Aller au contenu

[Amical] États-Unis 3 - 0 Maroc


Pastore

Messages recommandés

la liste des usa 

https://www.ussoccer.com/stories/2022/05/berhalter-calls-27-players-for-june-training-camp-and-final-home-matches-before-2022-fifa-world-cup

 

GOALKEEPERS (3): Ethan Horvath (Nottingham Forest/ENG; 7/0), Zack Steffen (Manchester City/ENG; 29/0), Matt Turner (New England Revolution; 16/0)

DEFENDERS (9): George Bello (Arminia Bielefeld/GER; 6/0), Reggie Cannon (Boavista/POR; 24/1), Cameron Carter-Vickers (Celtic/SCO; 8/0), Aaron Long (New York Red Bulls; 23/3), Erik Palmer-Brown (Troyes/FRA; 3/0), Antonee Robinson (Fulham/ENG; 25/2), Joe Scally (Borussia Mönchengladbach/GER; 0/0), DeAndre Yedlin (Inter Miami; 73/0), Walker Zimmerman (Nashville SC; 28/3)

MIDFIELDERS (8): Kellyn Acosta (LAFC; 51/2), Tyler Adams (RB Leipzig/GER; 27/1), Luca de la Torre (Heracles/NED; 7/0), Weston McKennie (Juventus/ITA; 31/9), Djordje Mihailovic (CF Montreal/CAN; 6/1), Yunus Musah (Valencia/ESP; 16/0), Cristian Roldan (Seattle Sounders; 31/0), Malik Tillman (Bayern Munich/GER; 0/0)

FORWARDS (7): Brenden Aaronson (Red Bull Salzburg/AUT; 18/5), Paul Arriola (FC Dallas; 44/9), Jesús Ferreira (FC Dallas; 9/3), Jordan Morris (Seattle Sounders; 46/10), Christian Pulisic (Chelsea/ENG; 48/21), Tim Weah (Lille/FRA; 22/2), Haji Wright (Antalyaspor/TUR; 0/0)

Modifié par pogoss
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2022 à 06:11, EL MAGNIFICO a dit :

En même temps c'est un peuple qui prépare l'Iran en jouant le Maroc :mdr::mdr::mdr::mdr:

"Tanned people from the Middle east, it is all the same thing" lol 

t'es bien gentil toi !

la formule protocolaire est Sand Niggers :aaa:

Brownies pour ceux qui croient en Jesus Hijo de Maria ..:chamkar: mais qui ne sont pas full blown Niggers :chine:

it's like an onion, you gotta be careful with the layers :chamkar:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Issam a dit :

Je viens de voir que Saiss ne jouera pas avec son club il est encore blessé … sûrement incertain pour ce rassemblement. On aura pas l’équipe type c’est très embetant

Il reste une dizaine de jours avec le match, espérons qu'il soit remis parce que sinon on aura une paire Mmaee-Aguerd en DC en plein Cincinnati

Ce qui me fait le plus chier c'est le forfait de Boufal, ce gars on doit en faire une pièce maitresse de notre animation offensive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Il reste une dizaine de jours avec le match, espérons qu'il soit remis parce que sinon on aura une paire Mmaee-Aguerd en DC en plein Cincinnati

Ce qui me fait le plus chier c'est le forfait de Boufal, ce gars on doit en faire une pièce maitresse de notre animation offensive

Une charnière Aaneba-Aguerd ferait amplement le boulot :hein:

Sinon notre pièce maîtresse c'est Ziyech et non pas Boufal :lunettes:

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

Il reste une dizaine de jours avec le match, espérons qu'il soit remis parce que sinon on aura une paire Mmaee-Aguerd en DC en plein Cincinnati

Ce qui me fait le plus chier c'est le forfait de Boufal, ce gars on doit en faire une pièce maitresse de notre animation offensive

Yunis Abdelhamid? Badr Banoun ? Jaouad El Yamiq? Il ya pas de raisons pour mmae

Modifié par soufiane_winger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, soufiane_winger a dit :

Yunis Abdelhamid? Badr Banoun ? Jaouad El Yamiq? Il ya pas de raisons pour mmae

banoun vient de revenir d'une longue absence. sachant qu'il n'était pas pris même quand il était en forme je doute qu'il le prenne pour le prochain rassemblement

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, moms93 a dit :

