Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 2 heures, Mr.O a dit :J espere qu il aura pas gerga3i sur les bancs quand on va les affronter en juinDonc t'espère ne pas gagner la CAN
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 13 minutes, essam a dit :Donc t'espère ne pas gagner la CAN Esperer ou pas mais si tu penses que tu va gagner la can avec une charnière composée saiss et yamiq , CAD tu nages dans le délire
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 11 minutes, Mr.O a dit :Esperer ou pas mais si tu penses que tu va gagner la can avec une charnière composée saiss et yamiq , CAD tu nages dans le délire Laisse moi nager a sa7bi
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, essam a dit :Laisse moi nager a sa7bi Ca va etre tres tres dur pour toi si ya pas de coupe en janvier , en dehors que tu va fuir le forum , tu feras quoi encore ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 3 heures, Mr.O a dit :J espere qu il aura pas gerga3i sur les bancs quand on va les affronter en juinNari a sahbi makatfakch, izghb lah chi wahd ikoun f l'colimateur dialk mcha fiha
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 50 minutes, Mr.O a dit :Ca va etre tres tres dur pour toi si ya pas de coupe en janvier , en dehors que tu va fuir le forum , tu feras quoi encore ? Les défaites de l'EN m'affectent très peu par rapport à quand j'étais adoLa demi finale de CDM si ça avait été 10 ans en arrière j'aurais pété un câbleSi on perd, je dirais al hamdoulilah et je me tournerais vers 2030, c'est la vieIl y aura rien de dramatique, je ne me flagellerais pas et je ne me rabaisserais pasPar contre vous serez libre de me troller et je l'aurais mérité Mais on va gagner inchaAllah et ça va chauffer pour toi et tes congénères