Posté(e) le 26 octobrele 26 oct. Apparemment Placente est également l'entraîneur des U17 de l'Argentine 😳
Posté(e) le 30 octobrele 30 oct. il y a une heure, Younes a dit :je suis effondréNo chances pour ce mondial sont divisé par 2 avec ce forfait.
Posté(e) le 30 octobrele 30 oct. Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit :Ohh non. Pourquoi lui précisement??? C est injuste..Allah ichafih
Posté(e) le 31 octobrele 31 oct. Il y a 7 heures, Ęl Mõrø a dit :No chances pour ce mondial sont divisé par 2 avec ce forfait.il reste encore ouazane, il y a espoire.
Posté(e) le 31 octobrele 31 oct. Il y a 10 heures, Haugusthum a dit :Nassim El Massoudi est également forfait pour le mondial.Dommage, il formait une tres belle pere avec Ait Chikh lor de la CAN U17 a Al Mohamadia
Posté(e) le 31 octobrele 31 oct. Il y a 16 heures, maghribi_pure a dit :Ohh non. Pourquoi lui précisement??? C est injuste..Allah ichafihil revenait de blessure et était probablement forfait pour les premiers match, Ssi Baha comptait probablement sur lui pour les phases à élimination directe, pas avant, peut-être qyu'il ne fallait pas le prendre même avec l'accord de son équipe, bref, qlq part c'est logique que sont club veuille le preserver,maintenant!, sera-t-il remplacé ou pas? si oui, par qui?Qu'en est-il du très jeune Rabbaj, sera t'il appelé en "renfort", que vaut-il vraiment ? à la CAN, il était transparent le peu de temps qu'il a joué! Modifié le 31 octobrele 31 oct. par warbix
Posté(e) le 31 octobrele 31 oct. il y a 40 minutes, warbix a dit :il revenait de blessure et était probablement forfait pour les premiers match, Ssi Baha comptait probablement sur lui pour les phases à élimination directe, pas avant, peut-être qyu'il ne fallait pas le prendre même avec l'accord de son équipe, bref, qlq part c'est logique que sont club veuille le preserver,maintenant!, sera-t-il remplacé ou pas? si oui, par qui?Qu'en est-il du très jeune Rabbaj, sera t'il appelé en "renfort", que vaut-il vraiment ? à la CAN, il était transparent le peu de temps qu'il a joué!Lui il nous a rejoint pour, je cite " bach ndir l3ibat dyali". Apparement salaw lih
Posté(e) le 31 octobrele 31 oct. Il y a 11 heures, Kaizer a dit :il reste encore ouazane, il y a espoire.Justement c’est pour sa que j’ai dis diviser par 2. Lui & Ouazane sont les 2 grands artisans de la dernière CAN. Mais bon y’en a d’autres la comme Haddani et peut-etre le petit Iguiz du Raja qui vont nous surprendre.. Rabbaj les gars oubliez, les gens l’ont trop surcoté ce petit
Posté(e) le 31 octobrele 31 oct. Il y a 9 heures, Ęl Mõrø a dit :Justement c’est pour sa que j’ai dis diviser par 2. Lui & Ouazane sont les 2 grands artisans de la dernière CAN. Mais bon y’en a d’autres la comme Haddani et peut-etre le petit Iguiz du Raja qui vont nous surprendre.. Rabbaj les gars oubliez, les gens l’ont trop surcoté ce petitsi on ajoute belarouch?
Posté(e) le 31 octobrele 31 oct. il y a 7 minutes, Kaizer a dit :si on ajoute belarouch?Quoi Belaarouch, le gardien aussi est blessé ??
Posté(e) le 2 novembrele 2 nov. durant le mondial U20 on était outsider, mais là on part avec la casquette de prétendant au titre avec une formule différente : un mondial a 48 équipes.j'espère que sa ne va pas faire une pression négative sur les joueurs U17
Posté(e) le 3 novembrele 3 nov. Le 01/11/2025 à 18:28, Haugusthum a dit :fils de socrates de l'ancien forum, c'était pas un coloré finalement
Posté(e) le 3 novembrele 3 nov. Il y a 4 heures, moms93 a dit :Gros coup dur Belmokhtar Massoudi aussi
Posté(e) le 3 novembrele 3 nov. il y a 21 minutes, Najim a dit :Ils jouent sur un terrain d'entraînement ?
Posté(e) le 3 novembrele 3 nov. il y a 2 minutes, moms93 a dit :Ils jouent sur un terrain d'entraînement ? Aspire Academy, trop de matchs à jouer avec 48 équipes engagées.