Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur à l’instant, RAF a dit :Akhomach a été très bon en sortie de banc lors du dernier rassemblement.Je pense que Diop sera titulaire contre l'Ouganda.Combien de buts & assists ? Je veux du factuel. Pas du pseudo danger.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, yassino a dit :Et ? Tu vois meilleur que lui ces derniers matchs ?je dis juste que c'est un choix difficile, perso je le met a la place de zalzouli mais en compet je fais tourner
Posté(e) il y a 2 heures2 h had weld l9af dial regargui ghadi yjib la CAN b lilah f sabil lih mais ghayjibha wald l9af
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, RAF a dit :Khouya je ne trouve pas. Lors des 2 derniers rassemblements c'était bcp moins reluisant qu'aujourd'hui.Tu trouves ? Ana je vois ça se ressemble bcp, ça court o safi
Posté(e) il y a 2 heures2 h dans moins de 15minsmafhamtch!, malkom katkritikiw, lmohim houwwa l intissar sbaaa3tach
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Mehdi.z12 a dit :had weld l9af dial regargui ghadi yjib la CAN b lilah f sabil lihmais ghayjibha wald l9afHderlya 3la Kass l3alamAmma La CAN ta wa7d mamsowe9
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, pogoss a dit :je dis juste que c'est un choix difficile, perso je le met a la place de zalzouli mais en compet je fais tournerC'est notre buteur c'est dernières match
Posté(e) il y a 2 heures2 h Vivement les matchs à enjeu parce que les matchs amicaux c’est vraiment devenu pourri. On s’ennuie du début à la fin
Posté(e) il y a 2 heures2 h je reviens pour voir le score et on est toujours à 1-0 ???!!!j'ai bien fait de pas regarder la 2e MTque nos offensifs aillent se faire foutre royalement
Posté(e) il y a 2 heures2 h On va bien s’amuser à la coupe du monde quand on va jouer des grandes nationsY aura du jeu !!!!Avec ces Africains y aucun jeu Modifié il y a 2 heures2 h par Girondin
Posté(e) il y a 2 heures2 h Un match m*rdique comme depuis un moment. Vivement la CAN pour ne plus avoir d'excuses.
Posté(e) il y a 2 heures2 h 2e fois que Salaheddine rate son contrôle et le ballon va en touche !!! 😡😡😡😡😡😡😡il y a 1 minute, pogoss a dit :pas de benseghir c'est bien3andak i dkhlo f match jay
Posté(e) il y a 2 heures2 h les offensifs donnent leur fesses en clubils mettent golazo sur golazoet avec nous, ils ratent à 2 mètresallez vs faire
Posté(e) il y a 2 heures2 h Khanous quand il était eclater il le faisait jouer titulaire et maintenant qu'il a des states il le fais jouer 10 min
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :Pourquoi Diop ne joue pas ?Il va le faire jouer quand il sera médiocre en club