Aller au contenu

Raja Athletic Club


Pastore

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Les résultats ne sont pas trop mal et on bâtit sur la durée, le raja ne peut pas performer continuellement, toutes les équipes connaissent des points morts, limogé Lassad Chaabi est une erreur stratégique. A moins de faire comme El Ahly prendre des anabolisants pour ne pas connaitre de fin de cycle.

En plus Wilmots est très critiqué et sa méthode est très critiquable, il était à la tête de plusieurs sélections et ses stats ne sont pas fameuses. 

Il faudrait que @maroccino nous dise ce qu'il en pense.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il faudrait que @maroccino nous dise ce qu'il en pense.

J'aurais laissé Chaabi en recrutant de bons joueurs. Mais c'est vrai que tout était limite avec lui. Les joueurs ont tout donné et l'équipe était déjà prête grace à Sellami. Je suis juste sceptique sur le choix du nouvel entraineur qui ne connait pas bien le football des clubs et surtout africains.

Une chose est certaine, le Raja a besoin de recrutement. Le problème ne vient pas (que) de l'entraineur.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, maroccino a dit :

J'aurais laissé Chaabi en recrutant de bons joueurs. Mais c'est vrai que tout était limite avec lui. Les joueurs ont tout donné et l'équipe était déjà prête grace à Sellami. Je suis juste sceptique sur le choix du nouvel entraineur qui ne connait pas bien le football des clubs et surtout africains.

Une chose est certaine, le Raja a besoin de recrutement. Le problème ne vient pas (que) de l'entraineur.

le club a besoin de sang frais, il faut libérer quelques joueurs et intégrer ceux du centre de formation plus une ou deux recrues africaines, en une année tout sera rentabiliser. Il fallait laisser Lassad Chaabi et travailler sur la durée, investir dans la continuité.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: 3la 9elat wlad raja?
Si boucha n'a pas voulu rester au coté du belge, la direction n'a pas pu convaincre le taureau belge de prendre un autre Rajaoui comme adjoint? ou aucun n'a voulu?.

le Wilmots ramène un algérien dans ses bagages! certains anti Raja vont s'en donner à coeur joie probablement:biggrin:

 

https://snrtnews.com/fr/article/raja-samir-beloufa-adjoint-de-marc-wilmots

Le Raja a annoncé vendredi 12 novembre 2021, la désignation, Samir Beloufa, en tant que coach adjoint du nouvel entraineur du Raja, Marc Wilmots.

Le nouveau coach des Verts Marc Wimots sera assisté par Samir Beloufa cadre technique français d’origine algérienne. Beloufa est un ancien joueur de la sélection algérienne. Il a évolué sous le maillot des Fennecs pendant la période 2004-2006.

Raja.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kazen a dit :

C'est quoi le problème avec un algérien?

Je plaisante sur le contexte actuel et le fait qu'un des fondateurs du Raja était un algérien.., il y a des Wydadis qui "chambrent" des Rajaouis dans la famille à cause de ça:biggrin: c'est idiot peut-être mais ça m'amusent leur prises de becs puérils.

perso, je m'en fous, je ne suis ni Rajaoui ,ni Wydadi... mais n'empêche je ne suis pas fan des algériens et en plus, je préfère qu'au moins de jeunes futur coachs marocains prometteurs.. soient "obligatoirement" adjoints, ils continueront leur progression.. et pourront prétendre au poste de chef après ,même si c'est dans d'autres équipes..peut-être, sans oublier qu'ils peuvent jouer les roues de secours lors de courtes périodes de transitions le cas échéant et s'ils ont de bons résultats pourquoi ne pas carrément leur donner les rênes. comme ça se fait ailleurs!

Modifié par warbix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kparon a dit :

Boucha Prez ya 9lbi ya guelbi !!!!

dites moi pas que c'est pas vrai :heureux:

est ce qu'on a finalement compris comment gerer des clubs mythiques ????

P.S j'ai pas regarde la video j'ai vu juste le titre... @maroccino aji tferrej a gma..

 

Had les vidéos kayssaliw m3aya.:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2021 à 11:31, Kazen a dit :

C'est quoi le problème avec un algérien?

