Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 3 heures, RAF a dit :Analyse intéressante dans la globalité, et sur le choix des amicaux en particulierSelon le petit jeune, l'ouganda n'est pas l'équipe de peintre qu'on croit. Et le Mozambique sera bon test de bloc bas.Pour l'ouganda, j'apprends qu'ils jouent pas en bloc bas mais en transition.Flemme de vérifier tout ça, je vous transmets tel quel.Je pense que face à nous dans notre stade ils joueront bloc bas crois moiSurtout si on galère encore face aux bloc bas mozambicain ce soirOn sort de 2 matchs galères face aux blocs bas, c'est flagrant que c'est notre gros point faible
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 4 minutes, essam a dit :Je pense que face à nous dans notre stade ils joueront bloc bas crois moiSurtout si on galère encore face aux bloc bas mozambicain ce soirOn sort de 2 matchs galères face aux blocs bas, c'est flagrant que c'est notre gros point faibleTu penses vrmnt qu'une équipe africaine va venir jouer avec un bloc médian ou offensif chez nous ?Je ne pense pas du tout... la Tunisie a tenté un petit peu de jouer, mais est vite devenu agressif après avoir compris qu'il ne ferait pas le poids. La plupart vont emprunter la tactique sudaf... même si elle est limitée. Parce qu'avec des attaquants plus tueur, on peut très vite exploser leur mur de défense.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Amine67 a dit :Tu penses vrmnt qu'une équipe africaine va venir jouer avec un bloc médian ou offensif chez nous ?Je ne pense pas du tout... la Tunisie a tenté un petit peu de jouer, mais est vite devenu agressif après avoir compris qu'il ne ferait pas le poids.La plupart vont emprunter la tactique sudaf... même si elle est limitée. Parce qu'avec des attaquants plus tueur, on peut très vite exploser leur mur de défense.Les rares qui ont essayé de le faire ils en ont pris 4 voire 6tout nos derniers matchs indiquent que notre gros pb c'est les blocs basDonc à partir de maintenant je suis persuadé que tout nos adversaires vont jouer de la sorteY compris ceux qui n'ont pas l'habitude de jouer de cette manièreEn 2018 Renard a tenté cela contre l'Espagne et ça a marché
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 5 minutes, Amine67 a dit :Tu penses vrmnt qu'une équipe africaine va venir jouer avec un bloc médian ou offensif chez nous ?Je ne pense pas du tout... la Tunisie a tenté un petit peu de jouer, mais est vite devenu agressif après avoir compris qu'il ne ferait pas le poids.La plupart vont emprunter la tactique sudaf... même si elle est limitée. Parce qu'avec des attaquants plus tueur, on peut très vite exploser leur mur de défense.Le Gabon l'avait fait aussi et se sont pris un 4-1.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Le Gabon l'avait fait aussi et se sont pris un 4-1.Le Gabon en huitième
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur il y a 9 minutes, Amine67 a dit :Tu penses vrmnt qu'une équipe africaine va venir jouer avec un bloc médian ou offensif chez nous ?Je ne pense pas du tout... la Tunisie a tenté un petit peu de jouer, mais est vite devenu agressif après avoir compris qu'il ne ferait pas le poids.La plupart vont emprunter la tactique sudaf... même si elle est limitée. Parce qu'avec des attaquants plus tueur, on peut très vite exploser leur mur de défense.L’Angola, la Zambie et le Gabon n’ont pas joué en bloc bas. Quelle coïncidence, c’est contre ces équipes qu’on a le plus galéré depuis la CAN. 🙂
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 6 minutes, Pastore a dit :L’Angola, la Zambie et le Gabon n’ont pas joué en bloc bas. Quelle coïncidence, c’est contre ces équipes qu’on a le plus galéré depuis la CAN. 🙂De toute façon, nous sommes notre propre problème. Il faut que nos attaquants soient plus tueur... on doit concrétiser nos occasions et surtout ceux du début. On repart à la mi-temps parfois avec des 0-0 alors que ça doit faire 1 ou 2-0.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 1 heure, Pastore a dit :Karrouani coûte des $ tandis que Salahedinne est venu gratuitement en prêt. Sinon ton raisonnement est bête broC est à la fin de la guerre qu on compte les morts.Peut être qu on va jouer avec Belamri ou qu Anas va sortir de gros maths. Passons à autre chose....parlons des présents....karouani est à Utrecht et Anas à Tanger
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 14 minutes, MAGH7rizi a dit :C est à la fin de la guerre qu on compte les morts.Peut être qu on va jouer avec Belamri ou qu Anas va sortir de gros maths. Passons à autre chose....parlons des présents....karouani est à Utrecht et Anas à TangerSi ça se trouve, c'est Mazraoui qui va jouer à gauche ou Chibi... voire Masina. Tous ont déjà joué ARG avec Regragui. Il ne le fera pas mais soyons fou jusqu'à la compo.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Najim a dit :Pouaaahh la pelouse a l'air vraiment magnifique Rien à voir avec Moulay Abdallah, là on tient la plus belle pelouse du paysEt tout ça sous la pluie.. vraiment dommage qu'ils se soient ratés à Rabat
Posté(e) il y a 5 heures5 h @Pastore On est d'accord que le "TANGER" c'était vraiment pas nécessaire ? c'est répugnant
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur il y a 25 minutes, essam a dit :@Pastore On est d'accord que le "TANGER" c'était vraiment pas nécessaire ? c'est répugnant Mais clairement mon kheyou… s’ils avaient mis que des sieges bleus ça aurait mieux rendu.
Posté(e) il y a 4 heures4 h L’Ouzbékistan qu’on a refusé de jouer à la dernière minute mène à la mi-temps 2-0 face à l’Egypte il y a 34 minutes, essam a dit :@Pastore On est d'accord que le "TANGER" c'était vraiment pas nécessaire ? c'est répugnant C’est comme le « Grand Stade » qui n’a aucun sens, ça me donne même envie de vomir quand je tombe dessus
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, RAF a dit :vous êtes rabat joies les zamisle stade est coolMamamiaa la pelouse Le jardinier de Tanger faut l'envoyer à Rabat
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 7 minutes, essam a dit :Mamamiaa la pelouse Le jardinier de Tanger faut l'envoyer à RabatToutes les pelouses à la CAN seront parfaites sauf celle de Moulay Abdellah, le jardinier là-bas est un auto-saboteur khawawiste
Posté(e) il y a 3 heures3 h Pluis torrentielle en ce moment sur le stade Modifié il y a 3 heures3 h par Lma3ti Williams
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 5 minutes, Lma3ti Williams a dit :la compoPas de surprise c'est ce qui était attenduHormis peut être Salahedine qui débute à la place de Belammari
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 5 minutes, essam a dit :Pas de surprise c'est ce qui était attenduHormis peut être Salahedine qui débute à la place de BelammariIl y a 8 joueurs qui peuvent sauter pour la CAN : El Harrar Chibi Salaheddine Bellamari Targhaline Rahimi Talbi Diop...Bounou Munir Hakimi Mazraoui Saiss ElYamiq Aguerd Masina Amrabat Ounahi ElAynaoui Saibari Khannous BenSeghir Diaz Akhomach Abde Igamane Enneysri Kaabi iront sûrs a la CAN sauf blessure...On a un groupe de 20 joueurs je suis pas sûr qu'une autre équipe africaine a le même effectif...
Posté(e) il y a 3 heures3 h Au milieu on aura le fameux trio tant attendu... il pleut quand même bcp.Le jeu doit être fluide si la pelouse le permet.