remus Posté(e) le 24 juillet 2022 Posté(e) le 24 juillet 2022 Il y a 5 heures, Sofiane 7rizi a dit : Un grand coup de gueule sur l’organisation. Des supporters venant de très loin avec des invitations sont restés devant les grilles car les stadiers ont laissé entrer des gens sans billets. On est toujours pas au point en terme de gestion des flux lors des grands matchs. On a évité un drame car il y a une foule monstre à l’extérieur. Si des gens rentrent sans payer, ça explique aussi pourquoi ils se cassent sans attendre la clôture du tournoi. C'est sûr que là il y a quelque chose à faire, le pire est que ça se passe 4h avant.
essam Posté(e) le 24 juillet 2022 Posté(e) le 24 juillet 2022 Notre guerrière tbarkallah 3li8a, Allah y chafi8a 4
Mehdi.z12 Posté(e) le 24 juillet 2022 Posté(e) le 24 juillet 2022 (modifié) L'essentiel c'est que le travail de cette équipe doit continuer, le probleme avec le sport au Maroc, c'est que quand il y'a un exploit ou meme perdre une finale on ne capitalise pas sur ça, on détruit tout, voir meme on laisse tomber, ya pas mieux que de perdre une finale ET de continuer a travailler. La FRMF ou meme les autres federations ont 2 exemple de la perseverance et du travail l'equipe de futsal et cette équipe féminine, connaissant la réalité du sport au maroc, jamais de la vie je n'aurai cru voir le futsal concurrencer avec le brésil et l'argentine et arriver en 1/4 de finale et jamais de la vie je n'aurai cru voir l'équipe féminine en finale d'une CAN et surtout la coupe du monde, une coupe du monde c'est vraiment l'image de ton pays et de ton sport, réaliser un exploit en coupe du monde c'est du grand softpower. Grace a cette performance les lionnes seront présente dans le futur jeu FIFA 23, qui l'aurait cru un jour !? Modifié le 24 juillet 2022 par Mehdi.z12 2
Azrou Posté(e) le 24 juillet 2022 Posté(e) le 24 juillet 2022 Il y a 8 heures, Thebestking a dit : En gros le parcours des Lionnes n'était pas mérité quoi. Ne prend pas mal ce qui se dit non il ne voulait pas dire que ce n’est pas mérité mais qu’on peut s'estimer heureux d’avoir atteint la finale car c’est vrai on a pas était si fort que ça frérot faut être honnête contre le Nigeria à 11contre 11 jamais de la vie on gagne khoya perso je suis déçu de cette finale car j’étais persuadé que l’on allait gagner quelle nuit de m*rde 🤦♂️ Bref hamdoullah on fini deuxième en espérant que le coach va corriger tout ça pour la coupe du monde inchallah 1
Azrou Posté(e) le 24 juillet 2022 Posté(e) le 24 juillet 2022 Il y a 9 heures, Sofiane 7rizi a dit : Elles sont vite passées à autre chose Perso, je ne sais pas comment on peut faire la fête après avoir perdu une finale. Elles ne se rendent pas compte qu’elles ont raté une opportunité historique de marquer l’histoire du football marocain. Perdre une CAN à domicile c’est vraiment douloureux. J’ai revu un long résumé du match et j’enrage toujours de la naïveté de notre charnière centrale qui s’est fait prendre comme des bleus par les attaquants sud africaines. Que de regret de n’avoir pas su se montrer plus solide défensivement et d’emballer le match en se montrant plus tranchant sur nos transitions rapides durant nos temps fort car les sud africaines ont terminé le match sur les rotules. Comment tu peux fêter ça après avoir perdu une finale 🤦♂️Elles méritent des baffes dans leur gueulle moi ça m’a tellement dégoûté que j’ai tapé une nuit de m*rde et elles dansent normal sut la table 😭😭laisse tomber nous les marocains on est vraiment chelou
Najim Posté(e) le 24 juillet 2022 Posté(e) le 24 juillet 2022 La kermesse est fini, ce topic est à dépoussiérer au Mondial (s'il a bien lieu...). Le niveau du football féminin est plus qu'affligeant, perso c'est la seule conclusion que je tire, les femmes doivent choisir un autre sport... 1 2
Ouarzazati Posté(e) le 24 juillet 2022 Posté(e) le 24 juillet 2022 Il y a 3 heures, maroccino a dit : Ce stade de Rabat est maudit Il faut détruire le 🏟 de Rabat et le 🏟 de Casa et reconstruire. Ils sont horribles. 1
HoldenCaulfield Posté(e) le 24 juillet 2022 Posté(e) le 24 juillet 2022 il y a 26 minutes, Najim a dit : La kermesse est fini, ce topic est à dépoussiérer au Mondial (s'il a bien lieu...). Le niveau du football féminin est plus qu'affligeant, perso c'est la seule conclusion que je tire, les femmes doivent choisir un autre sport... Je sais pas ce que valent les top nations du foot féminin mais en effet, impossible de regarder cette CAN féminine sans un mindset ultra-indulgeant.
