Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Tuzak a dit :

Je partage un peu ton avis, moi je pousse l'analyse un peu plus loin. 

Pour moi c'est pas une question d'audiences, l'équipe avait fait d'excellentes audience avec un des match du Maroc ils en avaient parlé. 

Moi je pense qu'en France ils ont toujours ce complexe de supériorité et ils parlent plus des équipes B de la France, Algérie CiV Sénégal il y a beaucoup de joueurs formés en France et ils aiment bien le rappeler. 

Hamdoullah le Maroc est bien sorti de cette dépendance à la formation française on a plus de joueurs issus du championnat hollandais Espagnols et marocain et de moins en moins de français. 

Ils parlaient plus du Maroc à l'époque de Chamakh Hadji et la French connexion avec moins de résultats pourtant. Mais ils aiment parler des joueurs made in Ligue 1.

Algérie Sénégal CIV c'est des équipes de France Bis voir réserve, et ils aiment vraiment bien le rappeler à chaque fois

A mon avis c'était pas que des marocains, il y a une autre communauté qui est très fidèle à notre EN mais pas pour les mêmes raisons :henry:

Sinon pareil je suis vraiment content que notre équipe soit de moins en moins francisé

Dans notre 11 titulaire on a que 2 joueurs formé en France

4 joueurs formés au Maroc, 3 au P-B et le reste Espagne Belgique etc.

Ils ne pourront plus ressortir leur "gneugneu c'est une équipe au visage très français" :pimp:

  • Merci 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

A mon avis c'était pas que des marocains, il y a une autre communauté qui est très fidèle à notre EN mais pas pour les mêmes raisons :henry:

Sinon pareil je suis vraiment content que notre équipe soit de moins en moins francisé

Dans notre 11 titulaire on a que 2 joueurs formé en France

4 joueurs formés au Maroc, 3 au P-B et le reste Espagne Belgique etc.

Ils ne pourront plus ressortir leur "gneugneu c'est une équipe au visage très français" :pimp:

Dont boufal ( à virer :-D)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, essam a dit :

Mais en gros les médias fr en général (RMC léquipe etc.)  lorsqu'ils parlent de foot africain c'est souvent très axé sur aljiré Sénégal Cote d'ivoire car ce sont les communautés qui suivent plus leur EN en France

Je pense pas que ce soit une histoire de journaliste franco-aljirien, c'est des c**neries tout ça à mon avis

c'est axé joueurs Ligue 1 surtout :-D

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, essam a dit :

La plus grande page de football sur instagram (52M)

Les médias Fr ne sont pas le centre du monde...

66q8.bmp

on va  etre dans le dernier Carré du mondial, et yen a encore qui se preoccupent de ce que peuvent dire les  mediasfrancais sur nous, on les emm*rde!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Desperado a dit :

on va  etre dans le dernier Carré du mondial, et yen a encore qui se preoccupent de ce que peuvent dire les  mediasfrancais sur nous, on les emm*rde!!!

Ma question ne voulait pas dire que je me préoccupe de l'opinion des médias français sur notre foot. 

Ils disent souvent n'importe quoi en plus. 

Ma question était plus porté sur le fait que c'est systématique. Et vu que la plupart des rédactions sont au moins composé par un algérien entre les Djelit, Bob tahri dans l'équipe, messaoud benterki présentateur à l'équipe, un autre je ne sais plus son nom un algérien jeune aux cheveux gris sur Bein, et pleins d'autres.... 

Je me demande si le fait que le Maroc soit systèmatiquement zappé ne serait pas en lien avec ça. 

Après le reste je m'en fou de l'avis des Français c'est pas le sujet

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tuzak a dit :

Ma question ne voulait pas dire que je me préoccupe de l'opinion des médias français sur notre foot. 

Ils disent souvent n'importe quoi en plus. 

Ma question était plus porté sur le fait que c'est systématique. Et vu que la plupart des rédactions sont au moins composé par un algérien entre les Djelit, Bob tahri dans l'équipe, messaoud benterki présentateur à l'équipe, un autre je ne sais plus son nom un algérien jeune aux cheveux gris sur Bein, et pleins d'autres.... 

Je me demande si le fait que le Maroc soit systèmatiquement zappé ne serait pas en lien avec ça. 

Après le reste je m'en fou de l'avis des Français c'est pas le sujet

C'est vrai qu'on peut être tenté de faire le rapprochement

Mais à mon avis c'est plutôt une question d'audience + ce que tu as très bien expliqué sur la provenance des joueurs, forcément ça joue

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tuzak a dit :

Ma question ne voulait pas dire que je me préoccupe de l'opinion des médias français sur notre foot. 

Ils disent souvent n'importe quoi en plus. 

Ma question était plus porté sur le fait que c'est systématique. Et vu que la plupart des rédactions sont au moins composé par un algérien entre les Djelit, Bob tahri dans l'équipe, messaoud benterki présentateur à l'équipe, un autre je ne sais plus son nom un algérien jeune aux cheveux gris sur Bein, et pleins d'autres.... 

Je me demande si le fait que le Maroc soit systèmatiquement zappé ne serait pas en lien avec ça. 

Après le reste je m'en fou de l'avis des Français c'est pas le sujet

tkt , je ne te visais pas , tu as juste permis que je me rappelle  des ces cibles :-D.

j'ai vu certains de ces commentateur 'algerien', avoir. du mal a faire l'eloge de certains joueurs marocains. quand ils cartonnent  en ligue 1 mdr

Modifié par Desperado
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Desperado a dit :

tkt , je ne te visais pas , tu as juste permis que je me rappelle  des ces cibles :-D.

j'ai vu certains de ces commentateur 'algerien', avoir. du mal a faire l'eloge de certains joueurs marocains. quand ils cartonnent  en ligue 1 mdr

Pendant ce temps là Jawad Badda hurle sur le but de Mahrez comme si c'était un marocain qui avait marqué :mdr: :mdr: :mdr: 

  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était frustrant à mon époque car il y avait un monopole de l'information qui faisait qu'on avait qu'une case à cocher pour être informé, mais de nos jours avec l'avènement des forums et des spaces, je me fous royalement des médias français et autre, d'ailleurs, ça fait quelques années que je ne suis plus l'after.

