Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, pogoss a dit :oui mais en une touche jato passe dial bitsinon zalzouli s'il pouvait jouer a droite ca nous ferait du bien, j'aime bien ce que propose igamane a gaucheS’il pouvait se positionner sur l’aile droite en tant qu’ailier droit ou s’il pouvait juste changer d’aile (vers la droite) quand il a le ballon sur son aile gauche ? Sois précis dans tes réponses tu es vraiment énervant !!! J’arrive pas à te comprendre, tu es vraiment paresseux quand tu mets par écrit tes pensées c’est saoûlant ra tu es dans un forum on doit être une majorité à pouvoir te comprendre Modifié il y a 2 heures2 h par Girondin
Posté(e) il y a 2 heures2 h Olala je sens la déferlante contre YEN Modifié il y a 2 heures2 h par Mimoun95
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Mr.O a dit :A nari 3la hmar had enssyriT’abuse frère avec le hmar
Posté(e) il y a 2 heures2 h ssi @essam il n'y a pas que toi qui est en retard, Enseyri aussi apparemment :)
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, warbix a dit :ssi @essam il n'y a pas que toi qui est en retard, Enseyri aussi apparemment :)Zapping frérot c’est sur
Posté(e) il y a 2 heures2 h Bande de fou. Le pauvre il a fait l’effort pas de sa faute il a pas des yeux derrière la tête lol
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, yassino a dit :Après prolongationDans cinq minutes inchallah
Posté(e) il y a 2 heures2 h Comme à chaque match jeux stérile ils font quoi à l entraînements sérieux