Posté(e) le 3 novembrele 3 nov. Auteur il y a 22 minutes, Najim a dit :Offensivement chacun veut faire son numéro, c'est dommage car sur certaine situation il y avait la place pour en planter un.Ca manque de discipline.La suffisance chez nos joueurs est dingue. Ils tentent des dribbles à l’entrée de notre surface de réparation. J’ai jamais vu ça.
Posté(e) le 3 novembrele 3 nov. Auteur à l’instant, shevchenko a dit :gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooalT’as l’air content
Posté(e) le 3 novembrele 3 nov. il y a 2 minutes, Pastore a dit :T’as l’air contentau contraire mais joli but
Posté(e) le 3 novembrele 3 nov. on a trop d'absent majeurnotre DC titulairenotre arrière gauche bouhadinotre 6et notre ailier droit
Posté(e) le 3 novembrele 3 nov. il y a 6 minutes, Pastore a dit :T’as l’air contentIl libére toute sa frustration de ces dernières semaines
Posté(e) le 3 novembrele 3 nov. bon allez j'arrete de regarderc'est pas du footautant la défense tiens la route, mai le milieu est médiocre et l'attaque inexistantetrop de bons joueurs absents pour blessure et aucune enviela CDM sera courte
Posté(e) le 3 novembrele 3 nov. C'est moche à regarder, trop immature dans leur jeu les gamins Les U17 c'est pas du vrai foot
Posté(e) le 3 novembrele 3 nov. Niveau taaaaye7. Toute la notorieté qu on s est crée avec nos U20 Baha est entrain de la detruire.. Je suis degouté. Tfou, koun gha ma charkouch..