Aller au contenu

Wydad Athletic Club


Pastore

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Le Wydad prépare la nouvelle saison avec son nouveau coach Regragui qui semble vouloir donner une chance à une grande partie des joueurs qui n'ont pas joué avec Benzarti l'année dernière.

Coté mercato, Kaabi et Ounajem sont partis. Le deuxième a été remplacé par Jaadi du Fus et le club est toujours à la recherche d'un attaquant ( surement étranger) pour remplacer Kaabi.

Je pense que Regragui souhaite donner une chance à tout le monde pendant la première partie de la saison et le club sera plus actif pendant le deuxième mercato notamment pour être prêt pour la CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, simomaroc a dit :

Le Wydad prépare la nouvelle saison avec son nouveau coach Regragui qui semble vouloir donner une chance à une grande partie des joueurs qui n'ont pas joué avec Benzarti l'année dernière.

Coté mercato, Kaabi et Ounajem sont partis. Le deuxième a été remplacé par Jaadi du Fus et le club est toujours à la recherche d'un attaquant ( surement étranger) pour remplacer Kaabi.

Je pense que Regragui souhaite donner une chance à tout le monde pendant la première partie de la saison et le club sera plus actif pendant le deuxième mercato notamment pour être prêt pour la CL.

Regragui a promu El Ouardi en équipe première, il peut jouer ailier gauche ou attaquant de pointe. Il a aussi recruté Fiddi, qui a marqué 20 buts en amateurs. Connaissant Hoalid, il va leur donner leur chance.

Ils ont testé un attaquant espagnol de 3e division hier aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Le3zawi a dit :

Regragui a promu El Ouardi en équipe première, il peut jouer ailier gauche ou attaquant de pointe. Il a aussi recruté Fiddi, qui a marqué 20 buts en amateurs. Connaissant Hoalid, il va leur donner leur chance.

Ils ont testé un attaquant espagnol de 3e division hier aussi.

EL ouardi est prometteur mais trop petit...il a l'air adroit devant les buts.

 

Concernant Faidi et l'espagnol je ne les ai pas mentionné car j'ai arrêté depuis longtemps de croire que des profils pareils peuvent réussir au Wydad.. J'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benychou au Wydad c'est fait apparemment à la demande de Regragui.
حسم الوداد بشكل نهائي صفقة لاعب اولمبيك آسفي صلاح بن يشو، حيث تم التوقيع بين كل الأطراف.
وسيحصل اولمبيك آسفي على مبلغ 300 مليون سنتيم .
وجاء تعاقد الوداد مع بن يشو بطلب من المدرب وليد الركراكي الذي وضع بن يشو ضمن أولوية اهتماماته..
وحسم الصفقة في سرية تامة الكاتب العام لاولمبيك آسفي أحمد بوكطاية، بعدما غاب عن مراسيم دفن ام رئيس المكتب المديري للفريق التي وافتها المنية في اليوم نفسه.
ومازال الوداد مطالبا بالتعاقد مع قلب هجوم لتعويض ايوب الكعبي الملتحق بتركيا، حيث يتولى الركراكي الملف بشكل مباشر..
وتمضي مفاوضات الاحتفاظ بمحمد اوناجم في طريق مسدود، في ظل صعوبة التوصل إلى اتفاق، فضلا عن رغبة المدرب كارتيرون في الاحتفاظ باللاعب..
الوداد ملزم أيضا بإيجاد حل لملف لاعبيه المعارين، إما بتجديد إعارتهم أو فسخ العقود معهم..
Modifié par simomaroc
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, simomaroc a dit :
Benychou au Wydad c'est fait apparemment à la demande de Regragui.
حسم الوداد بشكل نهائي صفقة لاعب اولمبيك آسفي صلاح بن يشو، حيث تم التوقيع بين كل الأطراف.
وسيحصل اولمبيك آسفي على مبلغ 300 مليون سنتيم .
وجاء تعاقد الوداد مع بن يشو بطلب من المدرب وليد الركراكي الذي وضع بن يشو ضمن أولوية اهتماماته..
وحسم الصفقة في سرية تامة الكاتب العام لاولمبيك آسفي أحمد بوكطاية، بعدما غاب عن مراسيم دفن ام رئيس المكتب المديري للفريق التي وافتها المنية في اليوم نفسه.
ومازال الوداد مطالبا بالتعاقد مع قلب هجوم لتعويض ايوب الكعبي الملتحق بتركيا، حيث يتولى الركراكي الملف بشكل مباشر..
وتمضي مفاوضات الاحتفاظ بمحمد اوناجم في طريق مسدود، في ظل صعوبة التوصل إلى اتفاق، فضلا عن رغبة المدرب كارتيرون في الاحتفاظ باللاعب..
الوداد ملزم أيضا بإيجاد حل لملف لاعبيه المعارين، إما بتجديد إعارتهم أو فسخ العقود معهم..

Too soon ? Il n'a qu'1 saison en D1 à son actif. Il aurait du rester à Safi pour confirmer d'abord.

