Posté(e) il y a 4 heures4 h Les américains semblent marquer le pas physiquement.Faut en profiter. Modifié il y a 4 heures4 h par Najim
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Najim a dit :Les américains semblent marquer le pas physiquement.Faut en profiter.Je vous trouve très dur avec les jeunots les américains font beaucoup d’erreurs aussi Après je ne regarde que depuis la deuxième mi temps
Posté(e) il y a 4 heures4 h Hahaha j'ose à peine imaginer si c'était Baha qui avait raté cette occasion.
Posté(e) il y a 4 heures4 h On va égaliser, le produit ne fait plus effet chez les joueurs américains..ils sont cuit.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :Y a la place mais malheureusement ca vendange trop c'est pas appliquéDommage on arrive a transpercer leur défense comme du beurre
Posté(e) il y a 4 heures4 h Comment il ne peut pas sifller pénalty là dessus?!! Modifié il y a 4 heures4 h par Najim