Aller au contenu

[Amical] Maroc 2 - 0 Chili


Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Marokouta a dit :

Déjà pendant le live je ne sais plus quel forumiste disait en s'adressant à ziyech " tu devrais nous remercier de te donner une deuxième chance" :mdr:

Je suis sure il s'est préparé avant le match pour le descendre mais ne trouvant rien à redire sur sa prestation il sort ça , f7al dak le3ba diyal khtana hadi :mdr:

En attendant, il prépare des jus d’orange sur le banc de Chelsea et quand il sort du banc c’est pour servir les verres. 
Son début de saison est catastrophique mais je dois avouer qu’il a fait un super match et m’a fait plaisir à nouveau, 

Je ne suis pas anti ni pro… je veux voir des joueurs performants, je ne m’attache à aucun joueurs, mon intérêt suprême est de voir le peuple marocain heureux de suivre l EN. Alors oui c’est une deuxième chance que donne le Maroc à Zyech, mais bon rien ne m’impressionne plus , nous avons bien réintégré Taarabt après une fugue digne d’un adolescent lors d’un regroupement. 
Ce qui me désole surtout c’est de voir certains se comporter de manière inappropriée avec l EN du Maroc mais sont des petits chats dociles ds les clubs européens. 
 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, maroccino a dit :

Pour moi c'est assez simple. Trouble de personnalité et je suis sérieux.

Pour moi , rien de social là dedans. Nous avons clairement basculé dans le cadre médical. 
Ce type de comportement ne peux s’expliquer de manière logique. 
 

Le terme « Khorotisme » est clairement approprié. INCOMPRÉHENSION TOTALE. 

Modifié par DIEGO
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, maroccino a dit :

ta ra dzayri hadak

 

macheftich nta hadak li ghadi m3eneg hadik, b7al ila kaytssara f 3ind diyab

 @Kparon  wa la9bar wa finek ...:aha:

Bon je vais pas faire le parano, mais j'avais l'impression qu'il des gens de la psychiatrie venus foutre leur m*rde là-bas, surtout avec les drapeaux amazigh. Je dis pas qu'il y avait pas de marocains, mais cette sous race est prête pour tout 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop d'individualisme... Walid si tu nous lis...

1. Harit peut passer à Cheddira et lui et Aboukhlal peuvent se rendre disponibles dans la surface, mais non, il préfère tirer et est contrer par le défenseur. (cette action encore ça va...)

image.png.72e3148df41818e9a7f65d7bcf5bebc3.png

2. C'est vraiment sur cette action ou Harit déconne... Il a 2 occasions de donner le ballon à Cheddira puis Aboukhlal.. mais non.. il continue son petit bout de chemin et se fait tacler.

image.png.57c762114088144712bd9b63490f81c1.png

Harit-passe2.png.6bf0fc55f676b58b13b96b2bc3c1d37d.png

3. Sabiri, qui a pourtant marqué, ne veut pas faire marquer son coéquipier italien apparemment mais préfère dribbler...

image.png.90c09bde3e4dd3b20e4259a2ae1d1f29.png

4. Ziyech qui aurait clairement du donner la balle à Harit (?) mais préfère crocheter puis tirer au dessus..

image.png.abb3c00d1fb7f38ecd52bd8e72ecad00.png

Je relativise parce que tout le monde essaie de se montrer, mais il faut quand même que Walid tire quelques oreilles. 

(l'image en dessous c'est un bug avec le forum..)

image.png

Modifié par SanMateo
  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, MCO_48 a dit :

 

On a vu le match joué en Suisse en 2018 face aux ukrainiens sous l'ère de Renard dans un tout petit stade il y'a eu envahissement du terrain des supporters marocains, même chose quelques jours après face aux slovaques je crois et tout ca en Suisse !!!

La Coree du sud 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, SanMateo a dit :

Trop d'individualisme... Walid si tu nous lis...

1. Harit peut passer à Cheddira et lui et Aboukhlal peuvent se rendre disponibles dans la surface, mais non, il préfère tirer et est contrer par le défenseur. (cette action encore ça va...)

image.png.72e3148df41818e9a7f65d7bcf5bebc3.png

2. C'est vraiment sur cette action ou Harit déconne... Il a 2 occasions de donner le ballon à Cheddira puis Aboukhlal.. mais non.. il continue son petit bout de chemin et se fait tacler.

image.png.57c762114088144712bd9b63490f81c1.png

Harit-passe2.png.6bf0fc55f676b58b13b96b2bc3c1d37d.png

3. Sabiri, qui a pourtant marqué, ne veut pas faire marquer son coéquipier italien apparemment mais préfère dribbler...

image.png.90c09bde3e4dd3b20e4259a2ae1d1f29.png

4. Ziyech qui aurait clairement du donner la balle à Harit (?) mais préfère crocheter puis tirer au dessus..

image.png.abb3c00d1fb7f38ecd52bd8e72ecad00.png

Je relativise parce que tout le monde essaie de se montrer, mais il faut quand même que Walid tire quelques oreilles. 

(l'image en dessous c'est un bug avec le forum..)

image.png

Bro

merci pour tes efforts IT

mais si t'a déjà joue a n'importe quel sport donne, tu sais très bien que le cerveau humain est très très loin d'un ordi...

dans le feu de l'action, t'as des millisecondes pour prendre ta décision qu'elle soit bonne ou foireuse... tu la prends pareil..

ca sert a rien de faire des captures d'écrans sur des actions spécifiques...

quand bien même tu les enverrais a Walid et que ce dernier veuille les implémenter, penses-tu que les joueurs vont le faire ???

c'est ce qui rend le sport, sport ... cad imprévisible

sinon, la FIFA fermerait boutique et passerait les clés a eSport 

 

 

  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Koman a dit :

@Weld Leblad une vidéo juste pour toi :biggrin:

@Kparon

Il parle de qui la d’un marocain ou d’un autre 😬

oui le Chili a perdu ces 4 matchs avant mais ce qu’il faut souligner ce qu’il n’avait pas joué avec l’équipe qu’on a affronté 😎il leur manquait 3 ou 4 joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Marokouta a dit :

Peu importe 

la question est pourquoi?  Comment ?

wahed el matal galik may d'hak wahed ghir hla salat :

au debut des années 2000 lorsque l'algerie avait envahi le stade de france, les supporters marocain se sont moqué d'eux car ca n'a jamais été dans nos coutumes de faire ca, jusqu'au jour ou nos mal elevé ont décidé de briser tout les tabou dial tarbia nakssa

j'etait à bienne lors de maroc corée,puis à geneve par deux fois avant le mondial , est ce que c'etait forcement la meme horde de guignol?non je ne pense pas 

 

  • Top 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...