Aller au contenu

Les Fennecs

Aboukhlal

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Waghzou a dit :

Il y a moyen de le reecouter ?

Il sera en podcast je pense à partir de ce soir, de toute façon on retrouvera ses dires ou la vidéo demain sur internet à n'en pas douter et au pire des cas je t enverrai ça quand je trouverais la retranscription. 

• J'aime 1

il y a une heure, RAF a dit :

C'est la preuve que la politique Pokémon, même quand tu gagnes une coupe d'Afrique, que tu es au sommet et intouchable, ça se paie cash. 

Je dirais que c'est le lot de tous les pays africains mondialistes, une flopée d'opportunistes font leur apparition pour jouer le mondial alors qu'avant ça ils n'avaient jamais prononcé le nom du pays :bbb:

• Top 1

Il y a 21 heures, Sofiane Basri a dit :

Belmadi qui remet à sa place "le subversif" Rothen quand il balance qu'il comprend la position de Delort de se consacrer pleinement à son club et qu'il aurait rendu service aux fennecs durant la CAN alors que son arrivée est un cadeau du ciel

Je comprends que Rothen n'en ait rien à cirer du foot africain, de la CAN et de l'équipe d'Algérie, mais il aurait quand même pu aller faire un simple tour sur wikipedia, ça lui aurait évité de balancer cette parole qui oscille entre la bêtise et la fake news. À ce que je sache, une émission, ça se prépare.

Modifié par al_maghribi

Il y a 20 heures, Sofiane Basri a dit :

Quand je lis ces mots, je pense à Zaoui, Laifaoui, Babouche et autres Ziaya qui sont allés se prendre des pierres en Égypte, sont allés sous 40° au Rwanda, en Zambie, etc, et qui ont été privés de coupe du monde, fut-ce sur le banc, pour les touristes Abdoun, Bellaïd, Kadir ou Mesbah.

Modifié par al_maghribi

Citation

« Il faut laisser les propos au sélectionneur algérien. Je l’ai connu en tant que jeune joueur, c’était un bon footballeur déjà très excessif. Ça se confirme en prenant de l’âge. Des fois, on s’assagit, d’autres, on ne s’assagit pas. Je l’ai trouvé très excessif jeudi. »

- Christophe Galtier

Si il s'agissait de l'equipe de France, il l'aurait pas ouvert sa gueule. Je l'aime bien en tant que coach, mais quel idiot pour le coup.

Il n'y a absolument aucun exces, bien au contraire. Il merite de se faire bannir a vie de la selection Delort pour prendre les algeriens pour des c*ns. Elle est belle la France.

il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

Si il s'agissait de l'equipe de France, il l'aurait pas ouvert sa gueule. Je l'aime bien en tant que coach, mais quel idiot pour le coup.

Il n'y a absolument aucun exces, bien au contraire. Il merite de se faire bannir a vie de la selection Delort pour prendre les algeriens pour des c*ns. Elle est belle la France.

en même temps difficile d'agir autrement:hhh: 

• Haha 1

Il y a 4 heures, SanMateo a dit :

C'est marrant, en ecrivant ca je me suis dit que quelqu'un allait me reprendre la-dessus. :henry:

le passage que tu montres, j'ai l'impression que galtier ne parle que du joueur

genre c'est delort qui serait excessif

Belmadi je n’apprécie plus depuis qu’il pleurniche que la caf lui veut du mal ( sauf si il a des preuves qui vont en ce sens et dans ce cas qu’il les sort ).

Ici il a raison de bannir un joueur qui le prend pour un imbecile (je reviens dans 1 an) par contre ce que je trouve dégueulasse c’est de le jeter en pâture à l’opinion publique algérienne. Il sait qu’il est aimé voir adorer par le public et en faisant ça il lynche tout simplement. 
Si j’avais un conseil à lui donner se serait de lui dire attention dans la vie on voit souvent ceux abuser d’une position se prendre un retour de bâton car Dieu humilie ceux qui humilient

• J'aime 1

il y a 4 minutes, Sapere a dit :

Belmadi je n’apprécie plus depuis qu’il pleurniche que la caf lui veut du mal ( sauf si il a des preuves qui vont en ce sens et dans ce cas qu’il les sort ).

