Aller au contenu

[Élim. CAN 2023] Maroc 3 - 0 Libéria


Pastore

Messages recommandés

Après mûre réflexion je pense qu'il est temps de lancer un nouveau défenseur aux côtés d'Aguerd face au Libéria. J'ai revu le match face à l'Afrique du Sud, j'ai constaté que Saiss a énormément de mal lorsque notre défense est haute. On aura la possession lors de la prochaine CAN pour moi c'est suic*daire de la jouer avec lui déjà que physiquement il est sur le déclin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Après mûre réflexion je pense qu'il est temps de lancer un nouveau défenseur aux côtés d'Aguerd face au Libéria. J'ai revu le match face à l'Afrique du Sud, j'ai constaté que Saiss a énormément de mal lorsque notre défense est haute. On aura la possession lors de la prochaine CAN pour moi c'est suic*daire de la jouer avec lui déjà que physiquement il est sur le déclin.

On mettrait qui à sa place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Pastore a dit :

Après mûre réflexion je pense qu'il est temps de lancer un nouveau défenseur aux côtés d'Aguerd face au Libéria. J'ai revu le match face à l'Afrique du Sud, j'ai constaté que Saiss a énormément de mal lorsque notre défense est haute. On aura la possession lors de la prochaine CAN pour moi c'est suic*daire de la jouer avec lui déjà que physiquement il est sur le déclin.

ca serait suicidaire de jouer avec notre bloc haut tout nos match... on est trop vulnérable dans cette configuration  ; meme en mettant naybet-benatia à leur top niveau on ne tiendrait pas le choc face aux rapides contres attaques sub saharienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2023 à 18:11, Pastore a dit :

El Yamiq

Tout sauf Dari 😬 

pourquoi ne pas tester lors de ce match un des jeunes U23 champions d’Afrique faudrais miser sur la jeunesse 

El Yamiq 32 ans semble ne plus rentrer dans les plans de son club sa parle d’un transfert à Al Wehda en Arabie Saoudite 😬

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2023 à 18:12, Zak a dit :

Ah oui. Je l’avais oublié lui. En espérant qu’il trouve quand-même autre chose que Valladolid 

Lui il va aller s’enterrer chez les bédouins faut remplir le compte en banque frérot faut l’oublier 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bakchiche a dit :

ca serait suicidaire de jouer avec notre bloc haut tout nos match... on est trop vulnérable dans cette configuration  ; meme en mettant naybet-benatia à leur top niveau on ne tiendrait pas le choc face aux rapides contres attaques sub saharienne

on a joué contre la france en bloc haut, face à mbappé et giroud, avec dari et yamiq

on a pris nos 2 buts sur une glissade et un cafouillage

les attaquants africains, sauf ceux du nigeria qui sont terribles, ont pas la percusion des européens et sudam

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

on a joué contre la france en bloc haut, face à mbappé et giroud, avec dari et yamiq

on a pris nos 2 buts sur une glissade et un cafouillage

les attaquants africains, sauf ceux du nigeria qui sont terribles, ont pas la percusion des européens et sudam

image.gif.499ac75e162502b8dd57336a011ba86f.gif

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps d’installer le projet « Maroc champion du monde 2026  et double champion d’Afrique » :

bounou

hakimi boukamir* aguerd mazraoui (attiatallah)

ounahi  amrabat El khanouss 

ziyech (sabiri) neyseri ben seguir (abde/adli)
 

*pour la prochaine Can il est préférable de garder la doublette aguerd-saiss

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sapere a dit :

Il est temps d’installer le projet « Maroc champion du monde 2026  et double champion d’Afrique » :

bounou

hakimi boukamir* aguerd mazraoui (attiatallah)

ounahi  amrabat El khanouss 

ziyech (sabiri) neyseri ben seguir (abde/adli)
 

*pour la prochaine Can il est préférable de garder la doublette aguerd-saiss

Saiss celui qui aurait pu signer en France mais à préféré signer chez les bédouins 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sapere a dit :

Il est temps d’installer le projet « Maroc champion du monde 2026  et double champion d’Afrique » :

bounou

hakimi boukamir* aguerd mazraoui (attiatallah)

ounahi  amrabat El khanouss 

ziyech (sabiri) neyseri ben seguir (abde/adli)
 

*pour la prochaine Can il est préférable de garder la doublette aguerd-saiss

Saiss inquiétant son match en Afrique du Sud. Dans une défense haute il va galérer 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Azrou a dit :

Saiss celui qui aurait pu signer en France mais à préféré signer chez les bédouins 

 

Il y a 8 heures, Pastore a dit :

Saiss inquiétant son match en Afrique du Sud. Dans une défense haute il va galérer 

Pour la can qui arrive on ne devrait pas toucher à l’axe central.

Même avec 5 mois de championnat du golf dans les pattes, saiss reste la référence au poste pour regragui. Si il a été prêt à le faire jouer blessé c’est pas pour rien. La relève n’est pas encore là. En l’attendant, saiss a l’expérience de plusieurs coupes d’Afrique et fait monter la moyenne d’âge de l’équipe. Il faut parfois prendre en compte ce genre de facteur. 
Quand tu as mieux au moment présent on peut discuter de déloger le capitaine, mais malheureusement ça n’est pas encore le cas pour nous 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sapere a dit :

 

Pour la can qui arrive on ne devrait pas toucher à l’axe central.

Même avec 5 mois de championnat du golf dans les pattes, saiss reste la référence au poste pour regragui. Si il a été prêt à le faire jouer blessé c’est pas pour rien. La relève n’est pas encore là. En l’attendant, saiss a l’expérience de plusieurs coupes d’Afrique et fait monter la moyenne d’âge de l’équipe. Il faut parfois prendre en compte ce genre de facteur. 
Quand tu as mieux au moment présent on peut discuter de déloger le capitaine, mais malheureusement ça n’est pas encore le cas pour nous 

Je parlais de tester un jeune que pour les matchs amicaux et contre le Liberia 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sapere a dit :

Je ne serai pas contre tester boukamir pour voir comment il se débrouille à ce niveau. 

Il a été catastrophique pour sa première titularisation de la saison. 

Laissons le prendre ses marques en club, on verra après la CAN pour lui 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Girondin a dit :

Ceux qui ont joué en équipes de jeunes de sélections européennes, doivent faire demande de changement à la FIFA ? Est-ce qu'on sait si Adli par exemple a fait ça ?

Oui il doit changer de nationalité sportive vu qu’il a joué un match officiel. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...