Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Abzy a dit :Il y a trop de bak sahbi dans cette équipe, et je ne parle pas que de BahaJe ne pense pas a khouya, honnêtement. Le foot est devenu un sujet beaucoup trop sérieux dans notre pays.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :On ne mérite pas pas pour l instantNonPourtant on a les moyens
Posté(e) il y a 4 heures4 h Jamais un staff aussi nul que celui de bahaSi ouahbi est champion c bcp grace a l intelligence de son staff
Posté(e) il y a 4 heures4 h On va pas les enterrer tout suite, on attend la fin du match. Mais il faut dire que c est notre staff le plus ridicule toute categorie confondu: A, A', u23, u20, futsal ... masculin et feminin. Men lkheir, qu'on se debarasse de Baha: c est un vrai looser.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Belarouch ne fait que retarder l'échéance, le seul au niveau aujourd'hui..Que les autres s'en inspire! faut se réveiller là! Modifié il y a 4 heures4 h par Najim
Posté(e) il y a 4 heures4 h Alors les losers, ça fête toujours de gagner 16-0 la Nouvelle-Calédounie à 11 contre 9 ?Ça fait les forts contre des faibles mais ça chie dans son froc contre des vraies nations de foot ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h Bouhadi QI très faible, déjà tout à l'heure il avait une occasion mais il a préférer se jeter au sol et faire son cinéma..
Posté(e) il y a 4 heures4 h Oui c'est des gamins mais mon dieu qu'ils sont bêtes franchement... je vois aucun de ces gamins faire carrière. Y a un problème de QI.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Alors 3 défaites en 4 matchs, 3 points sur 12 possible, Nabil Baha toujours pas viré ?