Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Azrou a dit :J’espère qu’on pourra voir DiopIl s'echauffemoi aussi je veux voir de quoi il est capable
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur il y a 7 minutes, Mr.O a dit :Mais degage diaz degaaaaage !C’est le meilleur élément offensif et de loin
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Salim7 a dit :Cette action c'est typiquement les buts qu'on encaisse d'habitude en afriqueC comme si tu le vois devant toi en janvier
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Mr.O a dit :C comme si tu le vois devant toi en janvierAllah ister inchallah on va pas vivre sa toute notre vie à chaque fois
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, yassino a dit :Donne le à diazMoi je l'aurais donner à Bounou
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Pastore a dit :C’est le meilleur élément offensif et de loinJ'avais l'impression de pas voir le même match que les autres Je le trouve bon
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, moms93 a dit :Moi je l'aurais donner à Bounou Moi à Regragui
Posté(e) il y a 2 heures2 h penalty accordé!c presque le penalty refusé des U17 contre les rikikicainsla FIFA doit accordé ces violons sur les pénos!!pfff Ka3binho le rate!