo Fabrice Sangaré (Quevilly-Rouen, France)
Ibrahim Blati Touré (Pyramids FC, Égypte)
Cédric Badolo (Sheriff Tiraspol, Moldavie)
Stéphane Aziz Ki (Young Africans, Tanzanie)
Adama Guira (Racing Rioja CF, Espagne)
Sacha Jordan Bancé (Standard De Liège, Belgique)
Dramane Salou (Urartu FC, Arménie)
Ismahila Ouedraogo (Panserraikos/Grèce)

Attaquants
Dango Aboubacar Faissal Ouattara (AFC Bournemouth, Angleterre)
Mamady Alex Bangré  (Toulouse, France)
Abdoul Fessal Tapsoba (Amiens/France)
Cyrille Bayala (AC Ajaccio, France)
Mohamed Konaté (Akmat/Russie)
Djibril Ouattara (RS Berkane/Maroc)

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, Haugusthum a dit :

25 Etalons pour la 6e et dernière journée des éliminatoires CAN2023 face à l'Eswatini le 8 septembre à Marrakech (Maroc) et le match amical international contre le Maroc, le 12 septembre à Lens en France. L'annonce a été faite ce mercredi 23 août 2023 à Koudougou par le sélectionneur national, Hubert Velud :wacko: à l'occasion d'une conférence de presse

La liste des Etalons du Burkina Faso contre le Maroc :

Gardiens
Hervé Kouakou Koffi (Sporting Charleroi, Belgique)
Kilian Nikiema (Ado Den Haag, Pays-Bas)
Sebastian Koula Tou (Sabadell/ Espagne)

Défenseurs
Edmond Tapsoba (Bayer Leverkusen, Allemagne)
Issoufou Dayo (RS Berkane, Maroc)
Nouma Valentin (AS Lupopo/ RDC)
Steeve Yago (Aris Limassol, Chypre)
Yacouba Nasser Djiga  (FC Bale/Suisse)
Adamo Nagalo (FC Nordsjælland, Danemark)
Djebré Abdoul (Modena/Italie)
Issa Kaboré (Luton T/Angleterre)

Milieux
Gustavo Fabrice Sangaré (Quevilly-Rouen, France)
Ibrahim Blati Touré (Pyramids FC, Égypte)
Cédric Badolo (Sheriff Tiraspol, Moldavie)
Stéphane Aziz Ki (Young Africans, Tanzanie)
Adama Guira (Racing Rioja CF, Espagne)
Sacha Jordan Bancé (Standard De Liège, Belgique)
Dramane Salou (Urartu FC, Arménie)
Ismahila Ouedraogo (Panserraikos/Grèce)

Attaquants
Dango Aboubacar Faissal Ouattara (AFC Bournemouth, Angleterre)
Mamady Alex Bangré  (Toulouse, France)
Abdoul Fessal Tapsoba (Amiens/France)
Cyrille Bayala (AC Ajaccio, France)
Mohamed Konaté (Akmat/Russie)
Djibril Ouattara (RS Berkane/Maroc)

en dehors de tapsoba, y a absolument aucun joueur qui joue dans un bon club

mais çà va encore faire 1/2 finale de coupe d'afrique

Modifié par Younes
Posté(e)
Il y a 2 heures, Younes a dit :

en dehors de tapsoba, y a absolument aucun joueur qui joue dans un bon club

mais çà va encore faire 1/2 finale de coupe d'afrique

ça se saurait s'il fallait être dans un bon club pour gagner une CAN depuis le temps...

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit :

ça se saurait s'il fallait être dans un bon club pour gagner une CAN depuis le temps...

Bah il a pas complètement tort. Depuis 2013 tu as seulement les meilleures sélections sur le papier ou qui ont un ou deux top player qui remportent la CAN. La seule exception c’est la Zambie en 2012. 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Ouarzazati a dit :

image.gif.c7a020bb8416c39026ba881a380ecd77.gif

Posté(e)
Il y a 16 heures, Pastore a dit :

Bah il a pas complètement tort. Depuis 2013 tu as seulement les meilleures sélections sur le papier ou qui ont un ou deux top player qui remportent la CAN. La seule exception c’est la Zambie en 2012. 

