Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Amical] Maroc - Mozambique

Featured Replies

Posté(e)

il faut que Ounahi et Brahim se developpent une meilleure chimie dare dare

• Réponses 796
  • Vues 16,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Louza est competitif, est en forme et si tu regardes des matchs de Watford: le gars pete la confiance sur le terrain - il est pas capitaine pour rien. Son apport au mileu de terrain avec sa forme du m

• diaz mbaye

• La coupe d'Afrique tarde à venir... le frigo est vide. personne n'a plus rien à dire. Regragui vous a cloué le bec...

Images postées

Posté(e)
il y a 12 minutes, moms93 a dit :

Enneysri l'aurait mise dedans lui

Oui large 👍

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Mieux que hakimi

Deux style totalement différents, techniquement Mazraoui est meilleur, on aura tendance a mieux combiné dans les petits espaces avec lui. Hakimi c'est un joueur de transition qui va te bouffer l'espace qu'il a en face de lui + c'est un vraiment le joueur parfait pour l'ailier vu qu'il enchaîne énormément de dédoublement notam grâce à son gros volume de jeu. C'est juste dommage que les deux jouent au même endroit

Posté(e)
il y a 5 minutes, Najim a dit :

Qui a prit rouge? le coach du Mozambique ou bien un membre de son staff?

Snap 2025 11 14 at 20 54 18

Snap 2025 11 14 at 20 52 45

Modifié par Najim

Posté(e)

Perso je le trouve bon salahdine. Il est rassurant défensivement et couvre bien la lenteur de nos centraux.

Saiss par contre pas du tout rassurant tout comme yamiq que je trouve brouillon. Mais malheureusement on fait avec ce qu'on a.

Brahim énervant, il est bon mais ne sait pas quand lâcher le ballon. S'il savait lâcher le ballon quand il faut il jouerait peut être titulaire au real. Mais la je trouve qu'il casse le.jeu d'ounahi et mazraoui qui ont plus tendance a joueur en une touche.

Posté(e)

Donne envie d’arracher la télé du mur ce match

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, RAF a dit :

Le maillon faible de cette MT est El Kaabi. L'animation est bonne mais il fait pas sa part de conclure l'effort collectif.

Bof l’animation offensive n’est pas ouf. C’est un match soporifique. Il faut sortir El Aynaoui qui sert vraiment à rien

Posté(e)
à l’instant, Salim7 a dit :

Perso je le trouve bon salahdine. Il est rassurant défensivement et couvre bien la lenteur de nos centraux.

Saiss par contre pas du tout rassurant tout comme yamiq que je trouve brouillon. Mais malheureusement on fait avec ce qu'on a.

Brahim énervant, il est bon mais ne sait pas quand lâcher le ballon. S'il savait lâcher le ballon quand il faut il jouerait peut être titulaire au real. Mais la je trouve qu'il casse le.jeu d'ounahi et mazraoui qui ont plus tendance a joueur en une touche.

pareil il sauve saiss deux fois sur cette mi temps.

en plus il panique pas il joue focus, il a une bonne vitesse et il sait centrer. perso je garde.

diaz doit lacher le ballon plus vite effectivement

Posté(e)
il y a 1 minute, Salim7 a dit :

Je préfère largement ce Brahim à celui qui prend aucun risque et se contente du contrôle-passe.

Une fois que ce sera huilé entre Ounahi et lui, ce sera une boucheries pour les défenses adverses.

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Le maillon faible de cette MT est El Kaabi. L'animation est bonne mais il fait pas sa part de conclure l'effort collectif.

Zabiri plz

Posté(e)

Points positifs: Ça joue bien + ounahi et Maz très creatifs + Salaheddine très à l'aise pour une 1ere

Points Négatifs: Manque d'efficacité de Kaabi + zéro tireur de cpa dans cette équipe sueur

Posté(e)
à l’instant, Bundesmaroc a dit :

Saiss mossiba

C est pas la solution pour la can

rah deja l'match li fat dialo 9bel may ghber kan t9el

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Bof l’animation offensive n’est pas ouf. C’est un match soporifique. Il faut sortir El Aynaoui qui sert vraiment à rien

On s'est créé pas mal d'occasions avec des enchaînements différents (pas de tactique monotone). C'est bien mieux que ce qu'on a vu lors des derniers matchs.

Posté(e)

Saiss, Yamiq et Brahim hommes faibles

Brahim j'en peux plus il ne fait que tourner sur lui même et mettre 20 ans à lacher son ballon, faut qu'il goute au banc et vite

Sallehedine top par contre et Ounahi le meilleur je pense, qu'elle aisance il a lorsqu'il porte la tenue du Maroc

Posté(e)

Je pense qu il faut ejecter diaz

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Points positifs: Ça joue bien + ounahi et Maz très creatifs + Salaheddine très à l'aise pour une 1ere

Points Négatifs: Manque d'efficacité de Kaabi + zéro tireur de cpa dans cette équipe sueur

Kijak copain Brahim ?

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Très bonne analyse je trouve que ça joue déjà mieux que les derniers matchs il manque juste la finition, et le fait d'avoir débloqué le match dès le 1er quart d'heure nous facilite le match, d'où l'importance des frappes de loin, un mec comme Ounahi prend sa chance

Posté(e)
il y a 17 minutes, Younes a dit :

on a pas le droit de marquer plein de buts ?

on va gagner que 1-0 a chaque fois !!!

les U17 ont épuisé notre crédit de butsph34r

Posté(e)

La croitie est entrain de perdre a domicile contre les îles féroés 😅

Posté(e)

Saiss doit il jouer la can ou pas

Perso il n’a rien à faire en sélection

Modifié par Azrou

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Je pense qu il faut ejecter diaz

blasto joker 3la may t3allam de99a de99a