Aller au contenu

Actu en vrac sur la CDM 2022


Messages recommandés

LE match géopolitique à ne pas rater dans ce premier tour   , Iran USA le remake de 98 avec ce climat de guerre ouverte entre le bloc de l'ouest et le bloc de l'est auquel appartien l'Iran;

Faut m'expliquer comment la france tombe sur "FRANCE-Danemark-potentiellement pérou comme en 2018,tout en tombant également sur le danemark en nations ligue ...donc y aura 2 fois france danemark avant le mondial.

Le Ghana a également l'occasion de prendre sa revanche sur l'uruguay apres le vol de 2010

Bresil,Suisse Serbie,le meme groupe qu'en 2018 foutaise....

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que les équipes du continent américain (nord/sud) vont faire un grand mondial. Comme chaque cdm qui se jouent hors Europe, souvent ils sont présents. 

- Le Mexique et les USA peuvent faire comme 2002 et se retrouver en 1/4.

- L'Équateur, que tout le monde enterre vivant, peut passer en 1/8. Tout comme le Canada. :henry:

- Le Brésil et l'Argentine peuvent gagner la CDM.

- L'Uruguay comme d'hab peut venir embêter pas mal d'équipes.

Il va y avoir de grosses surprises durant ce mondial et je suis sûr de moi. C'est une équipe de ce continent qui sera championne du monde. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Bakchiche a dit :

LE match géopolitique à ne pas rater dans ce premier tour   , Iran USA le remake de 98 avec ce climat de guerre ouverte entre le bloc de l'ouest et le bloc de l'est auquel appartien l'Iran;

Faut m'expliquer comment la france tombe sur "FRANCE-Danemark-potentiellement pérou comme en 2018,tout en tombant également sur le danemark en nations ligue ...donc y aura 2 fois france danemark avant le mondial.

Le Ghana a également l'occasion de prendre sa revanche sur l'uruguay apres le vol de 2010

Bresil,Suisse Serbie,le meme groupe qu'en 2018 foutaise....

Certains croient vraiment au hasard , mais il y a tellement de calcule en amont , qu'aiu finale ils y a très peu de hasard et de probabilité

Le hasard , c'est de foutre les 32 boule dans le même bocal et de tirer les boule une a une et non pas de faire des chapeau a la c*n avec des têtes de séries.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Pastore a dit :

Je vois le Sénégal ne pas sortir des poules 

Vice Champion et champion d’Afrique en titre et dans le groupe le plus abordable en plus , si ils sortent pas de ce groupe ,ça serait une grosse contre performance.

Pays Bas 10

Sénégal 20

Équateur 46

Qatar 51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Pastore a dit :

Je vois le Sénégal ne pas sortir des poules 

Tu voyais le Sénégal surcôté, tu voyais le Sénégal flopper à la CAN, tu voyais la Guinée équatoriale taper le Sénégal à la CAN, tu voyais le Sénégal ne pas se qualifier à la CDM, et l'histoire continue, c'est quand que tu te rendras compte que tu trompes totalement sur cette équipe??

Après, tu vas dire oui ils ont eu un parcours facile, que ce sont des coups de chances, que, que, que...

Ce n'est pas l'équipe la plus alléchante à voir jouer, mais c'est une équipe très très solide et très chiante à jouer et c'est clairement, actuellement, la meilleure équipe africaine et celle qui a le plus de chances de réaliser quelque chose dans cette CDM...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ismailk.10 a dit :

Tu voyais le Sénégal surcôté, tu voyais le Sénégal flopper à la CAN, tu voyais la Guinée équatoriale taper le Sénégal à la CAN, tu voyais le Sénégal ne pas se qualifier à la CDM, et l'histoire continue, c'est quand que tu te rendras compte que tu trompes totalement sur cette équipe??

Après, tu vas dire oui ils ont eu un parcours facile, que ce sont des coups de chances, que, que, que...