Une charnière Aaneba-Aguerd ferait amplement le boulot :hein:

Sinon notre pièce maîtresse c'est Ziyech et non pas Boufal :lunettes:

C'est qui ce Annaba encore ? :pimp: 

Boufal animateur offensif à gauche avec Mazraoui à ses cotés pour prendre le couloir 

Ziyech animateur offensif à droite avec Hakimi à ses cotés pour prendre le couloir

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, pogoss a dit :

la liste des usa 

https://www.ussoccer.com/stories/2022/05/berhalter-calls-27-players-for-june-training-camp-and-final-home-matches-before-2022-fifa-world-cup

 

GOALKEEPERS (3): Ethan Horvath (Nottingham Forest/ENG; 7/0), Zack Steffen (Manchester City/ENG; 29/0), Matt Turner (New England Revolution; 16/0)

DEFENDERS (9): George Bello (Arminia Bielefeld/GER; 6/0), Reggie Cannon (Boavista/POR; 24/1), Cameron Carter-Vickers (Celtic/SCO; 8/0), Aaron Long (New York Red Bulls; 23/3), Erik Palmer-Brown (Troyes/FRA; 3/0), Antonee Robinson (Fulham/ENG; 25/2), Joe Scally (Borussia Mönchengladbach/GER; 0/0), DeAndre Yedlin (Inter Miami; 73/0), Walker Zimmerman (Nashville SC; 28/3)

MIDFIELDERS (8): Kellyn Acosta (LAFC; 51/2), Tyler Adams (RB Leipzig/GER; 27/1), Luca de la Torre (Heracles/NED; 7/0), Weston McKennie (Juventus/ITA; 31/9), Djordje Mihailovic (CF Montreal/CAN; 6/1), Yunus Musah (Valencia/ESP; 16/0), Cristian Roldan (Seattle Sounders; 31/0), Malik Tillman (Bayern Munich/GER; 0/0)

FORWARDS (7): Brenden Aaronson (Red Bull Salzburg/AUT; 18/5), Paul Arriola (FC Dallas; 44/9), Jesús Ferreira (FC Dallas; 9/3), Jordan Morris (Seattle Sounders; 46/10), Christian Pulisic (Chelsea/ENG; 48/21), Tim Weah (Lille/FRA; 22/2), Haji Wright (Antalyaspor/TUR; 0/0)

Belle équipe.

Ça sera autre chose que les chapeaux 3 africain à domicile 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, essam a dit :

2eme vrai test pour Vahid après le Maroc-Egypte où il nous a couvert de honte 

D’autant plus que les États Unis sont bien meilleur que l’Égypte notamment au milieu.

Aujourd’hui encore je ne sais pas comment vahid a fait pour se faire confisquer le ballon par l’Égypte 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sapere a dit :

D’autant plus que les États Unis sont bien meilleur que l’Égypte notamment au milieu.

Aujourd’hui encore je ne sais pas comment vahid a fait pour se faire confisquer le ballon par l’Égypte 

Justement c'est ce qu'il a voulu après l'ouverture du score

Pendant les 7 premières minutes on jouait normalement avec quelques incursions puis après le 1-0 ce maudit coach a décidé de poser le bus et nous a privé d'une demi-finale de CAN

  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

C'est qui ce Annaba encore ? :pimp: 

Boufal animateur offensif à gauche avec Mazraoui à ses cotés pour prendre le couloir 

Ziyech animateur offensif à droite avec Hakimi à ses cotés pour prendre le couloir

Un défenseur central prometteur de 22 ans qui joue à Sochaux 

il y a 49 minutes, Sapere a dit :

Belle équipe.

Ça sera autre chose que les chapeaux 3 africain à domicile 

Il y a 3-4 très bons joueurs et 2 grands joueurs mais le reste c’est que des joueurs de MLS. La MLS c’est niveau National. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Justement c'est ce qu'il a voulu après l'ouverture du score

Pendant les 7 premières minutes on jouait normalement avec quelques incursions puis après le 1-0 ce maudit coach a décidé de poser le bus et nous a privé d'une demi-finale de CAN

En principe tu restes derrière pour contrer, mais lors du match, les marocains rendaient rapidement le ballon aux égyptiens sans qu’il y ait un pressing important 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Un défenseur central prometteur de 22 ans qui joue à Sochaux 

Il y a 3-4 très bons joueurs et 2 grands joueurs mais le reste c’est que des joueurs de MLS. La MLS c’est niveau National. 

