Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Vidéos du mondial

Featured Replies

• Réponses 58
  • Vues 6,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• https://saveflix.fr/q?id=1369710   Les pénos contre la province du nord. En arabe. 

• Purée mais keske je baaaannde , meme plusss en vérité. En 2026 on sort la France, c'est écrit tout ça. je vous le promets

• @Desperado Petite compil sympa des vidéos de seum espagnol Au début ils sont tout contents. Leurs visages changent au fur et à mesure que le match avance. Et à la fin, c'est la jouissance to

Posté(e)
  • Auteur

@Desperado

Petite compil sympa des vidéos de seum espagnol

Au début ils sont tout contents. Leurs visages changent au fur et à mesure que le match avance. Et à la fin, c'est la jouissance totale

pour cette longue vidéo, va directement vers le but et la fin du match. Ils sont DEGOUTES alors que c'est pas leur équipe qui perd

L'enthousiasme de ce daron, qui se transforme en seum, quel plaisir 1531609551-bww2k3p.png

Posté(e)

Ce coach Croate prédit les 4 demi-finalistes du mondial avant le début de la compet :pasmal:

Posté(e)
Il y a 1 heure, RAF a dit :

@Desperado

Au début ils sont tout contents. Leurs visages changent au fur et à mesure que le match avance. Et à la fin, c'est la jouissance totale

pour cette longue vidéo, va directement vers le but et la fin du match. Ils sont DEGOUTES alors que c'est pas leur équipe qui perd

L'enthousiasme de ce daron, qui se transforme en seum, quel plaisir 1531609551-bww2k3p.png

le pied, graciass

Posté(e)

Posté(e)

Youssef Mokhtari, ému sur télé zallemande, à partir de 1.30mn

Quel équipe tu veux affronter? - La France

Pourquoi?  - on veut affronter les meilleurs..:biggrin:

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Desperado a dit :

marche po, meme avec vpn :-(

j'utilise l'extension urban vpn sur chrome, et ça marche

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

j'utilise l'extension urban vpn sur chrome, et ça marche

j'ai relancé, ca marche mtn, merci ,c'est top

Posté(e)

La fluidité du jeu Marocain en premier période face au Portugal :heureux: (y'a qu'Amallah qui est complètement dépassé par l'événement)

Posté(e)
Le 12/12/2022 à 20:18, RAF a dit :

@Desperado

Moi a leur place , je casse tout , j'insulte a tout va , je tape a coup de poing dans le mur histoire que ça fasse très  mal pour me faire redescendre woulah...............:mdr:

woulah dans ces cas là , on se transforme en Démon , on en veut a la terre entière

Posté(e)
il y a 30 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

La fluidité du jeu Marocain en premier période face au Portugal :heureux: (y'a qu'Amallah qui est complètement dépassé par l'événement)

galna on gare le bus

Posté(e)

Avant   Fr #  MA:mdr:

Posté(e)

Cette vidéo devra être enseigné à nos jeunes des centres de formation au Maroc pendant au moins les 20 prochaines années.

Modifié par Brio

Posté(e)