J'espère qu'il ne se brulera pas les ailes comme Karkach ou tant d'autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il explose avec le WAC la saison prochaine, il faudra le convoquer en EN et l'exposer au niveau international

Et là tu auras surement des clubs européens qui s'intéresseront à lui

Ce serait bien pour une fois qu'on arrête de gâcher un de nos talents dans le golfe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le3zawi a dit :

Too soon ? Il n'a qu'1 saison en D1 à son actif. Il aurait du rester à Safi pour confirmer d'abord.

J'espère qu'il ne se brulera pas les ailes comme Karkach ou tant d'autres..

tu mens  , ca fait bien 20 ans que  chaque été quand j'allais au Maroc, j'entend quelqu'un scander son nom au loin.  

 

Peut etre qu'il venait  du futur ou je ne sais pas, mais il scandait  son nom  tt la jouree en traversant la plage et surtout les gens tirant une charrette bizarre.

'Benychou ,benychouu, beignet chauud' qu'il disait.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2021 à 11:22, simomaroc a dit :
Benychou au Wydad c'est fait apparemment à la demande de Regragui.
حسم الوداد بشكل نهائي صفقة لاعب اولمبيك آسفي صلاح بن يشو، حيث تم التوقيع بين كل الأطراف.
وسيحصل اولمبيك آسفي على مبلغ 300 مليون سنتيم .
وجاء تعاقد الوداد مع بن يشو بطلب من المدرب وليد الركراكي الذي وضع بن يشو ضمن أولوية اهتماماته..
وحسم الصفقة في سرية تامة الكاتب العام لاولمبيك آسفي أحمد بوكطاية، بعدما غاب عن مراسيم دفن ام رئيس المكتب المديري للفريق التي وافتها المنية في اليوم نفسه.
ومازال الوداد مطالبا بالتعاقد مع قلب هجوم لتعويض ايوب الكعبي الملتحق بتركيا، حيث يتولى الركراكي الملف بشكل مباشر..
وتمضي مفاوضات الاحتفاظ بمحمد اوناجم في طريق مسدود، في ظل صعوبة التوصل إلى اتفاق، فضلا عن رغبة المدرب كارتيرون في الاحتفاظ باللاعب..
الوداد ملزم أيضا بإيجاد حل لملف لاعبيه المعارين، إما بتجديد إعارتهم أو فسخ العقود معهم..

incroyable la corruption dans ce pays, askip les 300k dollars seront payés en plusieurs parties, c incroyable, alors que pour nous l'ocs exigeait 400k cash en un seul versememnt

p*tain de botona de m*rde , lakjaa sale arabe

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, essam a dit :

Si il explose avec le WAC la saison prochaine, il faudra le convoquer en EN et l'exposer au niveau international

Et là tu auras surement des clubs européens qui s'intéresseront à lui

Ce serait bien pour une fois qu'on arrête de gâcher un de nos talents dans le golfe

Slim c le real deal, Benyachou c un bon joueur de botola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Le3zawi a dit :

Too soon ? Il n'a qu'1 saison en D1 à son actif. Il aurait du rester à Safi pour confirmer d'abord.

J'espère qu'il ne se brulera pas les ailes comme Karkach ou tant d'autres..

Absolument, déjà que le wydad regorge de talents sur les ailes

il aurait été bcp plus interessant pour lui de signer chez nous, il aurait sa place presque garantie dans une équipe jeune et patiente qui croit en ses gamins

tfou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

ammouta aussi n'est pas fan des joueurs techniques ? :ddd:

il en veut 1 seul par équipe c le 10, et il doit TOUT faire

ah si il préfère avoir des DC relanceurs aussi https://m.le360.ma/sport/maroc/coupe-arabe-les-lions-de-ammouta-en-stage-88151?s=09

Modifié par faidaway
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, faidaway a dit :

il en veut 1 seul par équipe c le 10, et il doit TOUT faire

ah si il préfère avoir des DC relanceurs aussi https://m.le360.ma/sport/maroc/coupe-arabe-les-lions-de-ammouta-en-stage-88151?s=09

dommage qu'il ne convoque pas ziyech et mazraoui , il pourrait en plus :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Robben a dit :

askip el karti est demandé par al ahly, zamalek et pyramids et il devrait partir.

dari n'a pas reçu d'offres d'europe?

El Karti va revenir aussi vite qu'il est parti, joueur surcoté....il continu de surfer sur sa saison 2017

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Najim a dit :

El Karti va revenir aussi vite qu'il est parti, joueur surcoté....il continu de surfer sur sa saison 2017

Naciri Mjebbed :laugh:

Il a vendu Ounajem pour 1.5 M$ pour ensuite le récupérer en prêt à 0.2M après 6 mois puis définitivement en échange de Karti. Dans 6 mois Karti reviendra au Wydad contre 0.4M max :laugh:

Dans quelques mois il va avoir ses 2 cadres de retour + 1M$ fabor :laugh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...