Pas 2017

Posté(e)
Il y a 16 heures, Pastore a dit :

2012 : la zambie n'était pas attendue. honte pour la CIV et ghana

2013 : victoire du nigéria mais c'est le burkina qui va en finale, le ghana et CIV favoris se font encore sortir. le nigéria n'était pas attendu, c'était un favoris de rang 2

2015 : CIV et ghana en finale, soit les favoris

2017 : personne attendait le cameroun, qui ont joué avec l'équipe B et avaient des soucis extra sportifs avec le fédé

2019 : personne attendait l'algérie qui est sortie du bois alors qu'ils étaient sur une série noire

2021 : victoire du sénégal, favoris

Posté(e)
Il y a 1 heure, Younes a dit :

2012 : la zambie n'était pas attendue. honte pour la CIV et ghana

2013 : victoire du nigéria mais c'est le burkina qui va en finale, le ghana et CIV favoris se font encore sortir. le nigéria n'était pas attendu, c'était un favoris de rang 2

2015 : CIV et ghana en finale, soit les favoris

2017 : personne attendait le cameroun, qui ont joué avec l'équipe B et avaient des soucis extra sportifs avec le fédé

2019 : personne attendait l'algérie qui est sortie du bois alors qu'ils étaient sur une série noire

2021 : victoire du sénégal, favoris

Khoya j’ai mis : «Depuis 2013 tu as seulement les meilleures sélections sur le papier ou qui ont un ou deux top player qui remportent la CAN »

La Zambie c’est la seule anomalie pour le reste logique qu’ils gagnent. En 2013 le Nigéria avait une belle équipe sur le papier c’était un des favoris. Dans ses rangs il y avait John Obi Mikel, Emenike, Musa, Moses et j’en passe. 2017 et 2019 le Cameroun avaient des top player comme Aboubakar et Mahrez qui savent faire des différences à n’importe quel moment

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Khoya j’ai mis : «Depuis 2013 tu as seulement les meilleures sélections sur le papier ou qui ont un ou deux top player qui remportent la CAN »

La Zambie c’est la seule anomalie pour le reste logique qu’ils gagnent. En 2013 le Nigéria avait une belle équipe sur le papier c’était un des favoris. Dans ses rangs il y avait John Obi Mikel, Emenike, Musa, Moses et j’en passe. 2017 et 2019 le Cameroun avaient des top player comme Aboubakar et Mahrez qui savent faire des différences à n’importe quel moment

Oui il y a pas de secret ce sont les grands joueurs qui te font gagner des titres et la CAN n'échappe pas à la règle 

La Zambie d'ailleurs accroche miraculeusement la CIV en finale en allant aux TAB, normalement les ivoiriens doivent plier le match bien avant mais Drogba a déconné  

• J'aime 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Il y a 1 heure, Najim a dit :

Le Burkina Faso qui reçoit Eswatini ce soir à Marrakech dans le cadre de la dernière journée qualificative à la CAN

Image

Image

58 ème toujours 0-0 😬😬😬

Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

Soporifique comme match, le Burkina n'arrive a rien.

Je ne regarde pas le match je vois qu’a la 70 ème toujours 0-0 

une question frérot le Burkina joue avec son équipe type 

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Azrou a dit :

Je ne regarde pas le match je vois qu’a la 70 ème toujours 0-0 

une question frérot le Burkina joue avec son équipe type 

L'équipe type? aucune idée mais rien de fou dans le onze entrant, joueurs de Rouen, Moden, Luton Town, Berkane, Charleroi....manque Bertrand Traoré à l'appel.

Ce Burkina Faso qui s'est permit le luxe d'éjecter Kamou Malo, un enfant du pays qui a conduit les étalons en 1/2 au Cameroun pour enroler ce mercenaire d'Hubert Velud, des fous...

Modifié par Najim
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

On rendrait service aux Burkinabés à taper leur équipe bien comme il faut, histoire de dégager Velud déjà très critiqué..

On se doit de gagner nos deux match surtout celui-là 

• Top 1
Posté(e)
Le 24/08/2023 à 03:43, Haugusthum a dit :

La Sélection Nationale Marocaine « A » disputera un match amical le mardi 12 septembre 2023 (20h30 HL) soit 19h30 GMT+1 face à la Sélection du Burkina Faso au stade Bollaert-Delelis de Lens au nord de la France.

vignette_siteinternet_rclens.jpg?itok=ZY

pourquoi on joue en France alors que le Burkina a joue Eswatini chez nous ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, pogoss a dit :

pourquoi on joue en France alors que le Burkina a joue Eswatini chez nous ?

Tu veux jouer tous nos match à domicile ? Il faut s'habituer à jouer à l'extérieur

Posté(e)

Le match va se jouer a guichets fermés ? Je vois que tout est complet sur le site de la billetterie a part les places VIP :pense:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...