Abzy
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde le sujet « Groupe D : États-Unis, Paraguay, Australie, Turquie »
Tout ce qui a été posté par Abzy
-
CAN 2021
il faut absolument tirer l'Egypte ou le Ghana pour les barrages
-
CAN 2021
ça pue pour toi ce début de match
-
Classement FIFA
le chat noir du forum qui commence à être optimiste et se voir déjà au mondial, on va certainement perdre contre le Gabon
-
[CAN 2021] Maroc 2 - 0 Comores
cette équipe de bras cassé quand même comment on a pu imaginer gagner une CAN avec ça
-
[CAN 2021] Maroc 2 - 0 Comores
en réfléchissant bien on a bien fait de ne pas gagner avec un gros score pour au final voir partout dans la presse: Maroc grand favori même so on parle un peu plus de nous vu qu'on s'est qualifié rapidement, mais toujours en outsider, tant mieux ce statut nous convient bien sinon je suis heureux de la présence de Tissoudali, la nature fait bien les choses, il est finalement 1000 fois plus utile que l'autre joueur ultra sur côté qui se prend pour un cadre du barça
-
Badr BENOUN
il dément ce qui circule dans les médias, il dit qui l'a été contaminer par le virus deux fois très proche dans le temps ce qui a provoqué des complications (sans expliquer) qui nécessitent un repos entre 3 à 5 semaines, et il demande à la presse de cesser de propager ces rumeurs sans fondement qui provoquent la peur et l'affolement pour sa famille et ses proches....
-
CAN 2021
les 6 joueurs concernés
-
CAN 2021
oui mais je me fais pas de souci pour eux, ils vont quand même gagner les deux matchs
- Badr BENOUN
-
CAN 2021
dans notre groupe aussi il devrait y avoir un meilleur 3e, et qui va vraisemblablement affronter le Cameroun
-
[CAN 2021] Gabon 2 - 2 Maroc
non puisqu'à chaque match il nous surprend avec une nouvelle tactique
-
[CAN 2021] Gabon 2 - 2 Maroc
la défense va pas bcp changer akhi
-
[CAN 2021] Gabon 2 - 2 Maroc
dernière confrontation 2-3 pour le Gabon
-
CAN 2021
logiquement si on finit 1er on va tirer le 3e du groupe B, peut être le Malawi s'ils ne prennent pas une raclée face au Sénégal
-
CAN 2021
celle-là est bonne
-
CAN 2021
c'est une équipe de s*lopes jusqu'au bout
-
CAN 2021
c'est Partey qui prend le rouge ?
-
CAN 2021
Gabon qualifié pour les 16e ils sont meilleurs sans Aubame
-
[CAN 2021] Maroc - Ghana - Gabon - Comores
le Ghana qui se fait punir en défendant ce 1-0 m*rdique
-
[CAN 2021] Maroc 2 - 0 Comores
cette fois on a un capitaine qui ne craque pas mentalement, c'est déjà ça contrairement à El Capitano
-
[CAN 2021] Maroc 2 - 0 Comores
Dire qu'avant la CAN il y en avait qui ne voulait pas de Amallah dans la liste
-
[CAN 2021] Maroc 2 - 0 Comores
pour lui c'est toujours des petits enfants à 25-26ans
-
CAN 2021
en terme de possession le Ghana c'est 68% quand même
-
[CAN 2021] Maroc 2 - 0 Comores
on est tellement nul aux TAB il faut absolument éviter cet exercice en 1/8e, si on veut passer ce tour
-
[CAN 2021] Maroc 2 - 0 Comores
Chair aussi