Ce n'est pas l'équipe la plus alléchante à voir jouer, mais c'est une équipe très très solide et très chiante à jouer et c'est clairement, actuellement, la meilleure équipe africaine et celle qui a le plus de chances de réaliser quelque chose dans cette CDM...

Oui je vois toujours le Sénégal surcôté et je suis pas le seul sur ce forum. Le seul gros qu’ils affrontent à la CAN c’est l’Egypte en final. En barrages ils sont obligés d’aller au TAB pour sortir les égyptiens tout comme en final. Si on avait eu ce parcours on serait aussi allé en final  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Certains croient vraiment au hasard , mais il y a tellement de calcule en amont , qu'aiu finale ils y a très peu de hasard et de probabilité

Le hasard , c'est de foutre les 32 boule dans le même bocal et de tirer les boule une a une et non pas de faire des chapeau a la c*n avec des têtes de séries.

Avec toutes ces règles que fixent les occidentaux , si au moins y avait un minimum d'équité , ca permettrait à une ou deux équipes d'Afrique qui font de bon résultat sur une periode de 5 ans (le Maroc et le Senegal sont les plus régulier en Afrique depuis 2015),de figurer au moin dans le chapeau 2 , niet ! les points glané en CAN et en éliminatoire zone Afrique ne rapporte pas le meme nombre de points qu'en zone am sud et europe,sachant qu'ils jouent beaucoup plus de match que nous pour les qualification au mondial et coupe d'europe , plus la nation ligue qu'ils viennent de s'ajouter au programme pour gonfler le capital de match officiel .

Moi j'aimerai bien comme tu dit,une coupe du monde ou tu jette les 32 boules au hasard, avec la probabilité que des gros s'affronte entre eux et s'élimine entre eux des le premier tour, ca donnerai donc la possibilité aux moins forts d'avoir un tableau plus degagé pour arriver au second tour ,  mais non ils font ca tellement bien que c'est quasiment improbable sauf exception (ghana en 2010,senegal en 2002,costa rica en 2014). 

Néanmoins c'est très important pour notre équipe de continuer à participer aux coupes du Monde, et meme dans l'éventualité ou on se ferait sortir au premier tour (y a plus de chance que ca arrive que l'inverse on va pas se mentir) , il faut faire comme les mexicains et viser les participation successive jusqu'à arriver à faire le parcours tant attendu , au niveau des probabilité tu as plus de chance d'arriver à un objectif en essayant et réessayant plusieurs fois sans jamais lacher plutot que faire une participation sur 5 et te faire oublier, notre football a besoin d'emmagasiner de l'expérience. Le top serait d'étre également régulierement présent dans les mondiaux u17,u20, jeux olympique , y a bien une génération doré qui finira par sortir de nul part... 

En faisant le diagnostique de cette équipe made in Vahid ,je la trouve moins forte que celle de Renard, moins expérimenté, moins solide défensivement  mais qui sait sur un malentendu tout est possible

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Oui je vois toujours le Sénégal surcôté et je suis pas le seul sur ce forum. Le seul gros qu’ils affrontent à la CAN c’est l’Egypte en final. En barrages ils sont obligés d’aller au TAB pour sortir les égyptiens tout comme en final. Si on avait eu ce parcours on serait aussi allé en final  

Quant à toi tu encensais le Nigéria et tu critiquais le Ghana après notre victoire en justifiant un faible niveau de cette équipe. Tu peux me rappeler qui est en Coupe du Monde ? 

