Posté(e) jeudi à 14:503 j 7-1 contre les tadjikmieux que le 4-2 de la CDMl'iran a fait 2-2 contre les afghans
Posté(e) hier à 10:131 j yiiiiiiiiiihaaaaaavictoire 4-0 contre les afghanson est 1er de la poule avec 7 ptsl'iran joue bientoton va se taper le 2e de l'autre poule, soit les saoud ou les azeris Modifié hier à 10:131 j par Younes
Posté(e) il y a 20 heures20 h Il y a 12 heures, Younes a dit :yiiiiiiiiiihaaaaaavictoire 4-0 contre les afghanson est 1er de la poule avec 7 ptsl'iran joue bientoton va se taper le 2e de l'autre poule, soit les saoud ou les azerisDemi-finales demain:Maroc - Arabie Saoudite Ouzbékistan - Iran
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 1 heure, warbix a dit :C'est quoi ce match ? Y en a trop je n'arrive plus à suivre
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 49 minutes, Ouarzazati a dit :C'est quoi ce match ? Y en a trop je n'arrive plus à suivre je m'y perd aussi :)Le senegal organise un tournoi en Futsal U17 avec le Brésil, Portugal, Maroc eet l'hôte senegalaisles 4 équipes se sont rencontré une fois chacune, et selon le classement, il y a eu un 2e ,match pour la 3eme place pour nous et le Senegal, le Brésil et le portugal joue pour la 1re place, voilà! c'est ce que je pense mais...c'est possible qu'ils programment plus de matchs entre ces équipes, ou bien....., c'est peu probable mais les senegalais ont 2 équipes chez les filles dans ce tournoi, possible que c'est la même chose chez les garçons mais j'en doute!!pour info, le Senegal organise ce tournoi de futsal filles et garçons U17... entre autres, pour se preparer aux Jeux Olympique de la Jeunesse qu'ils organisent en 2026j'ai trouvé le programme du Futsal dans ce "festival dakarois" Modifié il y a 2 heures2 h par warbix
Posté(e) il y a 2 heures2 h c'est très très mauvaison a mené 1-0 difficilement contre les saoud et on se fait reprendre betement 1-1on est totalement dominé et enlisé dans ce matchle gardien catastrophique
Posté(e) il y a 2 heures2 h abr*ti de gardien ben salamon mène 3-1 et il fait une sortie kamikaze en détruisant le saoudienidiot va il a pris rouge directet voilà ils reviennent a 3-2ben salam espèce d'idiot
Posté(e) il y a 2 heures2 h pfff ils ont raté et vont retirerl'idiot de gardien remplacant a trop avancé3-3 ttozzzzz
Posté(e) il y a 2 heures2 h prolongationschoke monumentaltu mène 3-1tu fais le plus durton idiot de gardien te plombe betementtu prend un but betetu faus des fautes betesdguig qui fais de la m*rde en s'ennervant contre l'arbitrel'un des pires matchs de ces dernières années
Posté(e) il y a 1 heure1 h 2 poteaux pour nous durant nos phases de PPenfin une power play qui marche4-33mn de tension