Posté(e) il y a 2 heures2 h Si c'est 2 semaines je le prend mais à condition d'avoir un talbi à 100% et au top de sa forme. Ca ne sers à rien d'avoir le titulaire et son remplacent tous les deux bléssés.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 6 minutes, Trancero a dit :Si c'est 2 semaines je le prend mais à condition d'avoir un talbi à 100% et au top de sa forme. Ca ne sers à rien d'avoir le titulaire et son remplacent tous les deux bléssés.Talbi est nulSVP donnez moi un bon match de Talbi en équipe nationale ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 54 minutes, pogoss a dit :moi j'espere que c'est meme de l'intoxIl a l'air de s'entraîner normalement nn?
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur il y a 2 minutes, Zidane a dit :Talbi est nulSVP donnez moi un bon match de Talbi en équipe nationale ?Il a joué 131mn en même temps. C’est de la footixerie de dire qu’il est nul alors que c’est pas le cas. C’est Zalzouli qu’est nul en sélection. Seulement deux buts contre Centrafrique en pratiquement 40 sélections.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Mais quand ils disent 2 semaines (en espérant moins inchallah) c'est total repos, même à son retour il sera pas lancé de suite, y'aura une phase de reprise.En tout cas ça m'a rappelé Alloudi qu'on attendait pour le 3eme match...Assaidi en 2012, hakimi et saïss a la dernière Can. Modifié il y a 2 heures2 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Tanjiro a dit :Mais quand ils disent 2 semaines (en espérant moins inchallah) c'est total repos, même à son retour il sera pas lancé de suite, y'aura une phase de reprise.En tout cas ça m'a rappelé Alloudi qu'on attendait pour le 3eme match...Assaidi en 2012, hakimi et saïss a la dernière Can.On refait les memes erreurs. Il faut arreter un moment et prendre des decisions strictesAbde et Aguerd n ont plus rien a faire en EN. Il faut lancer Saadane et Sbai. Je serais meme plus radical et dire de meme de Salaheddine et Talbi. Qu on prenne deux bons joueurs des 55 et basta ... sa commence a faire chier quand meme devoir commencer des compets en handicap.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 17 minutes, larrazet a dit :Boufal normalementCe n'est plus un ailier
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 15 minutes, EL MAGNIFICO a dit :On refait les memes erreurs. Il faut arreter un moment et prendre des decisions strictesAbde et Aguerd n ont plus rien a faire en EN. Il faut lancer Saadane et Sbai.Je serais meme plus radical et dire de meme de Salaheddine et Talbi. Qu on prenne deux bons joueurs des 55 et basta ... sa commence a faire chier quand meme devoir commencer des compets en handicap."Insanity is doing the same thing over and over again & expect a different result ..." mais heureusement qu'einstein n'était pas entraineur de foot
Posté(e) il y a 2 heures2 h Calmez-vous qui vous a dit qu’il allait conserver EZ on en sait rien Après oui on aurait jamais dû prendre les blessés mais bon ce qui est fait est fait basta
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 17 minutes, Azrou a dit :Tu es sérieux 🤣🤣Pour jouer sur ce côté, avec de l'expérience, même si condition physique pas terrible
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 12 minutes, larrazet a dit :Pour jouer sur ce côté, avec de l'expérience, même si condition physique pas terribleIl n’a plus la condition physique pour jouer sur le côté frérot
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Desperado a dit :Il a l'air de s'entraîner normalement nn?pas vu
Posté(e) il y a 1 heure1 h Discours : on ne prend aucun risque, on ne prend que les joueurs aptes physiquement, 0,5 kg de trop et tu sautes de la liste.Réalité : 5 joueurs blessés mais pas grave on garde Abde, ce ne sera que le 6e
Posté(e) il y a 1 heure1 h Sinon niveau communication encore une cata la Frmf... On doit attendre les infos des pseudo journalistes et influenceurs.Cette une CM, donne nous un live update chaque jour à 17:00 par exemple, petit interview avec un joueur ou quelqu'un du staff on doit leur expliquer le metier.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Pendant la CAN, on a gardé Ounahi et Saiss avec le groupe.On est allés au bout de la compétition, et A QUOICOUBEH ça a SERVI de les garder ? Ils n'ont plus rejoué. Amrabat non plus.On n'apprend pas de nos erreurs.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, Zidane a dit :Talbi est nulSVP donnez moi un bon match de Talbi en équipe nationale ?Tu peux même aller plus loin: « Donnez-moi une bonne action de Talbi ? »
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 1 minute, SanMateo a dit :Tu peux même aller plus loin:« Donnez-moi une bonne action de Talbi ? »Je t'invite à revoir le match contre le Paraguay. à l’instant, RAF a dit :Il faut des joueurs rapides car Danilo est éteint physiquement.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, SanMateo a dit :Tu peux même aller plus loin:« Donnez-moi une bonne action de Talbi ? »dans les 5 premières minutes contre le paraguay
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, RAF a dit :Saibari à gauche sauf contre des amateurs ça a toujours été une catastrophe
Posté(e) il y a 59 minutes59 min Auteur Voici le onze qu'il faut aligner contre le Brésil :Ounahi garde trop le ballon, on l'a encore vu face à la Norvège où il gâche deux potentielles occasions de but. Sa place est sur le banc, il faut qu'on arrête de trop surcoter nos joueurs. J'ai mis Talbi à gauche s'il est à 100% dans le cas contraire, je titularise Gessime.