Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, remus a dit :

Je ne sais pas si je dois être content ou fâché. Mes deux pays de coeur dans la même poule, même si on va être clair, mon coeur penche surtout pour le Maroc.

En cas de qualif, on croise avec le groupe de l'Espagne , puis le Brésil, puis la France, bref une fois de plus, les belges vont se demander si ça vaut le coup de finir premier.

Tu es moitié Marocain moitié belge 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nieme inscrption a dit :

Le Mexique c'est 8 qualifications consecutives  au 2eme tour de CDM. 

C'est pas des cadors mais ça reste une equipe solide et constante au niveau international.

Oui mais c'est pas non plus l'argentine , le Bresil , Allemagne ou France , ça reste largement a notre porté

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Quel losser , ce c*n , il est deja entrain de preparer la defaite ce c*n en ventant les autres du groupe

Toooooooooooooz kh'nananech

Qu’il dégage il n’a rien à faire en coupe du monde celui là qu’il se trouve un club en L1

si on veut sortir des poules ça ne sera sûrement pas avec cette flipette 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SanMateo a dit :

Je faisais reference au Canada. La Croatie, ils sont largement au dessus sur papier. 

J’ai regardé leur dernier 11 contre la Bulgarie et je trouve notre équipe meilleure. Il n’y a qu’au milieu où ils sont au dessus

  • Haha 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

Généralement les grandes équipes commencent doucement leur compet , espérons que ce sera le cas de la Croatie et qu'on aille chercher un exploit face à eux

Moi je vois bien deux 0-0 pourris et une victoire étriquée pour finir...en tout cas le calendrier est top...en premier l adversaire direct...

On sera fixé au premier match de toute façon...défaite interdite...

En espérant que le Canada arrive à titiller Belges et Croates et leur faire lâcher des points...j avoue ne pas les avoir suivis...si nos amis canadiens peuvent eclairer notre lanterne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Qu’il dégage il n’a rien à faire en coupe du monde celui là qu’il se trouve un club en L1

si on veut sortir des poules ça ne sera sûrement pas avec cette flipette 

Il nous prend de très haut depuis le debut et c'est souvent comme avec les coatch étranger ,( aucun ne crois  a part peut etre Renard) qu'on peu gagner quoi se soit.

On est bridé psychologiquement  , c'est comme a l'ecole , quant on dit que tu ne fera jamais rien de ta vie , si tu as le malheur de leur donner de l'importance alors t'es foutu pour sure.

Il faut s'affranchir de ses c*ns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Un buffle pas technique comme on affronte souvent en Afrique  :sip:

Ils ont affronté des latinos sur des terrains gelés :mdr:

Faut pas les sous-estimer mais on va pas non plus flipper d’eux. 

voiaaala

il faut absolument jouer le Canada comme on joue nos freres africain.

comme tous les concacaf, ce sont des bourrins tout finis, mais cette generation canadienne a plus de talent que les US et le mexique. donc il faut pas les sous-estimer a cet egard.

si on les joue comme on joue la RDC ou Le gabon... on va les tapper easy peasy

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Pourquoi footix 🤔 les usa et le Mexique sont pas des foudres frérot 

des bourrins

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

J’ai regardé leur dernier 11 contre la Bulgarie et je trouve notre équipe meilleure. Il n’y a qu’au milieu où ils sont au dessus

Ils sont au dessus sur le papier , collectivement et en terme d'expérience (finaliste du mondial)

C'est même pas comparable

ils ne peuvent nous envier que Hakimi, Bounou et dans une moindre mesure Saiss. (Ziyech s'est barré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Les marocains de Belgique ça va leur faire bizarre ce match :pimp:

On réalisera l'exploit inchaAllah

 

On a tout le week-end pour trouver la bonne réponse à l'immanquable question à la c*n :mdr:, comme je le voyais venir de loin, j'ai déjà ma réponse de malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nieme inscrption a dit :

Le Mexique c'est 8 qualifications consecutives  au 2eme tour de CDM. 

C'est pas des cadors mais ça reste une equipe solide et constante au niveau international.

Quitte a avoir ce groupe...j aurais preferé hériter du groupe de l Argentine serieux...jouer encore 2 européens c est lourd...

Les groupes A B C et H sont plus abordables...j aurais aimé une revanche contre les Portuguesh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, remus a dit :

 

J'y  suis né, j'ai plus de 40  balaies, forcément, j'aime ce pays :wub:.

Ah ok oui je comprends 😬mais bon le Maroc avant tout frérot 🇲🇦🇲🇦 Je te taquine frérot 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oui mais c'est pas non plus l'argentine , le Bresil , Allemagne ou France , ça reste largement a notre porté

A notre portée non, loin de la 

La Croatie est finaliste du dernier mondial, la Belgique pas la peine de la présenter c'est l'une des meilleures équipes en Europe.

après ca reste mieux qu'un groupe avec l'Espagne, Allemagne ou un groupe avec l'Argentine, Mexique à mon avis.

Maintenant faut virer Vahid c'est la meilleure chose qui puisse arriver, il va nous faire un copier coller de sa liste au nom de la stabilité tout ca, pas envie de voir la tronche des Chakla, Berkok, Alakouche, Mmae au mondial, c'est le mondial et non pas la Guinée équatoriale ou le Soudan ou la faible RDC...

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Ils sont au dessus sur le papier , collectivement et en terme d'expérience (finaliste du mondial)

C'est même pas comparable

ils ne peuvent nous envier que Hakimi, Bounou et dans une moindre mesure Saiss. (Ziyech s'est barré)

C’est pas les mêmes joueurs khoya. J’ai vu leur EURO et c’était pas très fameux ils ont galéré à mort contre les tchèques et les écossais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...