Aller au contenu

Déplacement de supporters


Pastore

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Weld Leblad a dit :

J'ai une question

Si on achéte des places pour les matchs du Maroc, peut-on les revendre si on y va finalement pas ? Ou bien c'est perdu ?

J'espère que non et qu'ils seront nominatifs auquel cas tes billets tu risques de les acheter deux fois plus chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Weld Leblad a dit :

Oui mais si je les achéte et que je trouve pas d'option satisfaisante pour y aller, je veux pouvoir les revendre bach ma ndi3ch.

Attends un peu, on en saura plus bientôt. Il est inimaginable que les billets soient vendus sans les offres de logement.

Sur la carte de la région, on voit aussi que le Bahrein est à côté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Moaad a dit :

Round of 16 :pah:

tu conseilles quoi comme catégorie 3chiri ?

Je ne connais pas encore la grille tarifaire de toutes les catégories mais je pars du principes que si tu fais le déplacement jusqu'à Doha, ce n'est pas pour être assis en catégorie 4 derrière les buts et ne rien voir du match :lol:

J'ai envie d'avoir une très bonne visibilité depuis mon siège dans les gradins :frime:

J'ai fais une conversion riyal qatari to euros et ça va lui revenir environ à 570 € pour les 3 matchs de la phase de poule et l'éventuel 1/8ème de finale :pasmal:

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je ne connais pas encore la grille tarifaire de toutes les catégories mais je pars du principes que si tu fais le déplacement jusqu'à Doha, ce n'est pas pour être assis en catégorie 4 derrière les buts et ne rien voir du match :lol:

J'ai envie d'avoir une très bonne visibilité depuis mon siège dans les gradins :frime:

J'ai fais une conversion riyal qatari to euros et ça va lui revenir environ à 570 € pour les 3 matchs de la phase de poule et l'éventuel 1/8ème de finale :pasmal:

Ça va franchement c'est accessible. Reste le problème du logement mais je pense que ça va se résoudre prochainement incha Allah.

N'hésitez pas, Sofiane ou d'autres, à nous donner des tuyaux pour ceux que ça intéressent concernant les formalités pour se rendre au Qatar, l’hébergement, la restauration, les billets de matchs, ... :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Thebestking a dit :

Ça va franchement c'est accessible. Reste le problème du logement mais je pense que ça va se résoudre prochainement incha Allah.

N'hésitez pas, Sofiane ou d'autres, à nous donner des tuyaux pour ceux que ça intéressent concernant les formalités pour se rendre au Qatar, l’hébergement, la restauration, les billets de matchs, ... :super:

l’hébergement => tu prends ta couette et tu dors à la belle étoile

la restauration => tu jeûnes

cdc © @maroccino

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je ne connais pas encore la grille tarifaire de toutes les catégories mais je pars du principes que si tu fais le déplacement jusqu'à Doha, ce n'est pas pour être assis en catégorie 4 derrière les buts et ne rien voir du match :lol:

J'ai envie d'avoir une très bonne visibilité depuis mon siège dans les gradins :frime:

J'ai fais une conversion riyal qatari to euros et ça va lui revenir environ à 570 € pour les 3 matchs de la phase de poule et l'éventuel 1/8ème de finale :pasmal:

En Russie, j'étais en cat 1 c'était vraiment pas top, j'étais par exemple face au poteau de corner face au Portugal.

Concernant la billeterie, peu importe le moment où vous achetez le billet entre aujourd'hui et le 28/04, ca ne changera rien. La procédure le précise bien.

Je me suis fait refoulé lors de la précédente phase. Espérons que cette fois ca passe in shaa Allah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tetouani a dit :

En Russie, j'étais en cat 1 c'était vraiment pas top, j'étais par exemple face au poteau de corner face au Portugal.

Concernant la billeterie, peu importe le moment où vous achetez le billet entre aujourd'hui et le 28/04, ca ne changera rien. La procédure le précise bien.

Je me suis fait refoulé lors de la précédente phase. Espérons que cette fois ca passe in shaa Allah.

Il y’aura une phase « premier arrivé/premier servi »  après cette phase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ouarzazati a dit :

l’hébergement => tu prends ta couette et tu dors à la belle étoile

la restauration => tu jeûnes

cdc © @maroccino

Ça va être chaud de dormir à la belle étoile quand la nuit dans le désert les températures chutent à 0°C et de jeûner en plein cagnard. Tu veux que nos supporters deviennent des zombies au stade ou quoi :pleure: :mdr:

Plus sérieusement n'importe quelle conseilles et tuyaux RÉALISTES pour nos supporters désireux de se rendre au Qatar sera le bienvenu :maroc:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...