Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Amical] Maroc - Mozambique

Featured Replies

Posté(e)
il y a 3 minutes, Najim a dit :

Non il vient de parler de 24 ou 25 matchs clean shit depuis qu'il est là, persuadé qu'on est solide derrière..

Ce Lapsus ddd

Modifié par Kparon

• Réponses 796
  • Vues 16,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Louza est competitif, est en forme et si tu regardes des matchs de Watford: le gars pete la confiance sur le terrain - il est pas capitaine pour rien. Son apport au mileu de terrain avec sa forme du m

• diaz mbaye

• La coupe d'Afrique tarde à venir... le frigo est vide. personne n'a plus rien à dire. Regragui vous a cloué le bec...

Images postées

Posté(e)
il y a 5 minutes, Najim a dit :

Regragui "c'est un match positif sur le plan de la possession et de l'intensité"

pasmal

lol

Lmochkila machi l match en soi, l mochkila had les déclarations..

ha l3aaaaaaaaaar.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Najim a dit :

Non il vient de parler de 24 ou 25 matchs clean shit depuis qu'il est là, persuadé qu'on est solide derrière..

ddd

Posté(e)
il y a 1 minute, yassino a dit :

Je le trouve arrogant dans ces conférence de presse après chaque match toujours sur la défensives

Non pas vraiment d’arrogance. Un peu déconnecté de la réalité sur ce match mais pas vraiment arrogant je trouve .

Posté(e)
il y a 31 minutes, Pastore a dit :

Combien de buts & assists ? Je veux du factuel. Pas du pseudo danger.

J'en sais rien mais c'était un pseudo danger supérieur à ce qu'offraient les titulaires.

Et je te dis que diop devrait avoir du temps jeu lors du prochain match.

Posté(e)

On vous a dit jibo des joueurs vif , pk pas convoquer m3ama a la place du plouc de valldolid ? Un zabiri a la place du vieu k3iba ? Faut des joueurs qui osent et qui n ont pas peur

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mimoun95 a dit :

Non pas vraiment d’arrogance. Un peu déconnecté de la réalité sur ce match mais pas vraiment arrogant je trouve .

Dans se cas il est toujours déconnecter j'espère que d ici la CAN il va trouver la connexion avec ces joueurs et sont staf

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

On vous a dit jibo des joueurs vif , pk pas convoquer m3ama a la place du plouc de valldolid ? Un zabiri a la place du vieu k3iba ? Faut des joueurs qui osent et qui n ont pas peur

Vu le niveau de saiss et yamik je pense que baouf ne fera pas tâche dans cette liste

Posté(e)

Il n’y a aucun intérêt à jouer des matchs amicaux , on ne voit rien , il ne tente rien. Je pense qu’on devrait passer directement à la CAN pcq pour moi nous n’avons pas vraiment de certitudes, il est nécessaire de se confronter rapidement à la réalité de la compétition.

Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Inquiétant...

Heureusement Le Finix revient en forme, il pourra prétendre a figurer dans le groupe de la CAN eee

Posté(e)

Préparer vous à la dépression générale à la CAN

Posté(e)
il y a 30 minutes, Pastore a dit :

C’est quoi la prochaine excuse pour justifier ce match médiocre ? Aujourd’hui, on a pas affronté un bloc bas et malgré tout on est catastrophique sur tous les aspects.

17 tirs à 1. Le problème c'est l'efficacité.

Posté(e)

Ze3ma on a voulu faire les patriotes et acheter les billets de la finale, demi-finale etc … mais sara7a … had la can ghir fi yadi Lah chamkar

Posté(e)

Walid satisfait de Yamiq et Saiss expert

Posté(e)

"Romain aujourd'hui a répondu présent techniquement et physiquement, on a un joueur qui est revenu à son niveau.."

Il veut le prendre avec le groupe pour la CAN pour encadrer les jeunes et son expérience, 2 mondiales et 3 CAN..

Modifié par Najim

Posté(e)

Seul satisfaction du soir c’est le stade.

Le reste rien à se mettre sous la dent

Posté(e)
il y a 18 minutes, yassino a dit :

Vu le niveau de saiss et yamik je pense que baouf ne fera pas tâche dans cette liste

Galik baouf n apas d experience pasici

Posté(e)

Ah le fameux "On. est sur 17 victoires de suite" est enfin prononcé fete

Posté(e)

Concernant Mazraoui c'est quoi le deal avec Manchester? Regragui la évoqué

Posté(e)

Diaz c'est censé être un joueur de classe qui tire l'équipe vers le haut ?

image.png

Posté(e)
il y a 27 minutes, djimoney a dit :

en tourt cas salah dine tres bon tbarke lah

C est bizarre ceux qui mettaient en avant Karouani.....on ne les entend pas commenter la prestation de Anas Salahiedine.

En plus Regragui a répété deux fois vie de groupe lorsque le journaliste lui demande de justifier l'absence de Karouani.

Laissez Regragui travailler.....c est trop tard ....vous perdez votre temps et en plus vous participez à créer une atmosphère enxiogene autour de l équipe.

Supportons ....khayr inchallah ....

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

@essam ton kaabi il est rien galik mieux que zabiri aha

thumb.png