Posté(e) il y a 2 heures2 h arrgh en neysiri a perdu de vu le ballon dommage il n'y avait plus qu'à la mettre au fond Modifié il y a 2 heures2 h par eltazi
Posté(e) il y a 2 heures2 h Pk pas rentrer des Diop ou encore ait Boudlal ce sont des matchs amicaux b*rdel
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur Il met Akhomach à la place de Diop alors qu’il ne joue jamais en club. Aucun mérite cette EN
Posté(e) il y a 2 heures2 h C'est très bien de jouer avec igamane et YEN, ce sera la solution contre les verrous qu'on n'arrive pas à faire sauter
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, yassino a dit :Sibari je vois pas pk il est pas titulaireParce que t’as Amrabat-Aynaoui-Ounahi au milieu
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Mr.O a dit :Les matches se ressemblent…Deux ans de préparation pour avoir une harira hamda 😬
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Pastore a dit :Il met Akhomach à la place de Diop alors qu’il ne joue jamais en club. Aucun mérite cette ENVillareal > Nice
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, yassino a dit :Sibari je vois pas pk il est pas titulaireparce que ses meilleurs postes c'est 10 ou ailier gauche
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur à l’instant, RAF a dit :C'est très bien de jouer avec igamane et YEN, ce sera la solution contre les verrous qu'on n'arrive pas à faire sauterC’est pas en empilant les attaquants qu’on va marquer. Le cheval est mauvais. Il se place toujours mal. Je peux plus me le voir
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Il met Akhomach à la place de Diop alors qu’il ne joue jamais en club. Aucun mérite cette ENon est pas avec eux a l'entrainement
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, pogoss a dit :parce que ses meilleurs postes c'est 10 ou ailier gaucheEt ? Tu vois meilleur que lui ces derniers matchs ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur à l’instant, Girondin a dit :Villareal > NiceIl chauffe surtout le banc à Villarreal.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Il met Akhomach à la place de Diop alors qu’il ne joue jamais en club. Aucun mérite cette ENAkhomach a été très bon en sortie de banc lors du dernier rassemblement. Je pense que Diop sera titulaire contre l'Ouganda.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur à l’instant, pogoss a dit :on est pas avec eux a l'entrainementCette excuse a bon dos. C’est le terrain le plus important pas les entraînements
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Girondin a dit :Parce que t’as Amrabat-Aynaoui-Ounahi au milieuDans se genre de rencontres tu as pas besoin de aynaoui ou brahim
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Les matches se ressemblent…Khouya je ne trouve pas. Lors des 2 derniers rassemblements c'était bcp moins reluisant qu'aujourd'hui.
Posté(e) il y a 2 heures2 h f*ckING SA RACE SALAHEDDINE QUI ARRIVE MEME PAS A TOUCHER LE BALLON QUE LUI DONNE SAISS ET DONC IL RATE SA PASSE QUI FINIT EN TOUCHE (non-touchée) VERS IGAMANE TFOU QUELLE SOIREE DE m*rdE Modifié il y a 2 heures2 h par Girondin