Aller au contenu

Equipe Nationale de Socca (Foot a 6)


moms93

Messages recommandés

Un petit sujet consacré a notre équipe nationale de Socca (Foot a 6) qui dispute actuellement la Coupe du Monde de Socca 2023 qui se déroule en Allemagne à Essen.

40 équipes participent a cette compétition au total.

Notre groupe est le suivant :

iJXVVSIH0Q.png

 

Notre prochain match demain dans une finale de groupe contre la Géorgie à partir de 19h :

y5UQSFfNwD.png

 

Résumé de notre match remporté contre l'Irlande 4 buts à 2 :

 

 

Résumé de notre victoire face a l'Ecosse 7 buts a 2 :

 

 

Pour terminer ceux qui veulent suivre cette équipe , la compétition est diffusée sur la chaine Youtube suivante

https://www.youtube.com/@InternationalSoccaFederation

Modifié par moms93
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Najim a dit :

Pourquoi les joueurs jouent avec les maillots adidas d'il y a 5 ans?

je ne pense pas que cette équipe depende de la fédé, c'est un sport pas encoreFIFA , peut-être que ça aura une histoire similaire au Futsal et que ça finira par être absorbé par le FIFA, enfin, si ça grandit et si la FIFA y voit une vache à lait possible, là, elle ne les ratera pas :biggrin: 

les seuls échos de ce sport que j'ai eu au Maroc, c'est au niveau du foot coorporatif, il y a des tournois entre société, Alsa bus, label vie, ventec....

peut-être cette selection est composé par des joueurs de "sociétés" ou même par des marocains d'ailleurs... ,je n'en ai aucune idée
je dirais, que ce sont des marocains qui aiment ce sport, ou à défaut des autres categories de foot, ils se sont rabattus sur ça, et ils ont constitué cette équipe probablement sans aucun contact avec la FRMF, ils ont acheté des maillots eux même ou  tous possédaient déjà ce maillot depuis des années et ils l'ont simplement utilisé

bref, dis toi que c'est une  sorte "d'équipe de quartier" qui a mis les maillots les plus accessible que les joueurs ont trouvé, .wlad dderb 9daw bach mmakan w safi:biggrin:

Modifié par warbix
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, warbix a dit :

je ne pense pas que cette équipe depende de la fédé, c'est un sport pas encoreFIFA , peut-être que ça aura une histoire similaire au Futsal et que ça finira par être absorbé par le FIFA, enfin, si ça grandit et si la FIFA y voit une vache à lait possible, là, elle ne les ratera pas :biggrin: 

les seuls échos de ce sport que j'ai eu au Maroc, c'est au niveau du foot coorporatif, il y a des tournois entre société, Alsa bus, label vie, ventec....

peut-être cette selection est composé par des joueurs de "sociétés" ou même par des marocains d'ailleurs... ,je n'en ai aucune idée
je dirais, que ce sont des marocains qui aiment ce sport, ou à défaut des autres categories de foot, ils se sont rabattus sur ça, et ils ont constitué cette équipe probablement sans aucun contact avec la FRMF, ils ont acheté des maillots eux même ou  tous possédaient déjà ce maillot depuis des années et ils l'ont simplement utilisé

bref, dis toi que c'est une  sorte "de quartier" qui a mis les maillots les plus accessible que les joueurs ont trouvé, .wlad dderb 9daw bach mmakan w safi:biggrin:

Lorsque j'ai vu Arryadia diffusé les matchs, je pensais que cette équipe avait un lien avec la FRMF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Najim a dit :

Lorsque j'ai vu Arryadia diffusé les matchs, je pensais que cette équipe avait un lien avec la FRMF.

Malgré que l'organisation de cette CDM n'a rien a voir avec la Fifa, le niveau de réalisation est remarquable même meilleur que les chaines de la SNRT :hum:

La qualité d'image est excellente et le stade très propre franchement grand respect aux organisateurs :pasmal:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, moms93 a dit :

Malgré que l'organisation de cette CDM n'a rien a voir avec la Fifa, le niveau de réalisation est remarquable même meilleur que les chaines de la SNRT :hum:

La qualité d'image est excellente et le stade très propre franchement grand respect aux organisateurs :pasmal:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait match nul contre la Géorgie 1-1 avec une équipe bis pour faire souffler les titulaires.

Rendez vous aujourd'hui a 18h25 pour notre prochain match contre Oman

 

Screenshot_20230608_143004_Brave.jpg

Modifié par moms93
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualification au terme d'un match complètement dingue, manque de réussite avec 5 fois le ballon qui échoue sur le poteau :euh:

On atteint les TAB suite à une deuxième mi-temps disputée en infériorité numérique suite à un stupide carton rouge :hum:

Vient ensuite le moment de la fameuse séance de TAB et dans cette équipe on a également un super Bounou machaAllah :heureux:

704GrEr5WI.png

Modifié par moms93
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

1/8ème de finale

c'est pas mal pour un début

on espère qu'ils reviendront plus fort

Ils avaient pas passer les poules lors de la dernière Coupe du monde avec 3 lourdes défaites

Il y a un net progrès je pense que la prochaine fois il pourront aller plus loin.

  • J'aime 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...