Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022


Pastore

Messages recommandés

il y a 21 minutes, essam a dit :

La FRMF devait faire en sorte d'éviter qu'on se fasse avoir de cette manière

3 matchs en une semaine et demi 2 déplacements, alors que c'est la Guinée qui n'a pas pu faire dérouler ce match, la honte...

et tu voulais faire quoi b*rdel? de plus rien n'est encore decidé et t'arrete pas de chouiner

Modifié par Khalidoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Eux vont jouer 2 match à domicile :lui: 

(ou dans le pays qui les acceuillera)

Bof on doit être qualifié avant avec la double confrontation contre la GB sinon pas la peine d’aller aux barrages si on commence à sortir la calculette dans ce groupe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

Une sélection qui se respecte aurait fait quoi ?

1- Fermez tous vos gueules et venez jouer cette semaine

2- Victoire sur tapis vert

:hhh: 

Justement je me posais la question : que dit le règlement de la fifa si un gouvernement empêche sa fédération de jouer un match ? Car c’est exactement ce  qui s’est passé 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Une sélection qui se respecte aurait fait quoi ?

1- Fermez tous vos gueules et venez jouer cette semaine

2- Victoire sur tapis vert

:hhh: 

t'as compris que ya encore aucune mesures concretes, que ce que tu demandes se sont juste des fantasmes, personnes n'aurait obtenu ce que tu exiges dans un délai si court, estime toi heureux  déjà qu'on ai pu les évacuer  en vitesse. pour le reste , tu attends comme tout le monde et t'arrête de pleurer comme une tapette flippeuse.

 

Et si tu commence à avoir peur de La GB, faut vrt commencer à consulter bro

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Katakuri a dit :

La Guinée Bissau c’est au dessus. Tous leurs joueurs sont formés au Portugal ou en France. 

Nous aussi mais on leur a mis 2-0 à domicile en sortant un match pathétique

C'est pour ça qu'on explique que Vahid est une arnaque et que ses victoires contre le Soudan le Centrafrique et le Burundi ne veulent rien dire

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Nous aussi mais on leur a mis 2-0 à domicile en sortant un match pathétique

C'est pour ça qu'on explique que Vahid est une arnaque et que ses victoires contre le Soudan le Centrafrique et le Burundi ne veulent rien dire

voila, reste dans ce registre mon Bro. sinon on ressort la tite b*te et tu l'auras merité cette  fois :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :

C'est bien ce résultat, comme ça les joueurs les prendront au sérieux !!

Vahid a vraiment de la chance car si la prochaine date fifa comprend effectivement 3 matchs. Il serait suicidaire de les commencer avec un nouveau coach 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sapere a dit :

Justement je me posais la question : que dit le règlement de la fifa si un gouvernement empêche sa fédération de jouer un match ? Car c’est exactement ce  qui s’est passé 

ca dit que c'est à etudier, il peut y avoir  tapis comme match à rejouer, c'est selon  le rapport et l'appréciation. pas une décision en 5 minutes mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sapere a dit :

Justement je me posais la question : que dit le règlement de la fifa si un gouvernement empêche sa fédération de jouer un match ? Car c’est exactement ce  qui s’est passé 

Je sais pas exactement mais j'ai l'impression que la FIFA a pris le parti de la Guinée et ne considère pas la chose comme ça

Sinon ils auraient parlé d'annulation de match et non de report

Donc j'en déduis que pour eux le match est toujours jouable et qu'il n'y a pas d'éventualité de tapis vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Nous aussi mais on leur a mis 2-0 à domicile en sortant un match pathétique

C'est pour ça qu'on explique que Vahid est une arnaque et que ses victoires contre le Soudan le Centrafrique et le Burundi ne veulent rien dire

Parce qu’on a des joueurs de m*rde qui s’économisent tout simplement. On aurait pu leur en coller 3 de plus si on avait un minimum la dalle. 

Après il y a un truc que tu mentionnes pas c’est que le Soudan joue libéré par à la GB ce qui laisse des espaces 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sapere a dit :

Vahid a vraiment de la chance car si la prochaine date fifa comprends effectivement 3 matchs. Il serait suicidaire de les commencer avec un nouveau coach 

tout aussi suicidaire avec Vahid. en tout cas ce c*n a interet a se remettre  en question, en voyant la branléee que met la petite  GB au soudan à l'exterieur, il ne peut plus se cacher à dire soudan tres forte equipe blabla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Je sais pas exactement mais j'ai l'impression que la FIFA a pris le parti de la Guinée et ne considère pas la chose comme ça

Sinon ils auraient parlé d'annulation de match et non de report

Donc j'en déduis que pour eux le match est toujours jouable et qu'il n'y a pas d'éventualité de tapis vert

balaka m3a les therorie du complot, yallatif, va te faire vacciner b*rdel, tu suis trop  les footy, ca te perdra :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Khalidoo a dit :

t'as compris que ya encore aucune mesures concretes, que ce que tu demandes se sont juste des fantasmes, personnes n'aurait obtenu ce que tu exiges dans un délai si court, estime toi heureux  déjà qu'on ai pu les évacuer  en vitesse. pour le reste , tu attends comme tout le monde et t'arrête de pleurer comme une tapette flippeuse.

Vous verrez que dans 10ans on en parlera encore

"Le putsh en Guinée a éliminé l'EN de la coupe du monde 2022" :hhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

Une sélection qui se respecte aurait fait quoi ?

1- Fermez tous vos gueules et venez jouer cette semaine

2- Victoire sur tapis vert

:hhh: 

Tu déconnes frérot :kkk:

Les règlements n'abondent en aucun cas dans ton sens mais tu continues à critiquer la FRMF de n'avoir limite pas exfiltrer la délégation guinéenne pour qu'elle vienne affronter le Maroc de force à Rabat ou la FIFA de n'avoir pas offert la victoire sur tapis vert alors qu'elle a pourtant communiqué que le match sera reporté à une date ultérieure.

Je t'aurais donné 100% raison si notre délégation avait été attaqué par les putschistes ou si le match avait été arrêté mais ce ne fut pas le cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...