Aller au contenu

[Amical] États-Unis 3 - 0 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Pastore a dit :

Le 02 juin 2022 à 01h30 FR, le Maroc affrontera les Etats-Unis à Cincinnati 
 

Historique des confrontations :

Victoire marocaine : 3

Victoire américaine : 0

Nul :

 

Aujourd’hui ils sont 15eme du classement fifa 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sapere a dit :

Aujourd’hui ils sont 15eme du classement fifa 

Le Classement n'est super fiable non plus , quand tu vois la Belgique qui n'a jamais rien branler être première devant France , Bresil ...ect , ça t'amène a te poser des questions.Un classement ne peut etre fiable que si tu vires les pondérations et ce genre de c**nerie et que tu fait un championnat avec toutes les équipe classée

On est meilleur et on restera meilleur , ça c'est la réalité du terrain et pas des classement a la c*n

  • J'aime 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Le match de 2006 sous Fakhir. Je me rappelle m'être réveiller à 3h du mat pour suivre un match ennuyant mais le but de Madihi en fin de rencontre valait la peine d'attendre. Joli finish qui crucifie les américains. 

 

Je me souviens de ce résumé que j'avais regardé je ne sais combien de fois sur le site de mountakhab :mdr: 

Les débuts d'internet :wub:

Modifié par essam
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le Classement n'est super fiable non plus , quand tu vois la Belgique qui n'a jamais rien branler être première devant France , Bresil ...ect , ça t'amène a te poser des questions.Un classement ne peut etre fiable que si tu vires les pondérations et ce genre de c**nerie et que tu fait un championnat avec toutes les équipe classée

On est meilleur et on restera meilleur , ça c'est la réalité du terrain et pas des classement a la c*n

C’était vrai avant (la Belgique en a profité), aujourd’hui je trouve qu’il est un bon indicateur avec les modifications qu’ils ont apportées.

les pondérations sont bonnes et empêchent les stat faussé du genre « je suis invincible en jouant Djibouti ».

Et il sera encore plus réaliste avec une coupe du monde tous les 2 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sapere a dit :

C’était vrai avant (la Belgique en a profité), aujourd’hui je trouve qu’il est un bon indicateur avec les modifications qu’ils ont apportées.

les pondérations sont bonnes et empêchent les stat faussé du genre « je suis invincible en jouant Djibouti ».

Et il sera encore plus réaliste avec une coupe du monde tous les 2 ans.

 

Pas vraiment akhy car ils ont pas remis à zéro le classement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Pas vraiment akhy car ils ont pas remis à zéro le classement...

Oui voila, ils ont pas remis a zéro mais je trouve que le nouveau système est bon, et si il est conservé, il donnera une vrai photo du classement mondial.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais voir ce milieu de terrain: Amrabat-Ounahi-Mazraoui

Mais il y a des chances que Mazraoui soit installé au poste d'arrière gauche vu la forme de Masina et ses prestations moyennes

Devant avec la blessure de Boufal je pense que c'est Harit qui sera testé aux cotés de Tissoudali et Kaabi/En-nesyri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout le monde était présent, j'aurais joué comme ça. 

                        Bounou 

Hakimi      Saïss    Aguerd    Mazraoui 

                        Amrabat 

    Ounahi.                             ?????? 

           Ziyech.              Boufal 

                         En Nesiry 

Modifié par Haminel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Haminel a dit :

Si tout le monde était présent, j'aurais joué comme ça. 

                        Bounou 

Hakimi      Saïss    Aguerd    Mazraoui 

                        Amrabat 

    Ounahi.                             ?????? 

           Ziyech.              Boufal 

                         En Nesiry 

On joue pas bien avec en nesiry regarde le match aller au congo et toute la can c’était désastreux on avait pas de jeu contre de faibles equipes et les matchs où on jouait bien comme les qualifs de coupe du monde ou le match retour du congo il y avait pas en nesiry

Avec sa valeur marchande dans les 30milions, il est juste utile pour faire zaema ta une équipe bourrée de talents devant les croates ou canadien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Haminel a dit :

Si tout le monde était présent, j'aurais joué comme ça. 

                        Bounou 

Hakimi      Saïss    Aguerd    Mazraoui 

                        Amrabat 

    Ounahi.                             ?????? 

           Ziyech.              Boufal 

                         En Nesiry 

On encaisse 3 buts par match avec cette équipe. Il faut un certain équilibre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Haminel a dit :

Si tout le monde était présent, je jouerai comme ça. 

