Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 6 minutes, HoldenCaulfield a dit :Ouazzane à chaque rentrée on dirait qu'on l'a réveillé de sa sieste.C lui qui nous a réveiller de la sieste
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Footy a dit :Le but est magnifiqueAucune polémique ni var ni walou Modifié il y a 4 heures4 h par Salamanca
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Mr.O a dit :C lui qui nous a réveiller de la siesteSara7a il m'a bien fermé ma grande gueule et c'est tant mieux j'ai crié comme un sourd !
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Salamanca a dit :Aucune polémique ni car ni walouAu grand désarroi de ce fdp d’arbitre
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 22 minutes, shevchenko a dit :Arbitre wld 9hbaC’est nos joueurs + coach les w……..Perdre 6-0 contre Portugal et 2-0 contre Japon et ensuite perdre contre USA c’est que ce sont des minablesJ’ai HONTE de cette equipe de nullards de losers
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y’a moyen d’aller chercher le but de la qualification allezzz les petits
Posté(e) il y a 3 heures3 h On va perdre aux penosCes U-17 sont d’une nullité abyssimale et ont un mental de losersC’est la pire generation marocaine depuis des lustres tout âge confondu Modifié il y a 3 heures3 h par Girondin
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Arbitre m9atarLe pénalty qu'il nous refuse c'est très grave avec l'appui de la VAR.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Najim a dit :Le pénalty qu'il nous refuse c'est très grave avec l'appui de la VAR.Ca aurait fait 1-1 de toute facon vu que on aurait pas eu la meme occase apres de Ouazzane et destin different
Posté(e) il y a 3 heures3 h Par contre j'ai pas suivi c'est quoi la nature de la blessure de Ouazane il me semblait qu'il avait juste pris un coup au visage...