Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Najim a dit :Non il vient de parler de 24 ou 25 matchs clean shit depuis qu'il est là, persuadé qu'on est solide derrière..Ce Lapsus Modifié il y a 2 heures2 h par Kparon
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, Najim a dit :Regragui "c'est un match positif sur le plan de la possession et de l'intensité"Lmochkila machi l match en soi, l mochkila had les déclarations..ha l3aaaaaaaaaar.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Najim a dit :Non il vient de parler de 24 ou 25 matchs clean shit depuis qu'il est là, persuadé qu'on est solide derrière..
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, yassino a dit :Je le trouve arrogant dans ces conférence de presse après chaque match toujours sur la défensivesNon pas vraiment d’arrogance. Un peu déconnecté de la réalité sur ce match mais pas vraiment arrogant je trouve .
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 31 minutes, Pastore a dit :Combien de buts & assists ? Je veux du factuel. Pas du pseudo danger.J'en sais rien mais c'était un pseudo danger supérieur à ce qu'offraient les titulaires. Et je te dis que diop devrait avoir du temps jeu lors du prochain match.
Posté(e) il y a 2 heures2 h On vous a dit jibo des joueurs vif , pk pas convoquer m3ama a la place du plouc de valldolid ? Un zabiri a la place du vieu k3iba ? Faut des joueurs qui osent et qui n ont pas peur
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Mimoun95 a dit :Non pas vraiment d’arrogance. Un peu déconnecté de la réalité sur ce match mais pas vraiment arrogant je trouve .Dans se cas il est toujours déconnecter j'espère que d ici la CAN il va trouver la connexion avec ces joueurs et sont staf
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 29 minutes, Younes a dit :17 tirs à 31 péno manquéc'est quoi ce foutage de gueuleÇa c'est inquiétant. Vraiment.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :On vous a dit jibo des joueurs vif , pk pas convoquer m3ama a la place du plouc de valldolid ? Un zabiri a la place du vieu k3iba ? Faut des joueurs qui osent et qui n ont pas peurVu le niveau de saiss et yamik je pense que baouf ne fera pas tâche dans cette liste
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il n’y a aucun intérêt à jouer des matchs amicaux , on ne voit rien , il ne tente rien. Je pense qu’on devrait passer directement à la CAN pcq pour moi nous n’avons pas vraiment de certitudes, il est nécessaire de se confronter rapidement à la réalité de la compétition.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 56 minutes, Pastore a dit :@Amine67 match horrible de KaabiInquiétant...
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Amine67 a dit :Inquiétant...Heureusement Le Finix revient en forme, il pourra prétendre a figurer dans le groupe de la CAN
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 30 minutes, Pastore a dit :C’est quoi la prochaine excuse pour justifier ce match médiocre ? Aujourd’hui, on a pas affronté un bloc bas et malgré tout on est catastrophique sur tous les aspects.17 tirs à 1. Le problème c'est l'efficacité.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ze3ma on a voulu faire les patriotes et acheter les billets de la finale, demi-finale etc … mais sara7a … had la can ghir fi yadi Lah
Posté(e) il y a 1 heure1 h "Romain aujourd'hui a répondu présent techniquement et physiquement, on a un joueur qui est revenu à son niveau.."Il veut le prendre avec le groupe pour la CAN pour encadrer les jeunes et son expérience, 2 mondiales et 3 CAN.. Modifié il y a 1 heure1 h par Najim
Posté(e) il y a 1 heure1 h Seul satisfaction du soir c’est le stade. Le reste rien à se mettre sous la dent
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 18 minutes, yassino a dit :Vu le niveau de saiss et yamik je pense que baouf ne fera pas tâche dans cette listeGalik baouf n apas d experience
Posté(e) il y a 1 heure1 h Concernant Mazraoui c'est quoi le deal avec Manchester? Regragui la évoqué
Posté(e) il y a 1 heure1 h Diaz c'est censé être un joueur de classe qui tire l'équipe vers le haut ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 27 minutes, djimoney a dit :en tourt cas salah dine tres bon tbarke lahC est bizarre ceux qui mettaient en avant Karouani.....on ne les entend pas commenter la prestation de Anas Salahiedine.En plus Regragui a répété deux fois vie de groupe lorsque le journaliste lui demande de justifier l'absence de Karouani.Laissez Regragui travailler.....c est trop tard ....vous perdez votre temps et en plus vous participez à créer une atmosphère enxiogene autour de l équipe.Supportons ....khayr inchallah .... Modifié il y a 1 heure1 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Mr.O a dit :@essam ton kaabi il est rien galik mieux que zabiri