Au moment où ce pays nous chie dans les bottes jusque dans le football et est prêt à nous faire la guerre, les dirigeants du Raja accueillent un de leurs citoyens les bras ouverts, vont sans doute le salarier grassement (alors qu'on ne sait même pas s'ils paient leurs joueurs), et vont sans doute nous sortir la douille "on est des frères".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, al_maghribi a dit :

Au moment où ce pays nous chie dans les bottes jusque dans le football et est prêt à nous faire la guerre, les dirigeants du Raja accueillent un de leurs citoyens les bras ouverts, vont sans doute le salarier grassement (alors qu'on ne sait même pas s'ils paient leurs joueurs), et vont sans doute nous sortir la douille "on est des frères".

T'es complétement à l'ouest frère.

On s'en fiche de la nationalité du mec. Le Raja a écrit beaucoup de ses plus belles pages d'histoire avec des algériens. Laissez tranquille le Raja avec histoires de politiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Kazen a dit :

T'es complétement à l'ouest frère.

On s'en fiche de la nationalité du mec. Le Raja a écrit beaucoup de ses plus belles pages d'histoire avec des algériens. Laissez tranquille le Raja avec histoires de politiques.

@RAF, je te le sers sur un plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Kparon a dit :

mal rbkom 8adrine 3la l3edyanes ?

on parle du raja ici

on parle de Boucha qui devientt President  dyal Raja a bani adam !!!!

ash jab shi bghel 8na ???

Calme toi l'ami, Boucha a été désigné président de l'association des anciens joueurs du Raja c'est tout

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, al_maghribi a dit :

@RAF, je te le sers sur un plateau.

Bah difficile de lui donner tort :chamkar:

les dz coachent chez nous sans prob, et les nôtres chez eux, sans prob aussi

après si on devait philosopher, je trouve que le raja est globalement un club de gauche, et qu'il s'oppose au wac qui est plutôt à droite 

3alami vs oumma, tout ça tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RAF a dit :

Bah difficile de lui donner tort :chamkar:

les dz coachent chez nous sans prob, et les nôtres chez eux, sans prob aussi

après si on devait philosopher, je trouve que le raja est globalement un club de gauche, et qu'il s'oppose au wac qui est plutôt à droite 

3alami vs oumma, tout ça tout ça

Outre Abdes "Sahara sur le Tropique du Cancer", y a-t-il un coach marocain actuellement en Algérie ? Ou un joueur, ou un adjoint, ou que sais-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, al_maghribi a dit :

Outre Abdes "Sahara sur le Tropique du Cancer", y a-t-il un coach marocain actuellement en Algérie ? Ou un joueur, ou un adjoint, ou que sais-je ?

il y en a pas mal chez eux, même comme ministres, il y a eu même des président marocain chez eux:biggrin:

plaisanterie à part, pour le football, nos entraineurs peinent à entrainer déjà chez nous, ils sont rares nos coachs à l'exterieur, Zaki était une sorte d'anomalie chez eux, ils sont trop anti Maroc pour permettre que les nôtres "se multiplient" chez eux, par contre nous... mre7ba tout le monde, et même la priorité est donné aux autres aux dépends des wlad leblad!!:blink:

une bonne partie du problème est d'abord chez nous et nos dirigeants, qui préfèrent un étranger payé un salaire multiplié par 3/4 que prendre un marocain qui pourrait être plus compétent, plus adapté.. au contexte marocains, pour peu qu'on lui donne sa chance complète.. surtout avec la nouvelle generation qui est mieux formée que celle d'avant, qui se contentait de qlq stages de qlq jours à leur propre charges dans quelque clubs ou centre à l'etranger. 

pourquoi ne pas donner la chance à L7imer par exemple, je n'ai vu que quelque bout de match de Souallem, ils ont accéder à l'élite.. et leur résultats sont intéressant vu leur 'effectif, l7immer a surement du crédit dans ça, ils serait intéressant que le Raja pense à lui dans qlq années ou même après cet hurluberlu de taureau belge, qui risque de partir plus vite qu'il n'est venu :biggrin: ceci dis, je lui souhaite du succès.. rien que pour les beaux yeux du Raja.,

toute propension gardée, Guardiola ne serait pas ou il est si le Barça ne lui avait pas donner sa chance, les allemands ont des coachs de 1e division de moins 30ans... et nous il y a encore des équipes moyenne qui font appelle à Taleb et cie!!!

