Posté(e) il y a 2 heures2 h tghoubicha dial l'coach dialhom à l’instant, Pastore a dit :Abde est horriblet'es en retard, tu vas voir une belle action de sa part
Posté(e) il y a 2 heures2 h Ce que j’aime chez Abde c’est son mental il a évolué depuis son entrée de m*rde en 2022 contre la Croatie, ça se voit que c’est un fonceur même si limité techniquement pas aussi doué que Boufal
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, pogoss a dit :tghoubicha dial l'coach dialhom Nn rah chtaBravo 3inawi
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 19 minutes, pogoss a dit :pah Ounahi je la voyait dedans des qu'il a arme le tirMoi l'inverse j'ai vu le but sans le tireur, j'ai compris que c'était Ounahi
Posté(e) il y a 2 heures2 h Du coup Bouaddi peut prendre la place de qui à WC 2026 en tant que titulaire ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Girondin a dit :Du coup Bouaddi peut prendre la place de qui à WC 2026 en tant que titulaire ?La question se pose aussi pour Salama
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, pogoss a dit :j'aime bien salaheddine pour le momentMoins timide que Karouani
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Najim a dit :Kaabi ca doit finir au fond!Hadi mayzgelhach enssyri
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Najim a dit :Kaabi ca doit finir au fond!Centre fuyant difficile à contrôler de la têteà l’instant, Azrou a dit :Kaabi pas dans le matchSi mais il a pas des occases facilesVous exagérez
Posté(e) il y a 2 heures2 h Saiss 2 ans d'absence et tu le mets titulaire et capitaine En faisant sa le groupe comment va réagir Et si Hakimi était là sa sera saiss le capitaine ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, yassino a dit :Saiss 2 ans d'absence et tu le mets titulaire et capitaineEn faisant sa le groupe comment va réagirEt si Hakimi était là sa sera saiss le capitaine ?Kat9alab mnin katboul l 7outaLaisse hakimi retourner apres on reparlera sur le statut du capitaine
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Girondin a dit :Centre fuyant difficile à contrôler de la têteSi mais il a pas des occases facilesVous exagérezLe centre de Salahedine était parfait, c'est Kaabi qui ajuste mal sa tête. Modifié il y a 2 heures2 h par Najim
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, yassino a dit :Saiss 2 ans d'absence et tu le mets titulaire et capitaineEn faisant sa le groupe comment va réagirEt si Hakimi était là sa sera saiss le capitaine ?bghiti ykhebbih 7tal la can ? il faut le tester direct n3arfo wach laye9