Younes Posté(e) le 16 décembre 2023 Posté(e) le 16 décembre 2023 il y a 58 minutes, Koman a dit : 2 ou 3 joueurs du zoo qui ont été titulaires ces 2 week-ends leur font des défilés sur les réseaux sociaux, dortmund et union saint gillois. Le net pollule de ces pourritures ha ben oui ils ont tellement peu de joueurs en coupe d'europe qu'ils maximisent les féstivités dès qu'un fait qqchose ... 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre Les marocains d’Amsterdam ont démonté la racaille du Macabi Tel Aviv qui ont arraché des drapeaux palestiniens, agressé un chauffeur de taxi et scandait des chants racistes 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre Parti pris volontaire, désinformation, malhonnêteté intellectuelle. Bienvenue au sein des médias mainstream français. La racaille sioniste n’a eu que ce qu’elle méritait en agressant des marocains en plein Amsterdam, ils se sont cru intouchables mais ils étaient en terrain miné face à la Mocro qui est pro palestinien a 100% Comme d’habitude, ça se fait passer pour des victimes et crie au pogrom sur les médias mainstream qui ne diront jamais que les hooligans du Macabj Tel Aviv ont commencé en scandant des chants racistes qui font l’apologie du meurtre d’enfants palestiniens et hué la minute de silence en hommage aux décès à Valence. Les français éternels serpillières à la solde du CRIF et après il s’étonne qu’ils ne sont pas respectés et humiliés en Israël (Cf incident diplomatique avec les 2 gendarmes français provoqués et arrêtés par le police israélienne dans un bâtiment sous souveraineté française). 3 Citer
Najim Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre C'est leur marque de fabrique et dans leur ADN. 2 Citer
warbix Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit : Les marocains d’Amsterdam ont démonté la racaille du Macabi Tel Aviv qui ont arraché des drapeaux palestiniens, agressé un chauffeur de taxi et scandait des chants racistes Citer
Abzy Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre coupez le son avant cette vidéo m'a tué, comment il court le petit guépard j'ai faillit m'étouffer Citer
Messages recommandés