Tant mieux, si on est sur aucun radar, on a une superbe équipe, si elle arrive au complet avec le nombre minimal de match pour être en jambe, on va séduire.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, essam a dit :

D'ailleurs je pisse sur tout ces supporters marocains qui appellent dans des émissions fr comme After foot pour parler du Maroc (souvent pour raconter des grosses c**neries en plus)

La misère humaine de petits complexés en manque de reconnaissance :pimp:

Crachat également sur tout ces marocains qui investissent les champs Elysées lorsque notre équipe gagne 

Et franchement si ils tiennent tant à se faire aimer des fr ( :kkk:) la meilleure solution c'est d'éviter de faire du bruit comme les gnous en étalant les histoires de leur EN alors que tout le monde s'en fou

Les gnous sont détestés pour ça en France , ils étalent sans cesse leur c**nerie qui ne regardent qu'eux , sortent leur drapeau à tout bout de champ , ils n'ont pas la lucidité de se rendre compte qu'ils sont dans un pays étranger et que 99% des footeux en France en ont rien à foutre de laljiré et certains marocains veulent faire pareil.

 

Essam a force de cracher sur tout ce qui bouge  tu vas finir par ne plus avoir de salive 😬

ci non je suis du même avis que toi je déteste tout ces animaux qui sortent leurs drapeaux pour défiler sur les champs

la honte ils méritent tous de se faire gazer

Les  gnous comme tu les appelles ( je kiff :mdr:) eux même quand le Maroc joue tu voix leur drapeau pourquoi je ne sais pas 🤦‍♂️ 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le débat média français je vous rejoins.

On a toujours été peu médiatisé comparé a d'autres équipes que je vais meme pas nommer.
Concernant notre groupe on aime toujours les petites équipes ou les outsider hors sur ce groupe.

La grosse équipe : La Belgique
L'outisder : La Croatie
La belle histoire : Le Canada

Vous comprenez que tous les roles sont pris et que le Maroc est limite de trop. On est pas assez faible pour etre le poucet mais pas assez fort pour etre l'outsider. 
Le foot ça va vite il suffit qu'on tient en échec la croatie pour que tous les regards se tournent contre nous. 

Perso ma coupe du monde parfaite ce serait

Maroc 1-1 Croatie (on revient au score)
Belgique 1-2 Maroc (après avoir été mené 1-0)
Canada 0-2 Maroc

Ce serait parfait. 
 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que les matchs du Maroc se jouent devant des gradins majoritairement marocains, un public déchainé comme c'était le cas à barcelone contre le chile, qui poussera les joueurs à fond et mettra la pression sur les adversaires, ce n'est que comme ça qu'on pourra esperer obtenir quelque chose contre la croatie ou la belgique

Modifié par Mehdi.z12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Super clip. :heureux:

C'est RedOne qui est derrière toujours? 

bien sur, par contre cette version arabe aurait du être la version officielle de la compétition, c'est largement plus écoutable que celle du gros lard de Kinshasa qui ne s'est pas chanté 

Modifié par Abzy
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mehdi.z12 a dit :

Il faut que les matchs du Maroc se jouent devant des gradins majoritairement marocains, un public déchainé comme c'était le cas à barcelone contre le chile, qui poussera les joueurs à fond et mettra la pression sur les adversaires, ce n'est que comme ça qu'on pourra esperer obtenir quelque chose contre la croatie ou la belgique

Vous oubliez la VAR les mecs

 

Jai bien peur que le scénario de 2018 se reproduise une nouvelle fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fanatiquement a dit :

Vous oubliez la VAR les mecs

Jai bien peur que le scénario de 2018 se reproduise une nouvelle fois 

Ah mais ça c'est sûr et certain.

Peut-être que la FIFA ne nous empêchera pas d'aller en 8e cette fois-ci du fait qu'on est une équipe arabo-berbere avec une CDM se jouant dans un pays arabe.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, fanatiquement a dit :

Vous oubliez la VAR les mecs

 

Jai bien peur que le scénario de 2018 se reproduise une nouvelle fois 

T'en fait pas, cette fois on sera avantagé, les blondinets parlent trop de boycott ,et  L'uefa a en grippe la fifa .

ils font tout pour la concurrencer( en créant notamment la ligue des nations  incluant des sudamericains).

il y aura sanction  sur le terrain lors de cette coupe du monde ( c'est d'ailleurs  aussi pour ca que certains africains n'hesitent pas à parler d'ambition de titre mondial(rien que ça), ils sont au courant que la voie sera un peu dégagée pour qui saura bien l'emprunter).

Rajoute à cela que la Belgique va se pointer avec un maillot aux couleurs LGBTà peine dissimulées sous l'excuse de Tomorowwland, mais en verité c'est du LGBT deguisé.

ils vont vite degager de la competition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tuzak a dit :

Excellent, ce joueur est vif et percutant, tout ce que nos défenseurs n'aiment pas. 

Il manque que De Bruyne

les battre sans De Bruyne n'aura pas la même saveur de les battre avec leur super star 

on va les battre même avec De Bruyne inchallah :regra:

les belges ne font pas du tout peur, contrairement aux croates qui vont clairement nous malmener si chacun de nos joueurs ne donnent pas 200% le jour J 

Modifié par Abzy
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...