Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Abzy

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Abzy

  1. j'espère qu'on va perdre contre le Ghana ou même les Comores dès le début de cette CAN pour qu'on nous oublie un peu marre de ce statut de favori qu'on ne mérite pas
  2. Beckham qui découvre ce football de m*rde à la nordafricaine
  3. ça va leur foutre notre mal chance vos soutiens plus qu'autre chose
  4. Hatim Ammor était déjà sur place
  5. un japonais pour chanter l'hymne des fennecs
  6. pleur akhi pleur ça va te détendre
  7. y'aura pas de surpris les algériens vont gagner sans prolongations prédiction : 1-0 but de Brahimi ou Bounedjah
  8. je suis pas du même avis que toi, ils ont clairemet montré leurs limites face aux équipes nords africaines amoindris sans les joueurs clés évoluants en europe en CDM ils auront comme objectif éviter l'humiliation en sortant avec 3 défaites alors qu'ils ont dépensés pas moins de 8 millards $ pour l'organiser
  9. Abzy a répondu à un(e) sujet de Najim dans Football Africain
    Al Ahly c'est une autre dimension harbou 3lina w 3la ga3 ifri9ya dyal besse7
  10. Abzy a répondu à un(e) sujet de Najim dans Football Africain
    il faut demander la somme accordé pour le perdant c'est la première fois que je vois un club qui nous présente avoir 0 chance de gagne dans une finale
  11. Abzy a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Football Africain
    notre vrai équipementier :
  12. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    est-ce qu'il est plus poursuivi par la justice française ? c'est très important, on peut pas se permettre de convoquer un joueur condamné par des faits aussi grave (violences sur mineurs )
  13. pourquoi pas signer à Belouazdad tant qu'il y est perso je le verrais bien dans un club de milieu de tableau en Turquie
  14. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    on verra ce que ça va donner en CL africaine face aux clubs tunisiens et égyptiens qui ont sur papier un meilleur effectif que le Wydad
  15. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    un erasmus pour entraineur une équipe erasmus quoi de plus normal, ça marche pour l'algérie pourquoi pas nous
  16. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    il ne reste plus qu'un seul entraineur marocain qui peut toujours espérer un jour coaché l'EN
  17. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    che3lou lfimijin
  18. 36.36% de l'équipe A c'est bon c'est validé ? Msakni, Sassi, Drager, Ben Mustapha/Hassen, Chaalali Meriah Sliti Talbi en plus de Maaloul, Bguir sur le banc c'est l'U23 ?
  19. en vrai les algériens ont fait un super préparation pour la CAN la moitié de l'équipe titu qui jouent contre l'Egypte presque A, le Qatar A, le Maroc A' et en finale ça sera la Tunisie presque A
  20. il sait pas favoriser une équipe comme nos arbitres africains c'est de l'art
  21. 17min de temps additionnel alors que ça ne méritait même pas 5
  22. on est aux prolongations là ?
  23. finalement ils vont passer le premier tour j'ai oublié le facteur arbitrage
  24. non ya rien selon l'arbitre
  25. très comique même

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.