Aller au contenu

Déplacement de supporters


Pastore

Messages recommandés

J'ai déjà eu mes billets lors de la première phase de vente pour les 3 matchs de groupe + un éventuel huitième de l'EN. 

Le problème maintenant c'est le logement + vol. Pour l'instant un Paris Doha c'est a peu près 1600 euros et le logement c'est pas mieux. Il faut voir s'il y aura des offres du Maroc comme l'a dit lakjaa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2022 à 21:58, Pastore a dit :

Annule khoya et va passer 2 semaines au Costa Rica ou à Bali. 

On se retrouvera pour la coupe du monde 2030 Espagne Portugal largement très favori devant les sud américain argentine Uruguay qui sont incapable d'organiser une Copa America...  c'est dans 8 ans ça passera vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
il y a 7 minutes, Salim7 a dit :

c'est passé pour moi :D
Maroc Croitie et Maroc Belgique  on a jusqu'au 14 juin pour payer (16 000 QAD pour moi). Je vais attendre de voir les matchs amicaux avant de le faire. 

Qui a eu une réponse positive ? 

Mabrouk a weld mdinti:super:

Du coup pour ce prix là ça te fait combien de places pour les 2 matchs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Salim7 a dit :

1 place catégorie 1 par match 

Bessaha khouya, c'est en catégorie 1 c'est pour ça que c'est aussi cher, je ne sais pas si les prix ont augmenté depuis la CM 2018 ou si les tarifs sont comparativement stables.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Moaad a dit :

Bghina nfer7o lwalid imchi itmendar chway 3end 3ribane mais lil assaf 7ed l2an maktabch 

désolé pour toi mon frère. J'ai été très déçu de ne pas être tiré au sort pour la final de la C1 alors qu'elle se jouait à ma ville et mon club favori y participait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, mossaab88 a dit :

Bessaha khouya, c'est en catégorie 1 c'est pour ça que c'est aussi cher, je ne sais pas si les prix ont augmenté depuis la CM 2018 ou si les tarifs sont comparativement stables.

ça fait 200 euros par match 

 

il y a 19 minutes, Ouarzazati a dit :

Tu as reçu un email ou tu es parti vérifier par toi même ?

perso je suis aller directement sur le site de la FIFA

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Salim7 a dit :

ça fait 200 euros par match 

 

Ah ok tu parles en dirham et pas en riyal j'avais mal converti, du coup 200€ la place en catégorie 1 ça a un peu augmenté, il me semble qu'en Russie la catégorie 1 tournait autour de 180€ si mes souvenirs sont bons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Salim7 a dit :

désolé pour toi mon frère. J'ai été très déçu de ne pas être tiré au sort pour la final de la C1 alors qu'elle se jouait à ma ville et mon club favori y participait...

Ma kayen bass 3chiri et mon portefeuille est content. lwalid baghi safer biliki :aha:

Il me semble qu’il y aura une dernière phase sans tirage avec le système Premier arrivé / premier servi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mossaab88 a dit :

Ah ok tu parles en dirham et pas en riyal j'avais mal converti, du coup 200€ la place en catégorie 1 ça a un peu augmenté, il me semble qu'en Russie la catégorie 1 tournait autour de 180€ si mes souvenirs sont bons

Ca reste toujours moins cher que la finale de la champions league :chamkar:

700 balles en categorie 1

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Salim7 a dit :

Tu comptes t'organiser comment? Apparemment la FFF va mettre en vente des billets pas trop cher. Je ne sais pas si on peut partir avec eux :hey: 

Aucune idée encore d'autant plus que mn pote qui devait m'accompagnait commence à bégayer....Or s'il ne veut pas venir je suis coincer car j'avais fait la résa pour 2 personnes... Aucun moyen de payer seulement pour une personne et d'annuler l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais commandé pour belgique, canada et 8eme de finale, finalement je n'ai eu que le 8eme de finale. 

Je suis trop dégoûté de pas avoir de matches de groupe: j'avais demandé catégorie 2 pour les matches de groupe. Je me suis dis vu que c'est plus cher, j'aurais plus de chance d’être tiré au sort. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2022 à 15:23, Moaad a dit :

Bghina nfer7o lwalid imchi itmendar chway 3end 3ribane mais lil assaf 7ed l2an maktabch 

Ila bghiti tfer7ou dih yetsara temma wsafi, blach 3lih chi match, 7it ila chaf dik kemmart lwil li 3endek f l’avatar ghadi yeskhet 3lik dounia wa 2akhira  :mdr:

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Marokouta a dit :

Ila bghiti tfer7ou dih yetsara temma wsafi, blach 3lih chi match, 7it ila chaf dik kemmart lwil li 3endek f l’avatar ghadi yeskhet 3lik dounia wa 2akhira  :mdr:

Ana li 5essni nd3i8 3lach blani b8ad lm*rd dial lmountakhab :benatia:

Pour Wa7id, mon père 3endo m3a8 ra8 c'est son alter ego ghir 8owa ma 3endouch m3a lpouissance o lfisik :vahid2:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...