Posté(e) le 3 novembrele 3 nov. Le missile de Zekri qui filait dans la lunette, bel arrêt du gardien nippon.
Posté(e) le 3 novembrele 3 nov. Vous regardez où les amis ? FIFA + ne marche pas chez moi, et je vois rien sur Arriadia TNT (chaine annoncée sur tous les sites)
Posté(e) le 3 novembrele 3 nov. Auteur à l’instant, HoldenCaulfield a dit :Vous regardez où les amis ? FIFA + ne marche pas chez moi, et je vois rien sur Arriadia TNT (chaine annoncée sur tous les sites)Sur Arryadia TNT.
Posté(e) le 3 novembrele 3 nov. Auteur La pelouse est à chier. On est loin des conditions chiliennes qui étaient exceptionnelles
Posté(e) le 3 novembrele 3 nov. il y a 2 minutes, Pastore a dit :Je viens de rentrer chez moi à l’instant. J’ai raté quoi ?On fait une belle entame de match.
Posté(e) le 3 novembrele 3 nov. il y a 3 minutes, Pastore a dit :Sur Arryadia TNT.Bizarre, j'ai du Basket ! (C'est bien Arryadia TNT)
Posté(e) le 3 novembrele 3 nov. il y a 5 minutes, Pastore a dit :La pelouse est à chier. On est loin des conditions chiliennes qui étaient exceptionnellesCompetition pas ouf
Posté(e) le 3 novembrele 3 nov. il y a 7 minutes, Pastore a dit :Sur Arryadia TNT.Je crois que mon IPTV déconne, y a bien marqué TNT sur le nom de la chaîne mais j'ai l'impression que ça me diffuse Arryadia satellite. J'ai trouvé le match sur BeIN Xtra 1 merci !
Posté(e) le 3 novembrele 3 nov. il y a 4 minutes, HoldenCaulfield a dit :Bizarre, j'ai du Basket ! (C'est bien Arryadia TNT)Je suis tombée sur ça, 9di
Posté(e) le 3 novembrele 3 nov. il y a 3 minutes, HoldenCaulfield a dit :Je crois que mon IPTV déconne, y a bien marqué TNT sur le nom de la chaîne mais j'ai l'impression que ça me diffuse Arryadia satellite. J'ai trouvé le match sur BeIN Xtra 1 merci !Et sur ton navigateur t'arrive pas à avoir Fifa+?https://www.plus.fifa.com/fr/content/japon-maroc-coupe-du-monde-u-17-de-la-fifa-qatar-2025tm-2025/ca785565-3c8b-480d-89f0-dc1630a5d367
Posté(e) le 3 novembrele 3 nov. il y a 12 minutes, HoldenCaulfield a dit :Je crois que mon IPTV déconne, y a bien marqué TNT sur le nom de la chaîne mais j'ai l'impression que ça me diffuse Arryadia satellite. J'ai trouvé le match sur BeIN Xtra 1 merci !Merci 👍
Posté(e) le 3 novembrele 3 nov. On fait n'importe quoi sur cette fin de première période et on se met en danger tout seul..
Posté(e) le 3 novembrele 3 nov. il y a 18 minutes, Najim a dit :Et sur ton navigateur t'arrive pas à avoir Fifa+?https://www.plus.fifa.com/fr/content/japon-maroc-coupe-du-monde-u-17-de-la-fifa-qatar-2025tm-2025/ca785565-3c8b-480d-89f0-dc1630a5d367Je regarde sur SmartTV, mais je viens d'essayer sur mon tel, ça me donne ça (PJ). J'ai jamais réussi à voir un match du Maroc sur Fifa+ depuis le Maroc. Modifié le 3 novembrele 3 nov. par HoldenCaulfield
Posté(e) le 3 novembrele 3 nov. il y a 2 minutes, Pastore a dit :Ouazane est transparent et persoOffensivement chacun veut faire son numéro, c'est dommage car sur certaine situation il y avait la place pour en planter un.Ca manque de discipline.