                        Bounou 

Hakimi      Saïss    Aguerd    Mazraoui 

                        Amrabat 

    Ounahi.                             ?????? 

           Ziyech.              Boufal 

                         En Nesiry 

 

Il y a 7 heures, Pastore a dit :

On encaisse 3 buts par match avec cette équipe. Il faut un certain équilibre

 

Il est ou le desiquilibre ???? 

Les point d'interrogation sont pour un joueur à déterminé qui permettras l'équilibre..... Un genre de Belhanda en pleine forme. Un joueur d'expérience qui saura équilibrer le milieu..... 

J'ai pas dit prendre Belhanda.... Mais on a pas de joueur qui correspond à son style et qui ne se cache pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Haminel a dit :

 

Il est ou le desiquilibre ???? 

Les point d'interrogation sont pour un joueur à déterminé qui permettras l'équilibre..... Un genre de Belhanda en pleine forme. Un joueur d'expérience qui saura équilibrer le milieu..... 

J'ai pas dit prendre Belhanda.... Mais on a pas de joueur qui correspond à son style et qui ne se cache pas.

Belhanda j’ai pas le souvenir qu’il nous a était très utiles en sélection bien au contraire

trop de perte de balle j’avais l’impression qu’on jouait à dix contre douze quand t’il était sûr le terrain

trop de mauvais souvenir avec cette racaille 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Azrou a dit :

Belhanda j’ai pas le souvenir qu’il nous a était très utiles en sélection bien au contraire

trop de perte de balle j’avais l’impression qu’on jouait à dix contre douze quand t’il était sûr le terrain

trop de mauvais souvenir avec cette racaille 

+1

on a plus besoin d'un vrai leader sur le terrain comme en dehors comme Boussoufa

Modifié par Abzy
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abzy a dit :

+1

on a plus besoin d'un Boussoufa

Boussoufa au début c’était pas trop ça non plus frérot

 il c’est réveillé trop tard ci non c’est coup franc et les corners 🤦‍♂️ j'en pouvais plus 😬 

après a choisir entre lui et l’autre racaille je prend Boussoufa 🇲🇦 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci non hâte de voir la liste des joueurs que papy va nous préparer

en espérant ne plus revoir des Chakla Pampers Mmae Barkok ou autres arnaque

 j’espère qu’on ne reverra plus des joueurs sans temps de jeux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Haminel a dit :

Si tout le monde était présent, j'aurais joué comme ça. 

                        Bounou 

Hakimi      Saïss    Aguerd    Mazraoui 

                        Amrabat 

    Ounahi.                             ?????? 

           Ziyech.              Boufal 

                         En Nesiry 

• Nahiri du Raja en latéral gauche, c’est même peut-être mieux que Masina. 

• Mazraoui soit latéral droit, soit au milieu à droite 

• Hakimi soit latéral droit soit au milieu à droite 

• Boufal étant blessé, soit Harit soit l’excellent Hassouni du WAC (très bon joueur Tbark Allah) soit Tissoudali, Tissoudali étant un de nos meilleurs éléments dans le secteur offensif macha Allah. 

• En Nseyri, il a perdu sa bonne forme de la saison passée. Donc plutôt Kaabi, R. Mmae ou Tissoudali à son poste. Dans ce cas, il faut privilégier le jeu au sol quand on recherche l’attaquant.

• ????? => Belhanda, Hafidi et El Karti sont trois joueurs capable d’occuper ce poste. 
 

Bref, il y a l’espace pour bien faire avec le réservoir de joueurs que le Maroc possède… incha Allah on sera prêt pour le Mondial. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pastore a dit :

On encaisse 3 buts par match avec cette équipe. Il faut un certain équilibre

 

Avec un milieu de terrain solide aux cotés de Amrabat et Ounahi , son équipe a de la gueule

Il nous manque un Boussoufa, un milieu de terrain avec un gros volume de jeu capable d'assurer à la fois dans le taf défensif et dans la relance

Si on trouve ce profil on aura une équipe redoutable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Hadda a dit :

????? => Belhanda, Hafidi et El Karti sont trois joueurs capable d’occuper ce poste. 
 

