Posté(e) il y a 8 heures8 h Pas mauvais les Suisses, c'est propre. Le Break, 2-0 ça s'annonce compliqué pour les égyptiens.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Est ce qu'on aura le carton vert à la coupe du monde des A? C'est un vrai plus pour la VAR!
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 10 minutes, Mr.O a dit :On rencontrera le mali si on passe ce soir
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur Il n’a pas mis Ouazzane dans son onze. Très bonne nouvelle, il faut que le melon de ce joueur redescende
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 41 minutes, Mr.O a dit :On rencontrera le mali si on passe ce soirIls nous ont éliminé à la dernière CDM et nous ont donné du fil à retordre en final de la CAN mais on en est pas encore là
Posté(e) il y a 6 heures6 h Tfou fa9t m3ankach akhyab haja drab couscous w tan3ass w tab3ak tfarj f match s3ib
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit :Tfou fa9t m3ankach akhyab haja drab couscous w tan3ass w tab3ak tfarj f match s3ib Hadak lcouscous Khadi digirih meziane maaa had lmatch Modifié il y a 6 heures6 h par Maroc77
Posté(e) il y a 6 heures6 h J'espère que les gars quadrilleront bien le terrain et qu'on ne jouera pas comme des amateurs en phase défensive. L'enjeu de ce match par rapport à ce qu'on a vu avant, c'est la cohérence de la posture défensive. Faut arrêter les c**neries et faire le taff.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Ca me depasse moi de chanter "wa ser wa ser tmarki", c'est le chant le plus d*bile que j'ai entendu, comme s'ils voulaient pas n'importe quoi ces marocains avec leur chants dyal hergawa
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :m*rdePas ouf ton message, je pensais qu'on avait concédé un but
Posté(e) il y a 5 heures5 h Le Brésil a eu un carton rouge dès le début de leur match contre le Paraguay,
Posté(e) il y a 5 heures5 h ils chantent maintenant eho mabrouk alina alors qu'il y a 0-0, c'est un public ca ?
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Weld Leblad a dit :ils chantent maintenant eho mabrouk alina alors qu'il y a 0-0, c'est un public ca ?Ils sentent le but venir