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RAF a dit :

Bah difficile de lui donner tort :chamkar:

les dz coachent chez nous sans prob, et les nôtres chez eux, sans prob aussi

après si on devait philosopher, je trouve que le raja est globalement un club de gauche, et qu'il s'oppose au wac qui est plutôt à droite 

3alami vs oumma, tout ça tout ça

Disons qu'on l'a recruté en tant que technicien francais ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, warbix a dit :

il y en a pas mal chez eux, même comme ministres, il y a eu même des président marocain chez eux:biggrin:

plaisanterie à part, pour le football, nos entraineurs peinent à entrainer déjà chez nous, ils sont rares nos coachs à l'exterieur, Zaki était une sorte d'anomalie chez eux, ils sont trop anti Maroc pour permettre que les nôtres "se multiplient" chez eux, par contre nous... mre7ba tout le monde, et même la priorité est donné aux autres aux dépends des wlad leblad!!:blink:

une bonne partie du problème est d'abord chez nous et nos dirigeants, qui préfèrent un étranger payé un salaire multiplié par 3/4 que prendre un marocain qui pourrait être plus compétent, plus adapté.. au contexte marocains, pour peu qu'on lui donne sa chance complète.. surtout avec la nouvelle generation qui est mieux formée que celle d'avant, qui se contentait de qlq stages de qlq jours à leur propre charges dans quelque clubs ou centre à l'etranger. 

pourquoi ne pas donner la chance à L7imer par exemple, je n'ai vu que quelque bout de match de Souallem, ils ont accéder à l'élite.. et leur résultats sont intéressant vu leur 'effectif, l7immer a surement du crédit dans ça, ils serait intéressant que le Raja pense à lui dans qlq années ou même après cet hurluberlu de taureau belge, qui risque de partir plus vite qu'il n'est venu :biggrin: ceci dis, je lui souhaite du succès.. rien que pour les beaux yeux du Raja.,

toute propension gardée, Guardiola ne serait pas ou il est si le Barça ne lui avait pas donner sa chance, les allemands ont des coachs de 1e division de moins 30ans... et nous il y a encore des équipes moyenne qui font appelle à Taleb et cie!!!

Autant, Taleb est un bon entraineur, autant pour le reste, je suis d'accord avec toi. Le dirigeant de club marocain aime le côté entraineur fusible. Résultat, un El Himeur, comme Sellami ou autre, arrivera dans un meilleur club avec un couperet au-dessus de la tête. En attendant, les Kerkach, Hmidouch et autres se trouveront des postes en claquant des doigts. Alors les entraineurs étrangers... je suis sûr que sans la grève du bus, Domenech aurait entrainé tous les gros clubs marocains.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, al_maghribi a dit :

Outre Abdes "Sahara sur le Tropique du Cancer", y a-t-il un coach marocain actuellement en Algérie ? Ou un joueur, ou un adjoint, ou que sais-je ?

y avait zaki y a pas très longtemps. Et un autre de mémoire, mais j'ai oublié son nom

et quand je parlais de marocains, je pensais pas à Ouaddou qui me représente autant qu'un aborigène d'australie.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

y avait zaki y a pas très longtemps. Et un autre de mémoire, mais j'ai oublié son nom

et quand je parlais de marocains, je pensais pas à Ouaddou qui me représente autant qu'un aborigène d'australie.

Taoussi a coaché récemment aussi. Mais hormis Ouaddou et sa d*bilité profonde, tu ne verras jamais, au 17 novembre 2021, de club ou d'équipe algérienne recruter un marocain, c'est archi-mort. C'est uniquement dans l'autre sens que ça se passe. C'est aussi pour ça que j'ai du mal avec le "pas de politique". Si on ne mélangeait pas foot et politique, on n'aurait pas encouragé le Burkina hier, et ils n'auraient pas fait changer un arbitre parce qu'il est marocain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, al_maghribi a dit :

Taoussi a coaché récemment aussi. Mais hormis Ouaddou et sa d*bilité profonde, tu ne verras jamais, au 17 novembre 2021, de club ou d'équipe algérienne recruter un marocain, c'est archi-mort. C'est uniquement dans l'autre sens que ça se passe. C'est aussi pour ça que j'ai du mal avec le "pas de politique". Si on ne mélangeait pas foot et politique, on n'aurait pas encouragé le Burkina hier, et ils n'auraient pas fait changer un arbitre parce qu'il est marocain.

je comprends ton avis, qui se défend

je reste plus nuancé que toi sur la question par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca ne choque personne que le responsable de communication publie les penalties des joueurs du Raja a la fin de l'entrainement ? c'est comme montrer les coups de pieds arrêtes et les combinaisons possibles. On est d'un ameuteurisme incroyable. Avec toutes les coupes que le Raja joue, ils donnent clairement des informations aux futurs adversaires. Enfin bon, je pense pas qu'on verrait ça ailleurs. Ca me choque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...