Aller au contenu

Younes BELHANDA


Pastore

Messages recommandés

  • 4 mois après...

Avec le Maroc aussi, on peut dire que tu es rentable, et pourtant, on a la sensation que Vahid Halilhodžić t’a écarté de la sélection.


Même s’il me rappelle, je n’irai pas. Tant qu’il sera sélectionneur, c’est mort. Il y a eu une cassure, il ne m’a pas respecté alors que sportivement, mes performances en club étaient bonnes. En plus, j’ai fait douze ans en sélection nationale, je suis là depuis le début. Je ne suis pas un mec recyclé qui, par exemple, choisit d’abord l’Espagne, puis le Maroc. J’aurais pu choisir la France et je ne l’ai pas fait par amour pour ce pays. Je suis quelqu’un de vrai, j’ai fait les pires déplacements. Lorsqu’il fallait se rendre en Centrafrique ou en Gambie, j’étais là.

:aha:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Avec le Maroc aussi, on peut dire que tu es rentable, et pourtant, on a la sensation que Vahid Halilhodžić t’a écarté de la sélection.


Même s’il me rappelle, je n’irai pas. Tant qu’il sera sélectionneur, c’est mort. Il y a eu une cassure, il ne m’a pas respecté alors que sportivement, mes performances en club étaient bonnes. En plus, j’ai fait douze ans en sélection nationale, je suis là depuis le début. Je ne suis pas un mec recyclé qui, par exemple, choisit d’abord l’Espagne, puis le Maroc. J’aurais pu choisir la France et je ne l’ai pas fait par amour pour ce pays. Je suis quelqu’un de vrai, j’ai fait les pires déplacements. Lorsqu’il fallait se rendre en Centrafrique ou en Gambie, j’étais là.

:aha:

Tacle des 2 pieds à la carotide :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une embrouille :mdr: :mdr: :mdr: 

Sinon Belhanda dans son implication pour l'EN j'ai rien à lui reprocher, il s'est toujours battu pour le maillot

D'ailleurs c'est sa grave blessure en Gambie qui le freine et l'empêche de devenir un joueur de très haut niveau

Pendant que la moitié de l'équipe avait refusé de venir jouer ces éliminatoires et on s'est retrouvé avec des Ait Fana et Chtaibi titulaires pour les qualifs du mondial :mdr: 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Stabilow a dit :

La pique pour El Haddadi😂😂

ça en dis long sur Vahid même si Belhanda est périmé tu viens tu donnes ton avis on te vire

Je comprends pas pourquoi il s'en prend spécialement à Munir :chamkar:

Peut être parce que c'est lui qui porte son numéro maintenant :mdr: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bois ta bouteille d'eau je t'ai dit" "Pourquoi toi donner avis sur kiné, mounquuuue respect, équipe natiouuunale" "Joueur Harit manque éducatioooune, appeler Vahid 1 heure du matin" "Regardez, capture écran Instagram, joueur que j'entends meilleur buteur monde Arabie Saoudiiiite" "Je suis Badr dans son club Ahly, mais manque un peu muscle pissouuunce physique, tout ça"

Ce n'est plus une équipe nationale, mais un casting de Loft Story...

Ce vieux fou est tellement à la recherche de moutons aseptisés, même au détriment du niveau footballistique, qu'il risque de nous sortir son célèbre "Je préfère perdre avec ces joueurs-là, que gagner avec d'autres" même dans une conférence d'après-match d'une défaite ou une élimination...

Voilà, l'image qu'on aura de la sélection à l'entrée du stade de Yaoundé:

insolite-quand-des-moutons-se-confinent-99966063.jpg

  • Top 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, essam a dit :

Encore une embrouille :mdr: :mdr: :mdr: 

Sinon Belhanda dans son implication pour l'EN j'ai rien à lui reprocher, il s'est toujours battu pour le maillot

D'ailleurs c'est sa grave blessure en Gambie qui le freine et l'empêche de devenir un joueur de très haut niveau

Pendant que la moitié de l'équipe avait refusé de venir jouer ces éliminatoires et on s'est retrouvé avec des Ait Fana et Chtaibi titulaires pour les qualifs du mondial :mdr: 

C'est surtout un joueur qui parfois été agressif dans le bon sens du terme.