Ici il a raison de bannir un joueur qui le prend pour un imbecile (je reviens dans 1 an) par contre ce que je trouve dégueulasse c’est de le jeter en pâture à l’opinion publique algérienne. Il sait qu’il est aimé voir adorer par le public et en faisant ça il lynche tout simplement. 
Si j’avais un conseil à lui donner se serait de lui dire attention dans la vie on voit souvent ceux abuser d’une position se prendre un retour de bâton car Dieu humilie ceux qui humilient

C'est la preuve qu'il n'est vraiment pas en confiance et il ne fait pas confiance en son groupe. 

Sa risque l'élimination face au Burkina :hum:

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

C'est la preuve qu'il n'est vraiment pas en confiance et il ne fait pas confiance en son groupe. 

C'est surtout dans leur culture habituelle

Ils sont constamment persuadés que toute la planète leur en veut, qu'ils sont seuls contre tous, les victimes d'un complot

Les trous dans la pelouse, les feux de forêt, l'arbitrage etc. De la paranoïa constante

il y a 6 minutes, Sapere a dit :

Je ne pense pas qu'il cherche à l'humilier, il est juste outré par la decision de Delort. Je ne vois pas de lynchage non plus; Delort savait très bien qu'en prenant cette decision, ça allait sortir dans les médias. Belmadi ne vas pas non plus mentir à l'opinion publique. 

il y a 21 minutes, SanMateo a dit :

Je ne pense pas qu'il cherche à l'humilier, il est juste outré par la decision de Delort. Je ne vois pas de lynchage non plus; Delort savait très bien qu'en prenant cette decision, ça allait sortir dans les médias. Belmadi ne vas pas non plus mentir à l'opinion publique. 

Bien sûr il sait le poids qu’il a et il appuie de tout son poids. Il en rajoute dans le pays où vit le joueur sachant qu’il y a une forte communauté.

les termes (chant lexical du patriotisme) et le ton qu’il utilise, j’ai trouvé ça exagéré. C’est toi qui a le pouvoir pourquoi diable es tu sur la défensive ? Il lui a signifié par téléphone qu’il n’a pas apprécié c’est bon l’affaire est fini. Pourquoi insister ? En agissant ainsi il met en danger le joueur.

Et puis les gens sont d’un paradoxe. Les meme qui nous ont expliqué que la déclaration de Benzema sur le choix de l’équipe nationale était à relativiser, sont aujourd’hui outrés par un joueur qui ne veut plus venir en sélection et se font le chantre du patriotisme 

il y a 41 minutes, Sapere a dit :

je ne l'apprécie plus du tout non plus, pleureuse et haineux  total (il ne dira jamais  en mot contre qui, mais on a capté)

• Top 1

il y a 38 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

J’analyserai plus ça comme un excès de narcissisme. Il sait que ce discours va plaire et comme on dit « il se fait plus faible que soi » c’est dommage car quand on est dans une bonne position, il faut être « bon seigneur »

il y a 4 minutes, Desperado a dit :

je ne l'apprécie plus du tout non plus, pleureuse et haineux  total (il ne dira jamais  en mot contre qui, mais on a capté)

Je ne sais pas si il s’en rend compte mais c’est lui qui alimente les dégénérés qui viennent ensuite à la télé dire « belmadi l’a sous entendu, la caf est marocaine et ils sont responsable de l’état du terrain et du feu en Kabylie ». Il doit se calmer ça n’est que un entraîneur de football et dans la vie il y a des choses grave avec lesquelles il ne faut pas jouer.

• Top 2