essam Posté(e) le 28 avril 2022 Posté(e) le 28 avril 2022 (modifié) Quel chaudron ce stade du Feyenoord, magnifique. Modifié le 28 avril 2022 par essam Citer
Pastore Posté(e) le 18 mai 2022 Auteur Posté(e) le 18 mai 2022 @pogoss @Hisoka0803 Kamada est titulaire avec le Japon ? Il est très intéressant avec Francfort Citer
pogoss Posté(e) le 19 mai 2022 Posté(e) le 19 mai 2022 Il y a 11 heures, Pastore a dit : @pogoss @Hisoka0803 Kamada est titulaire avec le Japon ? Il est très intéressant avec Francfort pas vraiment, il a été titularisé en 10 durant la premiere moitiée des éliminatoires quand le japon jouait en 4231 mais depuis qu'ils ont inversé le triangle du milieu il a pas vraiment sa place. sur les ailes ils preferent mitoma, minamino, ito et kubo. 1 Citer
Abzy Posté(e) le 25 mai 2022 Posté(e) le 25 mai 2022 la conférence league c'est niveau CL d'afrique Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 mai 2022 Posté(e) le 25 mai 2022 il y a une heure, Abzy a dit : la conférence league c'est niveau CL d'afrique Feynord et la Roma c'etait des habitué de CL y a pas très très longtemps Citer
Abzy Posté(e) le 25 mai 2022 Posté(e) le 25 mai 2022 (modifié) il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Feynord et la Roma c'etait des habitué de CL y a pas très très longtemps sauf que la ils ont plus le niveau de la CL européenne, j'ai eu l'impression de voir un Ahly-Sundowns là et encore Feynoord c'est vraiment des nullards de chez nullards, ça en dit long du niveau de l'OM cette saison... Modifié le 25 mai 2022 par Abzy Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 mai 2022 Posté(e) le 25 mai 2022 il y a 13 minutes, Abzy a dit : sauf que la ils ont plus le niveau de la CL européenne, j'ai eu l'impression de voir un Ahly-Sundowns là et encore Feynoord c'est vraiment des nullards de chez nullards, ça en dit long du niveau de l'OM cette saison... l'OM tu enlève Payet , il ne reste presque plus rien et en plus Saliba et Surtout Kamara sont parti et ça m’étonnerais que Payet ait le même niveau la saison prochaine. Citer
Pastore Posté(e) le 25 mai 2022 Auteur Posté(e) le 25 mai 2022 Il y a 4 heures, Abzy a dit : la conférence league c'est niveau CL d'afrique Rappelle moi le dernier score de Roma - Raja ? En marchant ils nous ont mangé. Citer
RAF Posté(e) le 26 mai 2022 Posté(e) le 26 mai 2022 Il y a 11 heures, Pastore a dit : Rappelle moi le dernier score de Roma - Raja ? En marchant ils nous ont mangé. Raja, le finaliste de la coupe du monde des clubs ? 1 1 Citer
Abzy Posté(e) le 26 mai 2022 Posté(e) le 26 mai 2022 Il y a 18 heures, Pastore a dit : Rappelle moi le dernier score de Roma - Raja ? En marchant ils nous ont mangé. tu nous sors un match qui n'a ni queue ni tête tient une équipe entrainée par le comédien nationale Fakhrdine Rajhi qui tient tête à ton club le vrai PSG pas le QSG 2 Citer
Pastore Posté(e) le 26 mai 2022 Auteur Posté(e) le 26 mai 2022 il y a 45 minutes, Abzy a dit : tu nous sors un match qui n'a ni queue ni tête tient une équipe entrainée par le comédien nationale Fakhrdine Rajhi qui tient tête à ton club le vrai PSG pas le QSG Le PSG Colony Capital Comment ça ni queue ni tête ? Citer
Abzy Posté(e) le 26 mai 2022 Posté(e) le 26 mai 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Le PSG Colony Capital Comment ça ni queue ni tête ? un match au mois d'Août avec un Raja n'avait pas pris de vacances toute une saison et à une semaine d'une finale qui va ramener 6millions de $ pour le club difficile de se donner à fonds pour un tel match frère Citer
Younes Posté(e) le 24 février 2023 Posté(e) le 24 février 2023 il y a une heure, B7Y a dit : Les clubs FR comme chaque année la honte du continent heureusement qu'en afrique nos clubs gagnent. dieu merci je suis pas francais 2 Citer
Younes Posté(e) le 17 mars 2023 Posté(e) le 17 mars 2023 Y'a Rabi une finale Fiorentina West Ham. Un de nos marocains serait champion d'Europe. Citer
Younes Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 rijeka club croate mène 1-0 à lille encore un fiasco pour le foot francais ? y a rabi Citer
RAF Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 il y a 54 minutes, Younes a dit : rijeka club croate mène 1-0 à lille encore un fiasco pour le foot francais ? y a rabi ce championnat dont les ligues inférieures surclasseraient notre botola. 1 Citer
maroccino Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 il y a 58 minutes, Younes a dit : rijeka club croate mène 1-0 à lille encore un fiasco pour le foot francais ? y a rabi Non mais la ligue 1 est la meilleure au monde 1 Citer
Younes Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 il y a 21 minutes, RAF a dit : ce championnat dont les ligues inférieures surclasseraient notre botola. quand on aura les mêmes budgets on en reparleras Citer
Koman Posté(e) le 14 décembre 2023 Posté(e) le 14 décembre 2023 f*ck, les zanes de l'Est des réseaux sociaux vont nous les casser pour encore 2 mois. Je commence vraiment à détester les clubs où ils ont leurs zemmita qui joue Citer
Younes Posté(e) le 15 décembre 2023 Posté(e) le 15 décembre 2023 Il y a 21 heures, Koman a dit : f*ck, les zanes de l'Est des réseaux sociaux vont nous les casser pour encore 2 mois. Je commence vraiment à détester les clubs où ils ont leurs zemmita qui joue en réference à quoi ? Citer
Koman Posté(e) le 16 décembre 2023 Posté(e) le 16 décembre 2023 Il y a 22 heures, Younes a dit : en réference à quoi ? 2 ou 3 joueurs du zoo qui ont été titulaires ces 2 week-ends leur font des défilés sur les réseaux sociaux, dortmund et union saint gillois. Le net pollule de ces pourritures Citer
Messages recommandés