Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Khalidoo a dit :

ca dit que c'est à etudier, il peut y avoir  tapis comme match à rejouer, c'est selon  le rapport et l'appréciation. pas une décision en 5 minutes mdr.

Si la fifa retire la Guinée de la compétition (ce qui devrait être le cas en toute objectivité)  On se retrouverait dans une poule a 3 ou la GB aurait déjà 6 points 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Katakuri a dit :

Parce qu’on a des joueurs de m*rde qui s’économisent tout simplement. On aurait pu leur en coller 3 de plus si on avait un minimum la dalle. 

Après il y a un truc que tu mentionnes pas c’est que le Soudan joue libéré par à la GB ce qui laisse des espaces 

et une belle pelouse , et une  tactique et compo plus equilibrée, mais c sur , ya l'economie oui, les c*ns  s'en foutent de la difference de but. pendant le match j'ai pris l'exemple de l'algerie qui ne s'arrete pas  apres 2-3 buts, on m'est tombé dessus mdr

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Je sais pas exactement mais j'ai l'impression que la FIFA a pris le parti de la Guinée et ne considère pas la chose comme ça

Sinon ils auraient parlé d'annulation de match et non de report

Donc j'en déduis que pour eux le match est toujours jouable et qu'il n'y a pas d'éventualité de tapis vert

Lorsque le gouvernement marocain n’a pas voulu organiser la can en raison d’ebola, la caf a sanctionné la fédération en l’empêchant de la jouer.

si elle ne sanctionne pas alors elle perd de son autorité et laisse le bon déroulement à l’appréciation des gouvernements. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Vous verrez que dans 10ans on en parlera encore

"Le putsh en Guinée a éliminé l'EN de la coupe du monde 2022" :hhh:

Asslan dik la guinée hia w kenya kikhal3oni men les qualifs dial 2006

Dik nhar avant le match chi wahd 7at video dial dak le match des qualifs 2006 , tama golt 9******a :chine:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sapere a dit :

Si la fifa retire la Guinée de la compétition (ce qui devrait être le cas en toute objectivité)  On se retrouverait dans une poule a 3 ou la GB aurait déjà 6 points 

donne le numero de ton dealer :mdr:

comment la GB peut avoir 6 points en jouant un seul match? :mdr:

Sinon  faut pas retirer la guinée, parce que justement La gb et ces meme guinéens (qu'il ne faut pas enterrer) ont  perdus des points entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tu déconnes frérot :kkk:

Les règlements n'abondent en aucun cas dans ton sens mais tu continues à critiquer la FRMF de n'avoir limite pas exfiltrer la délégation guinéenne pour qu'elle vienne affronter le Maroc de force à Rabat ou la FIFA de n'avoir pas offert la victoire sur tapis vert alors qu'elle a pourtant communiqué que le match sera reporté à une date ultérieure.

Je t'aurais donné 100% raison si notre délégation avait été attaqué par les putschistes ou si le match avait été arrêté mais ce ne fut pas le cas.

 

Je me suis mal exprimé, je parlais de tapis dans le cas où la Guinée aurait refusé de venir jouer un éventuel match cette semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Khalidoo a dit :

et une belle pelouse , et une  tactique et compo plus equilibrée, mais c sur , ya l'economie oui, les c*ns  s'en foutent de la difference de but. pendant le match j'ai pris l'exemple de l'algerie qui ne s'arrete pas  apres 2-3 buts, on m'est tombé dessus mdr

Ce qui m’a choqué durant ce match. C’est Bounou qui met 1m30 à faire un dégagement alors qu’on mène 2-0 wesh c’est quoi cette mentalité de pédale ?

  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Khalidoo a dit :

donne le numero de ton dealer :mdr:

comment la GB peut avoir 6 points en jouant un seul match? :mdr:

Sinon  faut pas retirer la guinée, parce que justement La gb et ces meme guinéens (qu'il ne faut pas enterrer) ont  perdus des points entre eux.

6 points car il est évident que GB a pris l’ascendant sur le Soudan. Ça va se jouer comme un barrage entre eux et nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Vous verrez que dans 10ans on en parlera encore

"Le putsh en Guinée a éliminé l'EN de la coupe du monde 2022" :hhh:

On a joué qu'un match et on est premier avec 3 point  et  la guinée qui aura joué 2 match n'aura que 4 point.

Il n y a vraiment pas de quoi flipper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sapere a dit :

6 points car il est évident que GB a pris l’ascendant sur le Soudan. Ça va se jouer comme un barrage entre eux et nous 

ils sont en grâce ce soir, c pas une équipe régulière et façon meme. suffit de les battre b*rdel, vous etes lourd avec vos scenarios bizarres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

On a joué qu'un match et on est premier avec 3 point  et  la guinée qui aura joué 2 match n'aura que 4 point.

Il n y a vraiment pas de quoi flipper

Nos pisseuses conduit par un malade mental nommé Vahid vont recevoir la G-B avec l'obligation de gagner pour reprendre la première place

Et on va devoir enchainer 3 match en une seule date FIFA dont 2 déplacements

Je trouve que la situation est loin d'être normale ou rassurante

Si on avait une équipe de guerrier et un bon coach je veux bien

Mais on a exactement le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Je me suis mal exprimé, je parlais de tapis dans le cas où la Guinée aurait refusé de venir jouer un éventuel match cette semaine 

Le leader des putschistes a refusé que la sélection guinéenne quitte le territoire.

Nos joueurs ont stressé mais eux doivent être traumatisé et je pense qu'il y aura une vague de défection en octobre.

Les clubs des internationaux européens font leur maximum pour rapatrier leurs joueurs depuis dimanche, c'est là que tu vois la puissance de la diplomatie marocaine en Afrique de l'ouest.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Nos pisseuses conduit par un malade mental nommé Vahid vont recevoir la G-B avec l'obligation de gagner pour reprendre la première place

Et on va devoir enchainer 3 match en une seule date FIFA dont 2 déplacements

Je trouve que la situation est loin d'être normale ou rassurante

Si on avait une équipe de guerrier et un bon coach je veux bien

Mais on a exactement le contraire

Perso je ne suis pas du tout inquiet même avec un coatch de m*rde:ph34r: et un jeu pourri , on arrive gagner sans nous mettre en danger.

On a l'un des meilleurs effectif en Afrique et il sera difficile a battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...