Oui, ben si tu vois le Sénégal surcôté c'est que tu as une vision assez superficielle du football. Parce que si tu n'arrives pas à voir la très grosse solidité de cette équipe, lors de ces 2-3 dernières années (sans pratiquer un football-champagne pour autant je le répète), c'est qu'il y a un problème quelque part. C'est au jour d'aujourd'hui la meilleure équipe de ce continent et celle qui a le plus de chances de bien figurer dans ce mondial. Le seul gros qu'ils ont affronté c'est l'Egypte dans cette CAN, ben ça tombe bien, nous aussi lors de cette CAN et ce même gros a complètement éteint l'équipe de ce vieux fou. Lors des barrages, si tu as vu les deux matchs, ils ont complètement dominé les égyptiens à l'aller et au retour, et même s'ils s'imposent aux penaltys en fin de compte, ils leur ont été laaaaargement supérieurs sur les 210 minutes de jeu...

J'encensais le Nigéria et je critiquais le Ghana?? De quoi tu me parles et c'est quoi le rapport?? Mais je vais te répondre quand même, même si ça n'a rien à voir avec le sujet. J'encensais le Nigéria pour leur niveau du 1er tour de la CAN, point, mais ça fait des années que je répète ici que c'est l'équipe la plus inconstante parmi les gros de ce continent, qui est capable de passer du tout au néant en l'espace de deux matchs (Rien à voir avec le Sénégal). Et le Ghana, était une équipe très moyenne à faible à la CAN (tu l'as bien vu même face au Gabon et aux Comores et à leur dernière place dans notre poule). D'ailleurs, pour ce barrage face au Nigéria, je voyais clairement les Ghanéens (malgré leurs limites flagrantes), capables de passer face au Nigéria sur un malentendu (comme ça a été le cas), mais encore une fois on s'éloigne du sujet qui est le Sénégal, et tu n'arrives pas à te rendre compte qu'encore une fois tu te trompes complètement sur cette équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ismailk.10 a dit :

Oui, ben si tu vois le Sénégal surcôté c'est que tu as une vision assez superficielle du football. Parce que si tu n'arrives pas à voir la très grosse solidité de cette équipe, lors de ces 2-3 dernières années (sans pratiquer un football-champagne pour autant je le répète), c'est qu'il y a un problème quelque part. C'est au jour d'aujourd'hui la meilleure équipe de ce continent et celle qui a le plus de chances de bien figurer dans ce mondial. Le seul gros qu'ils ont affronté c'est l'Egypte dans cette CAN, ben ça tombe bien, nous aussi lors de cette CAN et ce même gros a complètement éteint l'équipe de ce vieux fou. Lors des barrages, si tu as vu les deux matchs, ils ont complètement dominé les égyptiens à l'aller et au retour, et même s'ils s'imposent aux penaltys en fin de compte, ils leur ont été laaaaargement supérieurs sur les 210 minutes de jeu...

J'encensais le Nigéria et je critiquais le Ghana?? De quoi tu me parles et c'est quoi le rapport?? Mais je vais te répondre quand même, même si ça n'a rien à voir avec le sujet. J'encensais le Nigéria pour leur niveau du 1er tour de la CAN, point, mais ça fait des années que je répète ici que c'est l'équipe la plus inconstante parmi les gros de ce continent, qui est capable de passer du tout au néant en l'espace de deux matchs (Rien à voir avec le Sénégal). Et le Ghana, était une équipe très moyenne à faible à la CAN (tu l'as bien vu même face au Gabon et aux Comores et à leur dernière place dans notre poule). D'ailleurs, pour ce barrage face au Nigéria, je voyais clairement les Ghanéens (malgré leurs limites flagrantes), capables de passer face au Nigéria sur un malentendu (comme ça a été le cas), mais encore une fois on s'éloigne du sujet qui est le Sénégal, et tu n'arrives pas à te rendre compte qu'encore une fois tu te trompes complètement sur cette équipe...

Sur les 2-3 dernières années on est également une équipe solide. D’ailleurs on est la seule équipe à les avoir tapé depuis 2019 mais tu vas  dire gneugneu c’était un amical, équipe B ou bien les matchs du premier tour ne comptent pas.

Je n’aime pas cette équipe qui ne produit pas de jeu alors que leur sélectionneur est là depuis 7 ans. Elle a été incapable d’aller en 1/8 de CDM dans un groupe homogène comme celui de 2022.

