Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Amical] Maroc - Mozambique

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 3 heures, RAF a dit :

Analyse intéressante dans la globalité, et sur le choix des amicaux en particulier

Selon le petit jeune, l'ouganda n'est pas l'équipe de peintre qu'on croit. Et le Mozambique sera bon test de bloc bas.

Pour l'ouganda, j'apprends qu'ils jouent pas en bloc bas mais en transition.

Flemme de vérifier tout ça, je vous transmets tel quel.

Je pense que face à nous dans notre stade ils joueront bloc bas crois moi

Surtout si on galère encore face aux bloc bas mozambicain ce soir

On sort de 2 matchs galères face aux blocs bas, c'est flagrant que c'est notre gros point faible

• Réponses 771
  • Vues 15,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Louza est competitif, est en forme et si tu regardes des matchs de Watford: le gars pete la confiance sur le terrain - il est pas capitaine pour rien. Son apport au mileu de terrain avec sa forme du m

• diaz mbaye

• La coupe d'Afrique tarde à venir... le frigo est vide. personne n'a plus rien à dire. Regragui vous a cloué le bec...

Images postées

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Je pense que face à nous dans notre stade ils joueront bloc bas crois moi

Surtout si on galère encore face aux bloc bas mozambicain ce soir

On sort de 2 matchs galères face aux blocs bas, c'est flagrant que c'est notre gros point faible

Tu penses vrmnt qu'une équipe africaine va venir jouer avec un bloc médian ou offensif chez nous ?

Je ne pense pas du tout... la Tunisie a tenté un petit peu de jouer, mais est vite devenu agressif après avoir compris qu'il ne ferait pas le poids.

La plupart vont emprunter la tactique sudaf... même si elle est limitée. Parce qu'avec des attaquants plus tueur, on peut très vite exploser leur mur de défense.

Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Tu penses vrmnt qu'une équipe africaine va venir jouer avec un bloc médian ou offensif chez nous ?

Je ne pense pas du tout... la Tunisie a tenté un petit peu de jouer, mais est vite devenu agressif après avoir compris qu'il ne ferait pas le poids.

La plupart vont emprunter la tactique sudaf... même si elle est limitée. Parce qu'avec des attaquants plus tueur, on peut très vite exploser leur mur de défense.

Les rares qui ont essayé de le faire ils en ont pris 4 voire 6

tout nos derniers matchs indiquent que notre gros pb c'est les blocs bas

Donc à partir de maintenant je suis persuadé que tout nos adversaires vont jouer de la sorte

Y compris ceux qui n'ont pas l'habitude de jouer de cette manière

En 2018 Renard a tenté cela contre l'Espagne et ça a marché

Posté(e)
il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

Le Gabon l'avait fait aussi et se sont pris un 4-1.

Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Le Gabon l'avait fait aussi et se sont pris un 4-1.

Le Gabon en huitième bave

Posté(e)
  • Auteur
il y a 9 minutes, Amine67 a dit :

L’Angola, la Zambie et le Gabon n’ont pas joué en bloc bas. Quelle coïncidence, c’est contre ces équipes qu’on a le plus galéré depuis la CAN. 🙂

Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

L’Angola, la Zambie et le Gabon n’ont pas joué en bloc bas. Quelle coïncidence, c’est contre ces équipes qu’on a le plus galéré depuis la CAN. 🙂

De toute façon, nous sommes notre propre problème. Il faut que nos attaquants soient plus tueur... on doit concrétiser nos occasions et surtout ceux du début. On repart à la mi-temps parfois avec des 0-0 alors que ça doit faire 1 ou 2-0.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Karrouani coûte des $ tandis que Salahedinne est venu gratuitement en prêt. Sinon ton raisonnement est bête bro

C est à la fin de la guerre qu on compte les morts.

Peut être qu on va jouer avec Belamri ou qu Anas va sortir de gros maths. Passons à autre chose....parlons des présents....karouani est à Utrecht et Anas à Tanger

Posté(e)
il y a 14 minutes, MAGH7rizi a dit :

C est à la fin de la guerre qu on compte les morts.

Peut être qu on va jouer avec Belamri ou qu Anas va sortir de gros maths. Passons à autre chose....parlons des présents....karouani est à Utrecht et Anas à Tanger

Si ça se trouve, c'est Mazraoui qui va jouer à gauche ou Chibi... voire Masina.

Tous ont déjà joué ARG avec Regragui. Il ne le fera pas mais soyons fou jusqu'à la compo. hum

Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Snap 2025 11 14 at 16 51 10

Snap 2025 11 14 at 16 52 00

Pouaaahh la pelouse a l'air vraiment magnifique ouf

Rien à voir avec Moulay Abdallah, là on tient la plus belle pelouse du pays

Et tout ça sous la pluie.. vraiment dommage qu'ils se soient ratés à Rabat

Posté(e)

@Pastore On est d'accord que le "TANGER" c'était vraiment pas nécessaire ? mdr

c'est répugnant pimp

Posté(e)
  • Auteur
il y a 25 minutes, essam a dit :

c'est répugnant pimp

Mais clairement mon kheyou… s’ils avaient mis que des sieges bleus ça aurait mieux rendu.

Posté(e)

L’Ouzbékistan qu’on a refusé de jouer à la dernière minute mène à la mi-temps 2-0 face à l’Egypte

il y a 34 minutes, essam a dit :

c'est répugnant pimp

C’est comme le « Grand Stade » qui n’a aucun sens, ça me donne même envie de vomir quand je tombe dessus

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

vous êtes rabat joies les zamis

le stade est cool

Mamamiaa la pelouse vince-vince-mcmahon.gif

G5uj7GyXoAAnTx1?format=jpg&name=large

Le jardinier de Tanger faut l'envoyer à Rabat

Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Mamamiaa la pelouse vince-vince-mcmahon.gif

G5uj7GyXoAAnTx1?format=jpg&name=large

Le jardinier de Tanger faut l'envoyer à Rabat

Toutes les pelouses à la CAN seront parfaites sauf celle de Moulay Abdellah, le jardinier là-bas est un auto-saboteur khawawiste

Posté(e)

Milieu renforcé face à l’ogre mozambicain

Posté(e)
il y a 5 minutes, Lma3ti Williams a dit :

la compo

G5u_wJrWYAAaGty.jpeg

Pas de surprise c'est ce qui était attendu

Hormis peut être Salahedine qui débute à la place de Belammari

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Pas de surprise c'est ce qui était attendu

Hormis peut être Salahedine qui débute à la place de Belammari

Il y a 8 joueurs qui peuvent sauter pour la CAN : El Harrar Chibi Salaheddine Bellamari Targhaline Rahimi Talbi Diop...

Bounou Munir Hakimi Mazraoui Saiss ElYamiq Aguerd Masina Amrabat Ounahi ElAynaoui Saibari Khannous BenSeghir Diaz Akhomach Abde Igamane Enneysri Kaabi iront sûrs a la CAN sauf blessure...

On a un groupe de 20 joueurs je suis pas sûr qu'une autre équipe africaine a le même effectif...

Posté(e)

Au milieu on aura le fameux trio tant attendu... il pleut quand même bcp.

Le jeu doit être fluide si la pelouse le permet.