 

Belhanda c'est surtout sa forme actuelle qui me refroidit, je pense qu'il a baissé de niveau , mais un belhanda au sommet de sa forme oui ça aurait été une solution

Hafidi trop léger et incapable d'assurer à la récup

Karti bof je le préfère plus haut sur le terrain 

Si seulement Boussoufa avait quelques années de moins on aurait une sacré équipe pour ce mondial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Belhanda c'est surtout sa forme actuelle qui me refroidit, je pense qu'il a baissé de niveau , mais un belhanda au sommet de sa forme oui ça aurait été une solution

Hafidi trop léger et incapable d'assurer à la récup

Karti bof je le préfère plus haut sur le terrain 

Si seulement Boussoufa avait quelques années de moins on aurait une sacré équipe pour ce mondial

Fin asslan belhanda kan au sommet de sa forme , siyad pour moi la3ala9a, un joueur 3adi jiiidan , average player ni plus ni moins, qui n'a apporté aucun plus a l'EN depuis une decennie, les medias biy3o lmgharba l3jal f des joueurs tres moyen voir faible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, essam a dit :

Belhanda c'est surtout sa forme actuelle qui me refroidit, je pense qu'il a baissé de niveau , mais un belhanda au sommet de sa forme oui ça aurait été une solution

Hafidi trop léger et incapable d'assurer à la récup

Karti bof je le préfère plus haut sur le terrain 

Si seulement Boussoufa avait quelques années de moins on aurait une sacré équipe pour ce mondial

Il y a Taarabt aussi. Son match contre l’Ajax en ligue des Champions à Lisbonne était énorme. Il a toutes les qualités pour jouer à ce poste mais il faut bien le coacher et le mettre bien aux côtés des autres joueurs. Sinon les trois autres joueurs cités peuvent convenir avec un coaching adapté, y inclus Belhanda qui a marqué récemment en club. L’idéal serait un retour de Belhanda à Montpellier durant le mercato estival avec une place de titulaire en ligue 1 mais encore une fois… j’ai pleinement confiance en Karti et Hafidi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Fin asslan belhanda kan au sommet de sa forme , siyad pour moi la3ala9a, un joueur 3adi jiiidan , average player ni plus ni moins, qui n'a apporté aucun plus a l'EN depuis une decennie, les medias biy3o lmgharba l3jal f des joueurs tres moyen voir faible .

C'est sûr qu'il n'a jamais été extraordinaire en sélection mais lorsque Renard l'a replacé un cran derrière il était précieux dans l'engagement au milieu de terrain, avec Boussoufa et Ahmadi c'était du solide.

Je pense que tout est une question de complémentarité mais en tout cas c'était bien vu de la part de Renard d'arrêter de le positionner en 10, c'est à partir de là qu'on a commencé à avoir une équipe assez solide grâce à ce milieu de terrain qui faisait notre force.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hadda a dit :

Il y a Taarabt aussi. Son match contre l’Ajax en ligue des Champions à Lisbonne était énorme. Il a toutes les qualités pour jouer à ce poste mais il faut bien le coacher et le mettre bien aux côtés des autres joueurs. Sinon les trois autres joueurs cités peuvent convenir avec un coaching adapté, y inclus Belhanda qui a marqué récemment en club. L’idéal serait un retour de Belhanda à Montpellier durant le mercato estival avec une place de titulaire en ligue 1 mais encore une fois… j’ai pleinement confiance en Karti et Hafidi. 

Taarabt ça pourrait être une solution mais son pb c'est qu'il est assez irrégulier et léger sur certaines phases défensives

Je comptais beaucoup sur Louza mais il a encore beaucoup à apprendre et a pas mal de lacunes

Pourquoi pas continuer avec le trio Amrabat-Ounahi-Amallah, peut être que ça va porter ses fruits, j'aime bien l'impact d'Amallah dans les duels mais il manque de fluidité dans son jeu vers l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, essam a dit :

Taarabt ça pourrait être une solution mais son pb c'est qu'il est assez irrégulier et léger sur certaines phases défensives

Je comptais beaucoup sur Louza mais il a encore beaucoup à apprendre et a pas mal de lacunes

Pourquoi pas continuer avec le trio Amrabat-Ounahi-Amallah, peut être que ça va porter ses fruits, j'aime bien l'impact d'Amallah dans les duels mais il manque de fluidité dans son jeu vers l'avant

Amallah est bon c’est vrai. En plus, il n’est pas au meilleur de sa forme vu sa situation compliquée en club où il ne se sent plus bien au Standard de Liège. Il faut qu’il change de club rapidement, j’espère le voir en Espagne dans un club de Liga incha Allah où il pourra mieux se développer. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...