Posté(e) il y a 3 heures3 h Y a pas de VAR dans les amicaux internationaux ? Ou juste en Afrique ? Si non, pourquoi ? Modifié il y a 3 heures3 h par Girondin
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Girondin a dit :Centre fuyant difficile à contrôler de la têteSi mais il a pas des occases facilesVous exagérezL’hôpital qui se fout de la charité 😂😂Faut mettre un autre but la
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, pogoss a dit :bghiti ykhebbih 7tal la can ? il faut le tester direct n3arfo wach laye9Il teste encore à un mois de la CAN?
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, yassino a dit :Il teste encore à un mois de la CAN?ana manjiboch aslan mais ila jabo je prefere qu'il le fasse jouer bach itfrach
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, yassino a dit :Il teste encore à un mois de la CAN?Oui il testera sûrement encore lors du match d’ouverture
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Azrou a dit :Oui il testera sûrement encore lors du match d’ouverturemo7al
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Mr.O a dit :Salahedine a deux point de provoquer un peno contre nousSacré Pokémon ASE
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Mr.O a dit :Salahedine a deux point de provoquer un peno contre nousBelaamri merite sa place de titulaire
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, pogoss a dit :ana manjiboch aslan mais ila jabo je prefere qu'il le fasse jouer bach itfrachSaiss il sera à la Can de sur si il est pas blessé tu verra j'espère juste qu'il jouera pas titulaire lors de la can c'est tout inchallah
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Salahedine a deux point de provoquer un peno contre nousC'est plutôt bono le fautif. La faute est plutôt intelligente
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, yassino a dit :Saiss il sera à la Can de sur si il est pas blessé tu verra j'espère juste qu'il jouera pas titulaire lors de la can c'est tout inchallahje pense pas
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, shevchenko a dit :Belaamri merite sa place de titulaireNon il joue pas en Europe bla bla faut avoir le passeport rouge pour avoir un crédit illimité en équipe nationale
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, pogoss a dit :je pense pasTu penses pas quoi ? Qu’il sera à la CAN ou qu’il y jouera titulaire ??? Sois précis dans tes réponses
Posté(e) il y a 3 heures3 h Ça joue bien, mais il faut être plus tranchant dans le dernier geste. On passe enfin par l'axe, alors qu'on s'ent'était à n'exploiter que les côtés lors des derniers matchs. Ounahi est très à l'aise dans ce registre et c'est le joueur qui pourra sublimer diaz dans le jeu