Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Waghzou a dit :

Il y a eu une machine en route sous Vahid ?

Il y a eu des matchs avec un peu plus de contenu que ces dernières purges comme celui du Burundi, le Sénégal ou la double confrontation face à la RCA après ça ne casse pas 3 pattes à un canard. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Waghzou a dit :

ça ne veut rien dire le club et le championnat. Il a été très très bon ce soir, meilleur joueur algérien sur le terrain.

qd c'est chez nous  t'hesite pas à casser peu importe la prestation :mdr: sinon t'as vu la tooonzi taleur, un seul joueur local? le gardien ptdrrr

Modifié par Khalidoo
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Khalidoo a dit :

qd c'est chez nous  t'hesite pas à casser peu importe la prestation :mdr: sinon t'as vu la tooonzi taleur, un seul joueur local? le gardien ptdrrr

les seuls que je casse sont Barkok, Aboukhlal, Mmaee. Non pas pour leur prestation mais carrement pour leur présence dans le groupe, ils n'ont rien à faire là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Waghzou a dit :

c'est quoi ça ?

Apparemment il avait publié sur ses réseaux sociaux une carte du Maroc et de l’Algérie avec un message de fraternité mais il l’a retiré lorsque plusieurs algériens lui ont reproché l’entièreté de la carte marocaine.

c’est d’ailleurs sur ce forum que j’ai vu passé l’info. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, casaoui91 a dit :

c'est vahid qui met une equipe pourri, sinon avec le retour  ziyech mazraoui amallah, les algérien serait privé de ballon, mahrez serait broyé par hakimi et défensivement et physiquement il n'y a pas photo, le wac suffit:lol:

Si il montre ce qu'il montre en Belgique depuis un an, autant qu'il reste chez lui à Liège...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Sapere a dit :

Apparemment il avait publié sur ses réseaux sociaux une carte du Maroc et de l’Algérie avec un message de fraternité mais il l’a retiré lorsque plusieurs algériens lui ont reproché l’entièreté de la carte marocaine.

c’est d’ailleurs sur ce forum que j’ai vu passé l’info. 

C'est du ressort de la psychiatrie à ce niveau-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Derb ghallef a dit :

il a raison, y'a clairement penalty sur Mahrez et rouge sur le tacle contre Bensebaini faut arrêter la mauvaise foi 

Il parle d'intimidation des arbitres  dans les vestiaires et à chaque match, que contre eux zaama. Il se pose clairement en victime. 

Faut arrêter un moment.

Ya des arbitres nuls mais eux estiment qu'ils sont la ciible. La cible de qui ? Je te laisse deviner 🤣🤣🤣🎯🎯🎯

 

Une cible qui gagne la can et est invaincue depuis des lustres, vraiment le cibleur est nul à chier 🤣🤣😂😂😂😅

Modifié par Khalidoo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Zak a dit :

C'est du ressort de la psychiatrie à ce niveau-là...

le gars est moitié marocain et il a probablement passé plus de temps au Maroc qu'en Algérie, il est habitué à voir la carte du Maroc entière, c'était naturel comme geste mais...

probablement les mix marocco-algerien sont les plus schizo des familles mixte vu l'historique..

sinon, oui, il aurait du avoir "les cojones" de garder la carte mais ce n'est aps simple je suppose.

 à part ça, je ne le regrette pas, un joueur jeune ou pas, qui exige d'être titulaire pour venir direct à la sélection A n'a pas sa place au montakhab.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Waghzou a dit :

ça ne veut rien dire le club et le championnat. Il a été très très bon ce soir, meilleur joueur algérien sur le terrain.

C’est un joueur banal totalement neutre. Il a jamais été avec les équipes de jeunes des Pays- Bas et n’attire aucun bon club d’Eredivisie  

Il y a 12 heures, Sapere a dit :

Apparemment il avait publié sur ses réseaux sociaux une carte du Maroc et de l’Algérie avec un message de fraternité mais il l’a retiré lorsque plusieurs algériens lui ont reproché l’entièreté de la carte marocaine.

c’est d’ailleurs sur ce forum que j’ai vu passé l’info. 

il y a 4 minutes, warbix a dit :

le gars est moitié marocain et il a probablement passé plus de temps au Maroc qu'en Algérie, il est habitué à voir la carte du Maroc entière, c'était naturel comme geste mais...

probablement les mix marocco-algerien sont les plus schizo des familles mixte vu l'historique..

sinon, oui, il aurait du avoir "les cojones" de garder la carte mais ce n'est aps simple je suppose.

 à part ça, je ne le regrette pas, un joueur jeune ou pas, qui exige d'être titulaire pour venir direct à la sélection A n'a pas sa place au montakhab.

Ils oublient un truc c’est qu’il est marocain. Il a eu sa CIN et un passeport marocain avant d’avoir eu les papiers algériens. Il ne connaissait rien de l’Algérie avant d’être allé avec sa sélection. :mdr: Il connait plus Taza que l’entièreté de l’Algérie  

Je l’ai déjà dit à maintes reprises mais son souhait premier c’était de jouer pour nous. Il a opté par l’Algérie par défaut afin d’avoir plus de visibilité car sa carrière peinait à décoller vu qu’il jouait avec la réserve d’Arsenal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Katakuri a dit :

C’est un joueur banal totalement neutre. Il a jamais été avec les équipes de jeunes des Pays- Bas et n’attire aucun bon club d’Eredivisie  

Ils oublient un truc c’est qu’il est marocain. Il a eu sa CIN et un passeport marocain avant d’avoir eu les papiers algériens. Il ne connaissait rien de l’Algérie avant d’être allé avec sa sélection. :mdr: Il connait plus Taza que l’entièreté de l’Algérie  

Je l’ai déjà dit à maintes reprises mais son souhait premier c’était de jouer pour nous. Il a opté par l’Algérie par défaut afin d’avoir plus de visibilité car sa carrière peinait à décoller vu qu’il jouait avec la réserve d’Arsenal. 

- qu'il n'ait jamais été avec les équipes de jeunes des PB et s'il n'attire aucun club pour le moment ne veut pas dire qu'il n'est pas bon. Comme faire toutes les sélections de jeunes ne veut pas dire être un super joueur qui va avoir une bête de carrière 

- Bennacer voulait jouer pour le Maroc mais il voulait les A alors qu'on oui proposait les espoirs. L'Algérie lui a proposé les A et il a accepté. De toutes les interviews (vidéo et ecrit) que j'ai vu de lui, j'en conclus qu'il se sent et marocain et algérien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Khalidoo a dit :

Il parle d'intimidation des arbitres  dans les vestiaires et à chaque match, que contre eux zaama. Il se pose clairement en victime. 

Faut arrêter un moment.

Ya des arbitres nuls mais eux estiment qu'ils sont la ciible. La cible de qui ? Je te laisse deviner 🤣🤣🤣🎯🎯🎯

 

Une cible qui gagne la can et est invaincue depuis des lustres, vraiment le cibleur est nul à chier 🤣🤣😂😂😂😅

En plein finale de CAN ils ont sifflé un péno pour le Sénégal puis la VAR l'a annulé

Tu imagines si un truc pareil arrivé pour le Maroc ?

Ça aurait déclenché une guerre civile en Algérie :ddd:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...