Aller au contenu

Wydad Athletic Club


Pastore

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Najim a dit :

El Karti va revenir aussi vite qu'il est parti, joueur surcoté....il continu de surfer sur sa saison 2017

Hassouni est nul, Karti est nul aussi ..

Et pourtant ce sont les deux pièces principales de l'équipe sacrée championne du Maroc avec un nombre record de points...

Modifié par simomaroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, simomaroc a dit :

Hassouni est nul, Karti est nul aussi ..

Et pourtant ce sont les deux pièces principales de l'équipe sacrée championne du Maroc avec un nombre record de points.

Oui El Karti est surcôté, n'a jamais franchi le cap attendu.

Tellement bons les 2 que face aux novices du Kaizer Chiefs ils portaient des couches...comme tout les Wydadis à l'aller et au retour..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Najim a dit :

Oui El Karti est surcôté, n'a jamais franchi le cap attendu.

Tellement bons les 2 que face aux novices du Kaizer Chiefs ils portaient des couches...comme tout les Wydadis à l'aller et au retour..

 

Il y'a une différence entre surcôté et n'a jamais franchi le cap attendu. Karti est parmi les meilleurs joueurs de la Botola et les plus réguliers oui ou non ? 

Enchainer des demi finales de LDC depuis des années, il y'a juste un seul club Marocain qui réussit cela..Les surprises existent et existeront toujours au foot. La force d'une équipe se voit plus dans le championnat que sur une coupe ou finalement tout est possible sur deux matchs.

En attendant ,Hassouni Karti Jabrane est tout simplement le meilleur  milieu Maroc. Si eux sont nuls à tes yeux, tout le reste est à jeter à la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, simomaroc a dit :

Il y'a une différence entre surcôté et n'a jamais franchi le cap attendu. Karti est parmi les meilleurs joueurs de la Botola et les plus réguliers oui ou non ? 

Enchainer des demi finales de LDC depuis des années, il y'a juste un seul club Marocain qui réussit cela..Les surprises existent et existeront toujours au foot. La force d'une équipe se voit plus dans le championnat que sur une coupe ou finalement tout est possible sur deux matchs.

En attendant ,Hassouni Karti Jabrane est tout simplement le meilleur  milieu Maroc. Si eux sont nuls à tes yeux, tout le reste est à jeter à la poubelle.

La CL africaine c'est peine mieux que le championnat bulgare, faut vous le rentrer dans le crane. c'est tout sauf uen reference à prendre

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2021 à 23:07, Khalidoo a dit :

La CL africaine c'est peine mieux que le championnat bulgare, faut vous le rentrer dans le crane. c'est tout sauf uen reference à prendre

Le Soudan est composé de joueurs de deux équipes qui n'atteignent même plus la phase des groupes en CL.. Je mets ma main a couper qu'un milieu Hassouni Karti Jabrane serait plus performant que le duo titularisé par Vahid contre les soudanais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2021 à 11:17, simomaroc a dit :

Le Soudan est composé de joueurs de deux équipes qui n'atteignent même plus la phase des groupes en CL.. Je mets ma main a couper qu'un milieu Hassouni Karti Jabrane serait plus performant que le duo titularisé par Vahid contre les soudanais.

Pas besoin d'en arriver là, c'est évident.

Quand je te lis, c'est comme si je lisais "Je mets ma main a couper que si j'arrête de respirer je meurs."

  • Haha 2
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

La 2eme partie de la saison va être compliquée si on ne recrute pas un milieu offensif.. Lafi, Aouk avec leur niveau depuis plusieurs matchs ne seraient même pas titulaires à Oued Zem.

Et Msuva est tout sauf un milieu. Il a un déchet technique incroyable à ce niveau. Il doit jouer devant ou rester sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kparon a dit :

mashi ana, ra8 weldi lli shadd fikoum :ho:

tu m'a tué là:mdr:

ça m'a rappelé un genie, bien avant les smartphones, on appelle le gars au telephone FIXE, chez lui,  il répond et nous sort "je ne suis pas Là, je suis partis à rabat, je vous appelle à mon retour  promis, ncha3llah" :mdr:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, warbix a dit :

tu m'a tué là:mdr:

ça m'a rappelé un genie, bien avant les smartphones, on appelle le gars au telephone FIXE, chez lui,  il répond et nous sort "je ne suis pas Là, je suis partis à rabat, je vous appelle à mon retour  promis, ncha3llah" :mdr:

3la8 tu pensais que Trollage est venu avec l'internet ? :mdr:

ra8 ca fait milliers d'annees que nous le pratiquons au Mazot 

dik lmeddrassa 7na lli bnina8a , tu regardes juste ici, on a des specimens Qualidad Mondialista

:mm-ach-hada:

Modifié par Kparon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kparon a dit :

3la8 tu pensais que Trollage est venu avec l'internet ? :mdr:

ra8 ca fait milliers d'annees que nous le pratiquons au Mazot 

dik lmeddrassa 7na lli bnina8a , tu regardes juste ici, on a des specimens Qualidad Mondialista

:mm-ach-hada:

je crois que  tu pense que le gars au telephone trollait lorsqu'il avait répondu qu'il n'était pas là mais dans une autre ville?

si oui, c'est non, du tout,  il était sérieux, moi, j'ai explosé de rire, et j'ai donné le combiné à un ami, et lui, il a passé presque 10minutes à se payer sa tête, et l'autre jurait qu'il avait du partir à rabat et qu'il serait de retour demain, il n'arrêtait pas avec des " wa 7eg llah yla safert, lwalid lssa9 fiya, gheda ncha3kellah nkoun temma....:mdr: et l'autre qui lui disait, 7lef 7lef.. llaa ,zid 7lef... yallah daba teye9tak.... gheda sba7 bekri ntsenawek.. :mdr: le lendemain, il était devenu une star f dderb, lmout dial dda7k, il a disparu pendant une semaine, il pensait que ça serait oublié, le pauvre:chamkar:

sinon, ici, c'est sûr, il y a des m9oussa à plusieurs lames et madyine de partout:mdr:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...