remus Posté(e) le 24 juillet 2022 Posté(e) le 24 juillet 2022 (modifié) Les vainqueurs du soir ont le rythme, celle avec son maquillage m'a tué C'est nul, je ne sais pas l'intégré https://twitter.com/Banyana_Banyana/status/1550972503597752322?s=20&t=mPV4k0u2VEH4qEruIYy5Tw Modifié le 24 juillet 2022 par remus
Najim Posté(e) le 24 juillet 2022 Posté(e) le 24 juillet 2022 (modifié) il y a 11 minutes, HoldenCaulfield a dit : Je sais pas ce que valent les top nations du foot féminin mais en effet, impossible de regarder cette CAN féminine sans un mindset ultra-indulgeant. Ni charme ni talent, ce continent est maudit. L'Euro en ce moment, si tu gagne à la tombola pour passer une soirée avec une joueuse, tu peux être confiant (sauf pour la France). En Afrique, si tu gagne à la tombola c'est que t'as été marabouté, soirée cauchemardesque en perspective. Modifié le 24 juillet 2022 par Najim 1
chakos Posté(e) le 24 juillet 2022 Posté(e) le 24 juillet 2022 Allez les camarades …on passe à autres choses @Lufyl tu peux verrouiller le sujet please direction le topic Walid regragui 2 1
Thebestking Posté(e) le 24 juillet 2022 Posté(e) le 24 juillet 2022 Ça était un plaisir d'animer un peu ce topic sur la CAN Féminine et fière du parcours de nos Lionnes Pour les prochaines échéance avec le football féminin marocain rendez-vous pour la CDM U17 Féminine d'octobre 2022 incha Allah avec nos Lioncelles et en juillet/aout 2023 avec nos valeureuses guerrières . En attendant retour à la réalité de notre EN masculine en septembre soit avec () soit avec () 1 2
essam Posté(e) le 24 juillet 2022 Posté(e) le 24 juillet 2022 il y a 38 minutes, Thebestking a dit : Ça était un plaisir d'animer un peu ce topic sur la CAN Féminine et fière du parcours de nos Lionnes Pour les prochaines échéance avec le football féminin marocain rendez-vous pour la CDM U17 Féminine d'octobre 2022 incha Allah avec nos Lioncelles et en juillet/aout 2023 avec nos valeureuses guerrières . En attendant retour à la réalité de notre EN masculine en septembre soit avec () soit avec () gros coup de cœur pour cette équipe, t'as bien eu raison d'animer tout ça 👍 1
Desperado Posté(e) le 24 juillet 2022 Posté(e) le 24 juillet 2022 il y a 30 minutes, essam a dit : gros coup de cœur pour cette équipe, t'as bien eu raison d'animer tout ça 👍 Vous êtes des faibles, on a rien vu à part une seance de peno kiffante. Dans le jeu ya wallo, dans la finition ya wallo, défensivement c limite, la gardienne c'est une passoire, vous êtes bien indulgents avec ces dames. Premier match qui devait être une promenade de santé, c'était lamentable, deuxième match ultra poussif et ainsi de suite, perso j'ai rien vu de bandant, je ne vous comprend pas. 1
Desperado Posté(e) le 24 juillet 2022 Posté(e) le 24 juillet 2022 Il y a 1 heure, Najim a dit : Ni charme ni talent, ce continent est maudit. L'Euro en ce moment, si tu gagne à la tombola pour passer une soirée avec une joueuse, tu peux être confiant (sauf pour la France). En Afrique, si tu gagne à la tombola c'est que t'as été marabouté, soirée cauchemardesque en perspective. 🤣🤣🤣🤣 https://www.facebook.com/watch?v=1027835024533418 1
essam Posté(e) le 24 juillet 2022 Posté(e) le 24 juillet 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Vous êtes des faibles, on a rien vu à part une seance de peno kiffante. Dans le jeu ya wallo, dans la finition ya wallo, défensivement c limite, la gardienne c'est une passoire, vous êtes bien indulgents avec ces dames. Premier match qui devait être une promenade de santé, c'était lamentable, deuxième match ultra poussif et ainsi de suite, perso j'ai rien vu de bandant, je ne vous comprend pas. Je parle pas du niveau technique de l'équipe, on sait que c'est plus que moyen et que sans le facteur domicile elles n'auraient pas fait finale. Je parle de l'état d'esprit, de leur mentalité, de leur patriotisme, des frissons à les entendre gueuler pendant l'hymne, de leur combativité sur le terrain. Et il y a 2, 3 joueuses qui m'ont agréablement surpris par leur qualité technique et physique , je pensais que les joueuses marocaines étaient toutes éclaté au sol sans exception, mais après avoir vu cette CAN je pense qu'il y a 2 ou 3 joueuses qui peuvent atteindre un excellent niveau si elles continuent à progresser. Elles sont très jeunes pour la majorité.
