Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, moms93 a dit :On s'en fout on a gagner et on entre dans l'histoire avec le nombre de victoires consécutives.. soit fier et reconnaissant... je comprends pk il refuse de rencontrer des grosses equipes
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Najim a dit :Déçu pour les supporters présent au stade et pour l'inauguration de ce bijou...La suffisance ne suffira pas à soulever la CAN.Tu as vie d'aller voir le Mozambique toi ?Un Maroc, Egypte ou Tunisie , Sénégal aurait été tellement mieux
Posté(e) il y a 2 heures2 h Match très terne....ca se voit que les joueurs jouent en mode eco.Bon match du nouveau Anas Salahiedine. Brahim beaucoup plus remuant que d habitude.Kaabi en manque de confiance. TbarkAllah on retrouve le Amrabat du mondial. Deux points positifs : la victoire et pas de blessures
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Je me suis fait chier car il n y a pas de répondant en face , impossible de sortir un bon match si l'adversaire vient ne peut perdre un gros coreMais oui match soporifique je ne sais même si Boubou a touché le ballon avec les mains
Posté(e) il y a 2 heures2 h @Pastore le coach va nous sortir 17 victoires consécutive personne dans le monde a fait ça à part moi
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, eltazi a dit :et c'est finit'as 5 min de retard toi aussi XD
Posté(e) il y a 2 heures2 h Regragui "c'est un match positif sur le plan de la possession et de l'intensité"
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Mimoun95 a dit :Mais oui match soporifique je ne sais même si Boubou a touché le ballon avec les mainsaucune paradeà l’instant, Najim a dit :Regragui "c'est un match positif sur le plan de la possession et de l'intensité"
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur à l’instant, Najim a dit :Regragui "c'est un match positif sur le plan de la possession et de l'intensité"Il insiste sur l’intensité
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Najim a dit :Regragui "c'est un match positif sur le plan de la possession et de l'intensité"J’en peux plus wallah
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Azrou a dit :@Pastore le coach va nous sortir 17 victoires consécutive personne dans le monde a fait ça à part moiNon il vient de parler de 24 ou 25 matchs clean shit depuis qu'il est là, persuadé qu'on est solide derrière..
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, pogoss a dit :t'as 5 min de retard toi aussi XDimagine je dis c'est fini, et on me dit non le match contre l'ouganda vient de commencer
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Pastore a dit :Il insiste sur l’intensité Il nous prend vraiment pour des jambons
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Najim a dit :Non il vient de parler de 24 ou 25 matchs clean shit depuis qu'il est là, persuadé qu'on est solide derrière..Sérieux 😂😂😂
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 28 minutes, Pastore a dit :Il met Akhomach à la place de Diop alors qu’il ne joue jamais en club. Aucun mérite cette ENOui la j’ai pas compris sérieusement
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :C’est pas en empilant les attaquants qu’on va marquer. Le cheval est mauvais. Il se place toujours mal. Je peux plus me le voirIls ont des profils différents des sortants. YEN c'est pour les fins de match kick and rush. Igamane est ok quand il joue sur un côté. C'est important d'avoir plusieurs schémas de jeu (cf Hugo Bros)
Posté(e) il y a 2 heures2 h Quel régale de regarde se match contre cette grande nation mondiale Regragui va encore nous sortir 17 victoire consécutive bla bla
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 8 minutes, Girondin a dit :Y a un truc que j’ai jamais compris : comment ca se fait quand le cameraman filme les gens au hasard dans les tribunes, ces gens se voient en live au même moment donc voyaient l’écran et pas la pelouse puisqu’ils saluent de se voir donc ils passent plus de temps à voir l’écran que la pelouse ? Vu qu’ils voient leurs tronches dans l’écran du stade, alors qu’ils devraient êtr en train de voir le match. Comme par hasard ils sourient et saluent quand la caméra les filme 🤔On assisteà un autre public, qui vient pour le spectacle,d'ailleurs après le but d'onahi j'ai aperçu mes deux nièces sur les gradins et qui connaissent rien au foot Modifié il y a 2 heures2 h par Maroc77
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Azrou a dit :Sérieux 😂😂😂Je le trouve arrogant dans ces conférence de presse après chaque match toujours sur la défensives
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur il y a 2 minutes, Najim a dit :Non il vient de parler de 24 ou 25 matchs clean shit depuis qu'il est là, persuadé qu'on est solide derrière..Aucun amical face à une équipe capable de nous mettre en difficulté. On va parler chinois contre le Mali et le potentiel 1/8