Nous on a affronté un gros en phase de poule à savoir le Ghana. 

Pour le deuxième paragraphe j’ai édité mon message dans la foulée car je t’ai confondu avec un autre membre. Sur le Ghana tu avais dit au contraire que face à l’Algérie ils avaient alignés une équipe B ou C je crois. 

On se donne rendez-vous en décembre, le Sénégal ne passera pas les poules contrairement au Maroc et au Ghana. :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Sur les 2-3 dernières années on est également une équipe solide. D’ailleurs on est la seule équipe à les avoir tapé depuis 2019 mais tu vas  dire gneugneu c’était un amical, équipe B ou bien les matchs du premier tour ne comptent pas.

Je n’aime pas cette équipe qui ne produit pas de jeu alors que leur sélectionneur est là depuis 7 ans. Elle a été incapable d’aller en 1/8 de CDM dans un groupe homogène comme celui de 2022.

Nous on a affronté un gros en phase de poule à savoir le Ghana. 

Pour le deuxième paragraphe j’ai édité mon message dans la foulée car je t’ai confondu avec un autre membre. Sur le Ghana tu avais dit au contraire que face à l’Algérie ils avaient alignés une équipe B ou C je crois. 

On se donne rendez-vous en décembre, le Sénégal ne passera pas les poules contrairement au Maroc et au Ghana. :sip:

Ben oui, c'est une réalité, ils ont joué avec plus de la moitié de l'équipe B et c'était en amical à Rabat de quel "gneugneu" tu parles?? Tu veux qu'on fasse abstraction de la réalité pour flatter ta vision superficielle du football??:pimp: 

Et j'irais encore plus loin. Si demain, on devait affronter le Sénégal dans un match unique, ça ne serait pas impossible qu'on accroche un bon résultat contre eux, ça n'empêchera pas le fait que c'est actuellement la meilleure équipe africaine, il faut que tu te rendes compte de cette réalité (mais je vois que tu as à chaque fois besoin de beaucoup plus de temps, pour te rendre compte des réalités ou des fraudes qui sont évidentes dès le début). On va te laisser encore du temps alors. :chine:

Sinon, pour la partie soulignée, oui là par contre là, tu peux dire un truc pareil, c'est plus crédible et ça s'entend. Oui, ce n'est pas une équipe qui produit du beau jeu, mais ceci n'empêche pas le fait que ça reste la meilleure et la plus solide équipe de ce continent (ce sont deux choses différentes) au jour d'aujourd'hui, et celle qui a le plus de chances de faire un résultat en CDM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Bakchiche a dit :

Faut m'expliquer comment la france tombe sur "FRANCE-Danemark-potentiellement pérou comme en 2018,tout en tombant également sur le danemark en nations ligue ...donc y aura 2 fois france danemark avant le mondial.

Bresil,Suisse Serbie,le meme groupe qu'en 2018 foutaise....

Ils ont oublié les boules dans le frigo depuis 2018

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Gassama, ça sera pour certains, la preuve que  même la FIFA a voulu éliminer la plus grand équipe de l'histoire:biggrin:, sinon les arbitres africains ça vaut ce que ça vaut, avec l'exception du sud africain Gomez, qui reste au dessus des autres.

félicitation à Jiyed,  qui n'est pas vraiment mauvais mais il est souvent trop nerveux et ça lui joue des tours

 

 

Modifié par warbix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Fin de sujet du match Algerie Cameroune :biggrin:

Dans un communiqué publié ce samedi matin, la fédération algérienne de football (FAF) a annoncé avoir reçu une réponse laconique de la FIFA. « Nous regrettons, que selon vos appréciations, les décisions des arbitres aient pu influer négativement sur le cours de la rencontre. Nous avons pris bonne note des éléments de votre courrier et nous pouvons d’ores et déjà vous garantir que l’ensemble des incidents survenus pendant le match ont été examinés avec soin par les deux arbitres vidéo, conformément aux Lois du Jeu et du protocole d’assistance vidéo à l’arbitrage », a expliqué la FIFA dans sa réponse. Un communiqué froid qui met fin à toutes contestations possibles.