Zak Posté(e) le 24 juillet 2022 Posté(e) le 24 juillet 2022 Il y a 4 heures, Azrou a dit : Comment tu peux fêter ça après avoir perdu une finale 🤦♂️Elles méritent des baffes dans leur gueulle moi ça m’a tellement dégoûté que j’ai tapé une nuit de m*rde et elles dansent normal sut la table 😭😭laisse tomber nous les marocains on est vraiment chelou Elles ont payé l'orchestre, il fallait bien en profiter. 1
Azrou Posté(e) le 24 juillet 2022 Posté(e) le 24 juillet 2022 il y a 13 minutes, Zak a dit : Elles ont payé l'orchestre, il fallait bien en profiter. Akawa 2
Bakchiche Posté(e) le 24 juillet 2022 Posté(e) le 24 juillet 2022 Il y a 1 heure, Desperado a dit : Vous êtes des faibles, on a rien vu à part une seance de peno kiffante. Dans le jeu ya wallo, dans la finition ya wallo, défensivement c limite, la gardienne c'est une passoire, vous êtes bien indulgents avec ces dames. Premier match qui devait être une promenade de santé, c'était lamentable, deuxième match ultra poussif et ainsi de suite, perso j'ai rien vu de bandant, je ne vous comprend pas. je suis du meme avis que toi , hier c'etait mon premier match que je regarde de cette équipe et j'ai été très décu par le contenu très faible proposé . on peut meme pas dire : si seulement ceci ou cela , puisqu'elle n'ont rien proposé c'etait à l'emporte piece tout le temps le meme circuit de jeu qui abouti sur la gauche et les sud africain (certaine joueuse on sait pas vraiment si c'est des hommes ou trans) , mais bref l'afrique du sud a merité sa victoire dans ce cimetière de rabat dailleurs je comprend pas la logique maudite au lieu de jouer à casablanca une ville ou y a davantage d'onde positive que ce soit pour nos club ou équipe nationale encore un mauvais choix stratégique et les 9 min d'arret de jeu n'y auront rien changé bravo à l'afrique du sud 1
Desperado Posté(e) le 24 juillet 2022 Posté(e) le 24 juillet 2022 (modifié) Il y a 2 heures, essam a dit : Je parle pas du niveau technique de l'équipe, on sait que c'est plus que moyen et que sans le facteur domicile elles n'auraient pas fait finale. Je parle de l'état d'esprit, de leur mentalité, de leur patriotisme, des frissons à les entendre gueuler pendant l'hymne, de leur combativité sur le terrain. Et il y a 2, 3 joueuses qui m'ont agréablement surpris par leur qualité technique et physique , je pensais que les joueuses marocaines étaient toutes éclaté au sol sans exception, mais après avoir vu cette CAN je pense qu'il y a 2 ou 3 joueuses qui peuvent atteindre un excellent niveau si elles continuent à progresser. Elles sont très jeunes pour la majorité. Des trucs secondaires de fanatiques quoi, niveau tactique et le reste c'est nul bro, faut pas se cacher derrière le marketing du patriotisme à deux balles, d'ailleurs 15min après la défaite elles dansaient déjà dans le vestiaires mdr. T'aurais accepté ça dès hommes ? Modifié le 24 juillet 2022 par Desperado 1
Azrou Posté(e) le 24 juillet 2022 Posté(e) le 24 juillet 2022 il y a 12 minutes, Desperado a dit : Des trucs secondaires de fanatiques quoi, niveau tactique et le reste c'est nul bro, faut pas se cacher derrière le marketing du patriotisme à deux balles, d'ailleurs 15min après la défaite elles dansaient déjà dans le vestiaires mdr. T'aurais accepté ça dès hommes ?
warbix Posté(e) le 24 juillet 2022 Posté(e) le 24 juillet 2022 pourquoi?!! ça s'est passé après le match apparemment!!! il faut durcir les lois pour ce genre de criminels!! 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 juillet 2022 Posté(e) le 24 juillet 2022 Il y a 20 heures, Marokouta a dit : Ça ne serait pas plutôt wa7ed weld lblad li 9ewess, parce que jusque là il était absent et ça se passait plutôt bien Si ça se trouve C'est le fils du clochard qui suit partout le Moutakhab avec son portait du Roi Geant qui fait ay moins 3 fois sa taille Il faudrait qu'il assume et qu'il change son pseudo en WeldKrimoloklodo Et tant que ces 2 las seront vivant , jamais on ne gagnera rien , c'est une punition Divine envoyé au Marocains , p*tain , je sais pas ce qu'on a du faire pour mérité ça. 1 1
Pastore Posté(e) le 24 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2022 @Girondin @Azrou Les frères calmez-vous ça sert à rien de s'embrouiller 1
Messages recommandés