Younes Posté(e) dimanche à 22:04 Posté(e) dimanche à 22:04 j'ai reconnu des titulaires portugais le goal, un gars qui avait scoré contre nous j'ai pas vu le black originaire du cap vert eze et ze qqchose qui est leur pivot quoiqu'il en soit, on a joué le portugal au complet Citer
Younes Posté(e) dimanche à 22:07 Posté(e) dimanche à 22:07 pour 2028, on doit être tête de série y a pas à chercher et pour çà, il faut être top 5 mondial Citer
Younes Posté(e) dimanche à 22:16 Posté(e) dimanche à 22:16 déjà on va passer 6eme avec ce tournoi car le kazakhstan a complètement choke dans ses éliminatoires pour l'euro ils ont perdu contre le danemark 90e mondial et contre l'arménie Citer
Younes Posté(e) dimanche à 22:18 Posté(e) dimanche à 22:18 on a bcp d'avance sur nos poursuivants : russie, ukraine, france le kazakhstan semblent sur le déclin j'ai l'impression notre seul cible : c'est les shiites sachant que devant nous, espagne, portugal et argentine sont pas très loin devant voilà l'objectif sur les 3 prochaines années Citer
Kaizer Posté(e) dimanche à 23:26 Posté(e) dimanche à 23:26 il y a une heure, Younes a dit : on a bcp d'avance sur nos poursuivants : russie, ukraine, france le kazakhstan semblent sur le déclin j'ai l'impression notre seul cible : c'est les shiites sachant que devant nous, espagne, portugal et argentine sont pas très loin devant voilà l'objectif sur les 3 prochaines années la deuxieme place n'est plus qu'a 70 point! top 3 garanti si on atteind la final de la prochaine coupe du monde! la CM2022 a gacher l'avance du futsal la barre est devenue plus haute pour eu! Citer
Younes Posté(e) hier à 00:21 Posté(e) hier à 00:21 il y a 54 minutes, Kaizer a dit : la deuxieme place n'est plus qu'a 70 point! top 3 garanti si on atteind la final de la prochaine coupe du monde! la CM2022 a gacher l'avance du futsal la barre est devenue plus haute pour eu! le soucis c'est que les européens jouent 2 euros avec leur qualif tandis que nous on doit se contenter d'amicaux et d'une misérable CAN en 2028 Citer
Kaizer Posté(e) hier à 01:37 Posté(e) hier à 01:37 il y a une heure, Younes a dit : le soucis c'est que les européens jouent 2 euros avec leur qualif tandis que nous on doit se contenter d'amicaux et d'une misérable CAN en 2028 il sont quand même tous atteignable malgré ça! Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Le 10/04/2025 à 15:16, Younes a dit : y a aucune écheance ... Classement FIFA??????? Citer
Younes Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Bundesmaroc a dit : Classement FIFA??????? pardon ? Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Younes a dit : pardon ? Le but c est de rester bien classé au classement FiFa d ou l importance de ces tournois en l abscence des compétitions africaines. Citer
Younes Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Bundesmaroc a dit : Le but c est de rester bien classé au classement FiFa d ou l importance de ces tournois en l abscence des compétitions africaines. j'ai pas compris ce que tu veux dire l'absence de grands tournois pour nous est un handicap par rapport aux autres continents eux jouent tous les 2 ans, nous tous les 4 c'est durant ces tournois que tu engranges bcp de points Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 44 minutes, Younes a dit : j'ai pas compris ce que tu veux dire l'absence de grands tournois pour nous est un handicap par rapport aux autres continents eux jouent tous les 2 ans, nous tous les 4 c'est durant ces tournois que tu engranges bcp de points Bah on dit là meme chose 1 Citer
Messages recommandés