Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Mauvaise passe de salahdineOui passe pas assez appuyée vers AmrabatJ’adore comment on note la moindre petite erreur dès qu’il y a un nouveau 🤣 genre 7adyin gheir howa mais j’avoue je fais comme toi Modifié il y a 2 heures2 h par Girondin
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Girondin a dit :C’est pas grave pour la CAN mais pas pour WC 2026Du coup si on gagne la CAN avec Saiss j’ai peur que Regragui tente de le refoutre titulaire à la coupe du monde donc comment créer de nouveaux automatismes en défense centrale entre Janvier et juin avec joueurs qui n’auront pas joué ensemble en CAN ??si si pour la can aussi c'est grave
Posté(e) il y a 2 heures2 h Si on joue avec saiss titulaire à la can rêve pas on va être éliminer en quart
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, pogoss a dit :je comprend pas pourquoi il monte saissdéjà que le gars c’est pas une flèche je comprends pas non plus
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Girondin a dit :Oui passe pas assez appuyée vers AmrabatJ’adore comment on note la moindre petite erreur dès qu’il y a un nouveau 🤣 genre 7adyin gheir howa mais j’avoue je fais comme toi3/0 pour les USA bien vue l’aveugle 😂
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, pogoss a dit :si si pour la can aussi c'est gravePour moi une CAN se gagne à la grinta et au mental, une coupe du monde se gagne à ces 2 choses + talent
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Azrou a dit :3/0 pour les USA bien vue l’aveugle 😂T’as pas remarqué que je vous ai porté chance en U-20 à chaque fois je venais vous prédire une branlée
Posté(e) il y a 2 heures2 h Le Mozambique vont finir par nous blesser un joueur faut que l’arbitre sorte le carton
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Girondin a dit :Pour moi une CAN se gagne à la grinta et au mental, une coupe du monde se gagne à ces 2 choses + talentEt avec une bonne défense aussià l’instant, moms93 a dit :On a pas mieux que Yamiq Saiss sans déconner c'est flippant Ya mieux mais notre chauve fait qu'à sa tête
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Girondin a dit :T’as pas remarqué que je vous ai porté chance en U-20 à chaque fois je venais vous prédire une branléeAh t’es anegerien je comprends mieux maintenant 😂😂@essam pas terrible capitano
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, yassino a dit :Et avec une bonne défense aussiYa mieux mais notre chauve fait qu'à sa têteC'est que le Mozambique et on tremble derrière ça va être quoi face au Mali ou l'Égypte ou même la CIV
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, moms93 a dit :C'est que le Mozambique et on tremble derrière ça va être quoi face au Mali ou l'Égypte ou même la CIV Allah ister frère