Posté(e) le 25 novembre 20232 a il y a 8 minutes, Najim a dit : Haimoud n'importe quoi.. Ils sont venu danser au poteau de corner
Posté(e) le 25 novembre 20232 a L'ère africaine du Wac est révolue, ils ne vont jamais se remettre de leur défaite en finale à domicile
Posté(e) le 25 novembre 20232 a il y a 1 minute, Betach a dit : L'ère africaine du Wac est révolue, ils ne vont jamais se remettre de leur défaite en finale à domicile Ils sont dans la Galaxy, il leur faudra du temps pour redescendre sur terre
Posté(e) le 25 novembre 20232 a Adil Ramzi qui continu de s'entêter avec El Bahri alors que Bouly Sambou chauffe le banc. Et pourquoi jouer avec 2 récupérateurs à domicile face à ce club du Botswana?! Plus que temps pour Adil Ramzi de s'adapter au contexte africain,
Posté(e) le 25 novembre 20232 a Le Ahly qui galère également à domicile face aux Ghanéens du Medeama, 0-0 à la pause. En même temps les ghanéens pourraient se croire à la maison, stade sinistre et pelouse très bizarre.. Modifié le 25 novembre 20232 a par Najim
Posté(e) le 25 novembre 20232 a il y a 20 minutes, Najim a dit : De quoi nous rappeler les heures les plus sombre du football marocain
Posté(e) le 25 novembre 20232 a il y a 12 minutes, Najim a dit : Adil Ramzi qui continu de s'entêter avec El Bahri alors que Bouly Sambou chauffe le banc. Et pourquoi jouer avec 2 récupérateurs à domicile face à ce club du Botswana?! Plus que temps pour Adil Ramzi de s'adapter au contexte africain, Adil Ramzi s'est connecté à la pause, Bouly Sambou qui remplace El Bahri. Haimoud qui cède sa place à Ahannach.
Posté(e) le 25 novembre 20232 a il y a 6 minutes, moms93 a dit : De quoi nous rappeler les heures les plus sombre du football marocain un avant gout de la CAN ?
Posté(e) le 25 novembre 20232 a Tu joue les arrêts de jeu tu perd face à un no name à domicile, si peu de présence dans la surface..
Posté(e) le 25 novembre 20232 a Défaite du Wydad. Catastrophique ce match, les winners qui s'en donnent à coeur joie avec les joueurs..
Posté(e) le 25 novembre 20232 a une honte internationale de perdre contre des chauffeur de taxi de gaborone
Posté(e) le 25 novembre 20232 a C’mon!! C’est une honte de perdre contre un club de Botswana à domicile
Posté(e) le 25 novembre 20232 a Déplacement en Côte d'Ivoire samedi prochain, match très compliqué en perspective face à l'Asec.
Posté(e) le 25 novembre 20232 a il y a 24 minutes, Najim a dit : Défaite du Wydad. Catastrophique ce match, les winners qui s'en donnent à coeur joie avec les joueurs.. il y a 23 minutes, Bakchiche a dit : une honte internationale de perdre contre des chauffeur de taxi de gaborone il y a 22 minutes, Najim a dit : Les bouteilles qui volent sur les joueurs. il y a 19 minutes, Papariou a dit : C’mon!! C’est une honte de perdre contre un club de Botswana à domicile
Posté(e) le 25 novembre 20232 a J'ai cru un moment qu'il s'est levé pour aller lui en décrocher une.. Modifié le 25 novembre 20232 a par Najim
Posté(e) le 26 novembre 20232 a Il y a 4 heures, Najim a dit : J'ai cru un moment qu'il s'est levé pour aller lui en décrocher une.. 3la niveau ! on n'est pas mieux que les egyptiens du coup
Posté(e) le 26 novembre 20232 a Il y a 8 heures, Najim a dit : Tu joue les arrêts de jeu tu perd face à un no name à domicile, si peu de présence dans la surface.. 7awl 3la 7marek t7ejj 3li8 ! on est entrain de demander a des etres humains de choses sur-humaines
Posté(e) le 26 novembre 20232 a @Azrou mais que se passe t-il dans le football marocain, les forces armées royales (champion du Maroc) prend une double claque contre l'Etoile. Le WAC qui enchaine les mauvaises performances et qui se fait gifler à domicile par les Zoulous du Wakanda. Cela ne va pas être facile pour vous, Simba et ASEC seront galvanisés, y'a moyen de gagner au Maroc. As tu une explication ? Modifié le 26 novembre 20232 a par Lotfi1231-Taraji
Posté(e) le 26 novembre 20232 a Auteur Il y a 2 heures, Lotfi1231-Taraji a dit : @Azrou mais que se passe t-il dans le football marocain, les forces armées royales (champion du Maroc) prend une double claque contre l'Etoile. Le WAC qui enchaine les mauvaises performances et qui se fait gifler à domicile par les Zoulous du Wakanda. Cela ne va pas être facile pour vous, Simba et ASEC seront galvanisés, y'a moyen de gagner au Maroc. As tu une explication ? mais ce mec est un poison
Posté(e) le 26 novembre 20232 a Il y a 2 heures, Lotfi1231-Taraji a dit : @Azrou mais que se passe t-il dans le football marocain, les forces armées royales (champion du Maroc) prend une double claque contre l'Etoile. Le WAC qui enchaine les mauvaises performances et qui se fait gifler à domicile par les Zoulous du Wakanda. Cela ne va pas être facile pour vous, Simba et ASEC seront galvanisés, y'a moyen de gagner au Maroc. As tu une explication ? La seul chose que je peux te dire c’est que j’en ai rien à faire du WAC ou des FAR Tu peux me dire quelle est en ce moment la meilleure équipe d’Afrique. Modifié le 26 novembre 20232 a par Azrou
Posté(e) le 26 novembre 20232 a il y a une heure, Azrou a dit : La seul chose que je peux te dire c’est que j’en ai rien à faire du WAC ou des FAR Tu peux me dire quelle est en ce moment la meilleure équipe d’Afrique. C'est Taraji dawlééé bab soui9éé lmia d snééé wa 3li8éé thabtine