Sur 11 c’est potentiellement le niveau huitième de final du mondial 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Un défenseur central prometteur de 22 ans qui joue à Sochaux 

Il y a 3-4 très bons joueurs et 2 grands joueurs mais le reste c’est que des joueurs de MLS. La MLS c’est niveau National. 

Jamais vu jouer, j'espère qu'il est bon car ça nous ferait pas de mal un bon droitier en défense si Vahid continue avec le 3 5 2 ou si la paire Saiss/Aguerd ne donne plus satisfaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sapere a dit :

En principe tu restes derrière pour contrer, mais lors du match, les marocains rendaient rapidement le ballon aux égyptiens sans qu’il y ait un pressing important 

ça m'a rendu fou, ils ont refusé de jouer au foot après la 7eme minute

Honteux mais rien d'étonnant avec ce maudit made in L1 en coach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

ça m'a rendu fou, ils ont refusé de jouer au foot après la 7eme minute

Honteux mais rien d'étonnant avec ce maudit made in L1 en coach

Ça m’agace qu’il veuille jouer la stratégie de l’exploit plutôt que de former une équipe compétitive car potentiellement on a de bons joueurs 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sapere a dit :

Sur 11 c’est potentiellement le niveau huitième de final du mondial 

👍🏼


Ils ont un très bon milieu et une bonne attaque. Défensivement c’est moins bon et leur gardien est catastrophique  

à l’instant, essam a dit :

Jamais vu jouer, j'espère qu'il est bon car ça nous ferait pas de mal un bon droitier en défense si Vahid continue avec le 3 5 2 ou si la paire Saiss/Aguerd ne donne plus satisfaction

J’ai vu qq uns de ses matchs et il sort clairement du lot dans son club. Il est rapide et bon dans les duels par contre dans les airs il est nettement moins bon que Banoune, Yamiq, Saiss et Aguerd. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sapere a dit :

Ça m’agace qu’il veuille jouer la stratégie de l’exploit plutôt que de former une équipe compétitive car potentiellement on a de bons joueurs 

Il nous prend pour un petit pays à qui il est venu enseigner le football

Avec un coach pareil on ne fera rien car on ne joue pas sans complexe 

Contre l'Egypte à la CAN il s'est p*ssé dessus et il a géré le match en mode petit poucet qui affronte un ogre

Alors contre la Belgique et la Croatie dans une coupe du monde je vous laisse imaginer...

Et le pire c'est qu'il pourra faire ce qu'il veut il n'a plus rien à perdre il sait qu'après le mondial c'est terminé 

Donc on aura droit à un festival à base de Mmaee en 6 de En-nesyri ailier gauche etc.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Pastore a dit :

Un défenseur central prometteur de 22 ans qui joue à Sochaux 

Il y a 3-4 très bons joueurs et 2 grands joueurs mais le reste c’est que des joueurs de MLS. La MLS c’est niveau National. 

c'est exagéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

👍🏼


Ils ont un très bon milieu et une bonne attaque. Défensivement c’est moins bon et leur gardien est catastrophique  

J’ai vu qq uns de ses matchs et il sort clairement du lot dans son club. Il est rapide et bon dans les duels par contre dans les airs il est nettement moins bon que Banoune, Yamiq, Saiss et Aguerd. 

ça m'étonne pas, je vois qu'il fait 1m82 la même taille que Hakimi et Ziyech...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Il nous prend pour un petit pays à qui il est venu enseigner le football

Avec un coach pareil on ne fera rien car on ne joue pas sans complexe 

Contre l'Egypte à la CAN il s'est p*ssé dessus et il a géré le match en mode petit poucet qui affronte un ogre

Alors contre la Belgique et la Croatie dans une coupe du monde je vous laisse imaginer...

Et le pire c'est qu'il pourra faire ce qu'il veut il n'a plus rien à perdre il sait qu'après le mondial c'est terminé 

Donc on aura droit à un festival à base de Mmaee en 6 de En-nesyri ailier gauche etc.

Cette mentalité c’est un retour aux années 70 pour le Maroc.

je pense qu’il peut faire comme l’Algérie en 2014 mais justement c’est dommage, tu as une équipe qui peut proposer des choses

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...