Posté(e) il y a 3 heures3 h il faut que Ounahi et Brahim se developpent une meilleure chimie dare dare
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 12 minutes, moms93 a dit :Enneysri l'aurait mise dedans Oui large 👍
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Mieux que hakimiDeux style totalement différents, techniquement Mazraoui est meilleur, on aura tendance a mieux combiné dans les petits espaces avec lui. Hakimi c'est un joueur de transition qui va te bouffer l'espace qu'il a en face de lui + c'est un vraiment le joueur parfait pour l'ailier vu qu'il enchaîne énormément de dédoublement notam grâce à son gros volume de jeu. C'est juste dommage que les deux jouent au même endroit
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 5 minutes, Najim a dit :Qui a prit rouge? le coach du Mozambique ou bien un membre de son staff? Modifié il y a 3 heures3 h par Najim
Posté(e) il y a 3 heures3 h Perso je le trouve bon salahdine. Il est rassurant défensivement et couvre bien la lenteur de nos centraux. Saiss par contre pas du tout rassurant tout comme yamiq que je trouve brouillon. Mais malheureusement on fait avec ce qu'on a. Brahim énervant, il est bon mais ne sait pas quand lâcher le ballon. S'il savait lâcher le ballon quand il faut il jouerait peut être titulaire au real. Mais la je trouve qu'il casse le.jeu d'ounahi et mazraoui qui ont plus tendance a joueur en une touche.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Le maillon faible de cette MT est El Kaabi. L'animation est bonne mais il fait pas sa part de conclure l'effort collectif.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur à l’instant, RAF a dit :Le maillon faible de cette MT est El Kaabi. L'animation est bonne mais il fait pas sa part de conclure l'effort collectif.Bof l’animation offensive n’est pas ouf. C’est un match soporifique. Il faut sortir El Aynaoui qui sert vraiment à rien
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Salim7 a dit :Perso je le trouve bon salahdine. Il est rassurant défensivement et couvre bien la lenteur de nos centraux.Saiss par contre pas du tout rassurant tout comme yamiq que je trouve brouillon. Mais malheureusement on fait avec ce qu'on a.Brahim énervant, il est bon mais ne sait pas quand lâcher le ballon. S'il savait lâcher le ballon quand il faut il jouerait peut être titulaire au real. Mais la je trouve qu'il casse le.jeu d'ounahi et mazraoui qui ont plus tendance a joueur en une touche.pareil il sauve saiss deux fois sur cette mi temps.en plus il panique pas il joue focus, il a une bonne vitesse et il sait centrer. perso je garde.diaz doit lacher le ballon plus vite effectivement
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Salim7 a dit :Perso je le trouve bon salahdine. Il est rassurant défensivement et couvre bien la lenteur de nos centraux.Saiss par contre pas du tout rassurant tout comme yamiq que je trouve brouillon. Mais malheureusement on fait avec ce qu'on a.Brahim énervant, il est bon mais ne sait pas quand lâcher le ballon. S'il savait lâcher le ballon quand il faut il jouerait peut être titulaire au real. Mais la je trouve qu'il casse le.jeu d'ounahi et mazraoui qui ont plus tendance a joueur en une touche.Je préfère largement ce Brahim à celui qui prend aucun risque et se contente du contrôle-passe. Une fois que ce sera huilé entre Ounahi et lui, ce sera une boucheries pour les défenses adverses.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, RAF a dit :Le maillon faible de cette MT est El Kaabi. L'animation est bonne mais il fait pas sa part de conclure l'effort collectif.Zabiri plz
Posté(e) il y a 3 heures3 h Points positifs: Ça joue bien + ounahi et Maz très creatifs + Salaheddine très à l'aise pour une 1erePoints Négatifs: Manque d'efficacité de Kaabi + zéro tireur de cpa dans cette équipe
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Bundesmaroc a dit :Saiss mossibaC est pas la solution pour la canrah deja l'match li fat dialo 9bel may ghber kan t9el
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Bof l’animation offensive n’est pas ouf. C’est un match soporifique. Il faut sortir El Aynaoui qui sert vraiment à rienOn s'est créé pas mal d'occasions avec des enchaînements différents (pas de tactique monotone). C'est bien mieux que ce qu'on a vu lors des derniers matchs.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Saiss, Yamiq et Brahim hommes faibles Brahim j'en peux plus il ne fait que tourner sur lui même et mettre 20 ans à lacher son ballon, faut qu'il goute au banc et vite Sallehedine top par contre et Ounahi le meilleur je pense, qu'elle aisance il a lorsqu'il porte la tenue du Maroc
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, essam a dit :Points positifs: Ça joue bien + ounahi et Maz très creatifs + Salaheddine très à l'aise pour une 1erePoints Négatifs: Manque d'efficacité de Kaabi + zéro tireur de cpa dans cette équipe Kijak copain Brahim ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, essam a dit :Points positifs: Ça joue bien + ounahi et Maz très creatifs + Salaheddine très à l'aise pour une 1erePoints Négatifs: Manque d'efficacité de Kaabi + zéro tireur de cpa dans cette équipe Très bonne analyse je trouve que ça joue déjà mieux que les derniers matchs il manque juste la finition, et le fait d'avoir débloqué le match dès le 1er quart d'heure nous facilite le match, d'où l'importance des frappes de loin, un mec comme Ounahi prend sa chance
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 17 minutes, Younes a dit :on a pas le droit de marquer plein de buts ?on va gagner que 1-0 a chaque fois !!!les U17 ont épuisé notre crédit de buts
Posté(e) il y a 3 heures3 h Saiss doit il jouer la can ou pasPerso il n’a rien à faire en sélection Modifié il y a 3 heures3 h par Azrou
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Mr.O a dit :Je pense qu il faut ejecter diazblasto joker 3la may t3allam de99a de99a
Posté(e) il y a 3 heures3 h je regarde pas la 2e MTje regaderais le maroc qu'en tournoi officielj'ai l'impression que ca fait 3 ans qu'on fait des amicauxmarre de ce genre de matchs de m*rde