https://www.footmercato.net/a1063285293157936263-algerie-cameroun-la-fifa-a-enfin-tranche?fbclid=IwAR1w9_tEeJrp7_3YpyjyW8CMmUKO8h6fd1i6qEMaYmOr2rqQKImWdsBvzyk

Modifié par Maroc77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Voilà c'est fini , on passe a autre chose car c'est l'overdose là avec ces histoires a la noix.

p*tain , on va faire un mondiale dans un pays arabe , pour une fois Tunisie et surtout Maroc vont jouer un peu a domicile:wub:

ouF 1 mois sans arret

c'est incroyable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J’espère que c'est juste des c**neries , là , ça deviendrait trop flagrant les magouille de la mafia occidentale

 

L’Italie pourrait être repêchée pour disputer la Coupe du Monde au Qatar

Les champions d’Europe en titre pourraient se voir attribuer une place au Qatar pour la prochaine Coupe du Monde..Depuis des jours, l’Équateur fait l’objet d’une enquête de la FIFA sur des allégations d’avoir aligné un joueur inéligible lors des éliminatoires de la Coupe du monde. Le Chili affirme que l’Équatorien Byron Castillo est en fait colombien et a falsifié son âge.Si cela est vrai, les règles de la FIFA stipulent que la nation sud-américaine pourrait devoir renoncer à sa place en Coupe du monde.Et Franco Chimenti, ancien membre du Comité national olympique italien (CONI), croit  à l’espoir que l’Italie joue le Mondial au Qatar.

« Il y a encore une chance de voir l’Italie à la Coupe du monde et c’est plus concret que ce que les gens pensent. Apparemment, l’Équateur a utilisé un joueur qui n’était pas autorisé à être sur le terrain et qui pouvait payer pour cela. Si cela se produit, un autre pays devrait les remplacer et les règles de la FIFA stipulent que le pays le plus élevé au classement de la FIFA doit être rappelé, pour le moment, c’est l’Italie », a-t-il déclaré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 21/05/2022 à 01:52, Un_Vrai_Fan² a dit :

J’espère que c'est juste des c**neries , là , ça deviendrait trop flagrant les magouille de la mafia occidentale

 

L’Italie pourrait être repêchée pour disputer la Coupe du Monde au Qatar

Les champions d’Europe en titre pourraient se voir attribuer une place au Qatar pour la prochaine Coupe du Monde..Depuis des jours, l’Équateur fait l’objet d’une enquête de la FIFA sur des allégations d’avoir aligné un joueur inéligible lors des éliminatoires de la Coupe du monde. Le Chili affirme que l’Équatorien Byron Castillo est en fait colombien et a falsifié son âge.Si cela est vrai, les règles de la FIFA stipulent que la nation sud-américaine pourrait devoir renoncer à sa place en Coupe du monde.Et Franco Chimenti, ancien membre du Comité national olympique italien (CONI), croit  à l’espoir que l’Italie joue le Mondial au Qatar.

« Il y a encore une chance de voir l’Italie à la Coupe du monde et c’est plus concret que ce que les gens pensent. Apparemment, l’Équateur a utilisé un joueur qui n’était pas autorisé à être sur le terrain et qui pouvait payer pour cela. Si cela se produit, un autre pays devrait les remplacer et les règles de la FIFA stipulent que le pays le plus élevé au classement de la FIFA doit être rappelé, pour le moment, c’est l’Italie », a-t-il déclaré.

Des foutaises! 

Si l'Equateur est out: sa voudrait dire que le Pérou jouera la CDM puis les colombiens joueront le barrage face à l'australie/UAE.

Ash jab les italiens à sa? :degout:

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...