Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Amical] Maroc - Mozambique

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

On s'en fout on a gagner et on entre dans l'histoire avec le nombre de victoires consécutives.. soit fier et reconnaissant... fete

je comprends pk il refuse de rencontrer des grosses equipes

• Réponses 796
  • Vues 16,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Louza est competitif, est en forme et si tu regardes des matchs de Watford: le gars pete la confiance sur le terrain - il est pas capitaine pour rien. Son apport au mileu de terrain avec sa forme du m

• diaz mbaye

• La coupe d'Afrique tarde à venir... le frigo est vide. personne n'a plus rien à dire. Regragui vous a cloué le bec...

Images postées

Posté(e)

Maf8emtss 3lass ka3yines koulkoum

Ra8 ghir matss amical

World Cup Dance GIF by SportsManias

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Déçu pour les supporters présent au stade et pour l'inauguration de ce bijou...

La suffisance ne suffira pas à soulever la CAN.

Tu as vie d'aller voir le Mozambique toi ?

Un Maroc, Egypte ou Tunisie , Sénégal aurait été tellement mieux

Posté(e)

Match très terne....ca se voit que les joueurs jouent en mode eco.

Bon match du nouveau Anas Salahiedine.

Brahim beaucoup plus remuant que d habitude.

Kaabi en manque de confiance.

TbarkAllah on retrouve le Amrabat du mondial.

Deux points positifs : la victoire et pas de blessures

Posté(e)
il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je me suis fait chier car il n y a pas de répondant en face , impossible de sortir un bon match si l'adversaire vient ne peut perdre un gros core

Mais oui match soporifique je ne sais même si Boubou a touché le ballon avec les mains

Posté(e)

@Pastore le coach va nous sortir 17 victoires consécutive personne dans le monde a fait ça à part moi

Posté(e)
à l’instant, eltazi a dit :

et c'est fini

t'as 5 min de retard toi aussi XD

Posté(e)

Regragui "c'est un match positif sur le plan de la possession et de l'intensité"

pasmal

Posté(e)
à l’instant, Mimoun95 a dit :

Mais oui match soporifique je ne sais même si Boubou a touché le ballon avec les mains

aucune parade

Regragui "c'est un match positif sur le plan de la possession et de l'intensité"

pasmal

mdr

Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

pasmal

J’en peux plus wallah

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

@Pastore le coach va nous sortir 17 victoires consécutive personne dans le monde a fait ça à part moi

Non il vient de parler de 24 ou 25 matchs clean shit depuis qu'il est là, persuadé qu'on est solide derrière..

Posté(e)
il y a 1 minute, pogoss a dit :

t'as 5 min de retard toi aussi XD

imagine je dis c'est fini, et on me dit non le match contre l'ouganda vient de commencer ddd

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Il insiste sur l’intensité mdr

Il nous prend vraiment pour des jambons

Posté(e)

Makan encaisséwche mdrmdr

Posté(e)

Non il vient de parler de 24 ou 25 matchs clean shit depuis qu'il est là, persuadé qu'on est solide derrière..

Sérieux 😂😂😂

Posté(e)
il y a 28 minutes, Pastore a dit :

Il met Akhomach à la place de Diop alors qu’il ne joue jamais en club. Aucun mérite cette EN

Oui la j’ai pas compris sérieusement

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

C’est pas en empilant les attaquants qu’on va marquer. Le cheval est mauvais. Il se place toujours mal. Je peux plus me le voir

Ils ont des profils différents des sortants.

YEN c'est pour les fins de match kick and rush. Igamane est ok quand il joue sur un côté. C'est important d'avoir plusieurs schémas de jeu (cf Hugo Bros)

Posté(e)

Quel régale de regarde se match contre cette grande nation mondiale

Regragui va encore nous sortir 17 victoire consécutive bla bla

Posté(e)
il y a 8 minutes, Girondin a dit :

Y a un truc que j’ai jamais compris : comment ca se fait quand le cameraman filme les gens au hasard dans les tribunes, ces gens se voient en live au même moment donc voyaient l’écran et pas la pelouse puisqu’ils saluent de se voir donc ils passent plus de temps à voir l’écran que la pelouse ? Vu qu’ils voient leurs tronches dans l’écran du stade, alors qu’ils devraient êtr en train de voir le match. Comme par hasard ils sourient et saluent quand la caméra les filme 🤔

On assisteà un autre public, qui vient pour le spectacle,

d'ailleurs après le but d'onahi j'ai aperçu mes deux nièces sur les gradins et qui connaissent rien au foot chamkar

Modifié par Maroc77

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Sérieux 😂😂😂

Je le trouve arrogant dans ces conférence de presse après chaque match toujours sur la défensives

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Najim a dit :

Aucun amical face à une équipe capable de nous mettre en difficulté. On va parler chinois contre le Mali et le potentiel 1/8