Posté(e) il y a 3 heures3 h Ils ont quoi les moçambicains à être énervé comme si c’était la CAN ? Ils commencent à me gaver ces portugais , il faut les taper sérieusement
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, yassino a dit :Chat noirNon pas vraiment t’es nouveau ici toi ça se voit 😂
Posté(e) il y a 3 heures3 h C’est pas sa soirée Kaabi , un petit but pour lui avant qu’il sorte 🤲 Ça lui donnera un peu de moral
Posté(e) il y a 3 heures3 h On vous a dit ammener des joueurs qui ont des solutions comme zabiri m3ama et autres, hadchi makayfara7ch
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, LePtitChair a dit :Si En Nesiry avait sorti le même match de m*rde que Kaabi + le peno raté Que veux tu. L’ingratitude contre un gars qui a marqué sûrement les buts les plus importants du Maroc ces dernières années
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 22 minutes, pogoss a dit :pareil il sauve saiss deux fois sur cette mi temps.en plus il panique pas il joue focus, il a une bonne vitesse et il sait centrer. perso je garde.diaz doit lacher le ballon plus vite effectivementTu gardes titulaire ou tu gardes dans le groupe ???? Sois précis dans tes réponses sinon on s’y perd !!!
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Non pas vraiment t’es nouveau ici toi ça se voit 😂Nouveau non je vous connais touts je vous lis depuis des années
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Mimoun95 a dit :Que veux tu. L’ingratitude contre un gars qui a marqué sûrement les buts les plus importants du Maroc ces dernières annéesÇa sort des "il faut qu'il marque pour la confiance" à côté si c'était En Nesiry ça l'aurait traité de tout les noms