J'ai revisionné les 3 matchs de WC et franchement au milieu c'était le meilleur. J'ai encore l'image d'un tampon du numéro 7 iraniens sur Boussoufa et 2min après un tacle très appuyé et sec de Belhanda pour le calmer.

J'aimais bien Belhanda dommage qu'il a jamais compris que sa vrai place c'est 6. Il aurai pu etre monstrueux à ce poste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zidane a dit :

C'est surtout un joueur qui parfois été agressif dans le bon sens du terme.

J'ai revisionné les 3 matchs de WC et franchement au milieu c'était le meilleur. J'ai encore l'image d'un tampon du numéro 7 iraniens sur Boussoufa et 2min après un tacle très appuyé et sec de Belhanda pour le calmer.

J'aimais bien Belhanda dommage qu'il a jamais compris que sa vrai place c'est 6. Il aurai pu etre monstrueux à ce poste. 

Il fait une très belle coupe du monde, sa meilleure compet avec l'EN de loin

Lui et Amrabat ont été à la hauteur

Dommage que Rui patricio sort l'arrêt de sa vie sur cette tête magnifique (face à CR7 au marquage il me semble)

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Il fait une très belle coupe du monde, sa meilleure compet avec l'EN de loin

Lui et Amrabat ont été à la hauteur

Dommage que Rui patricio sort l'arrêt de sa vie sur cette tête magnifique (face à CR7 au marquage il me semble)

+1

Il était bien fit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Il fait une très belle coupe du monde, sa meilleure compet avec l'EN de loin

Lui et Amrabat ont été à la hauteur

Dommage que Rui patricio sort l'arrêt de sa vie sur cette tête magnifique (face à CR7 au marquage il me semble)

Je comprends sa frustration il espérait une meilleur fin en E.N surtout qu'il a que 31 ans et il aurai pu battayer pour une place dans les 23.
Je regarde pas le championnat turc mais mes amis supporter de Galatasaray garde un bon souvenir de lui et de son implication dans les matchs.

Je trouve qu'on manque d'agressivité dans notre équipe. On a trop une équipe de gentil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belhanda il est bien gentil mais il n'a pas à se mêler des membres du staff médical avec lesquels Vahid souhaitent bosser.

Tu m'étonnes que Tito est écarté cette sangsue de Karim Serhane qui était le confident de la French Connexion.

C'est ce même kiné qui avait félicité l'étoile filante lors de son entrée en jeu face à la Libye à Agadir.

11401329_926628734070649_397028209628131

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zidane a dit :

Je comprends sa frustration il espérait une meilleur fin en E.N surtout qu'il a que 31 ans et il aurai pu battayer pour une place dans les 23.
Je regarde pas le championnat turc mais mes amis supporter de Galatasaray garde un bon souvenir de lui et de son implication dans les matchs.

Je trouve qu'on manque d'agressivité dans notre équipe. On a trop une équipe de gentil. 

Je pense pas ...je trouve qu'on s'est plutôt amélioré depuis l'époque ou Moha se faisait labourer le dos par un zoulou de Guinée méridionale en 2005....sans que l'arbitre ne bronche ...(le pire c'est qu'on prend un pion derrière...tfouuuuuu...)

En réalité c'est surtout car l'arbitrage à ce niveau là s'est beaucoup amélioré ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

Belhanda il est bien gentil mais il n'a pas à se mêler des membres du staff médical avec lesquels Vahid souhaitent bosser.

Tu m'étonnes que Tito est écarté cette sangsue de Karim Serhane qui était le confident de la French Connexion.

C'est ce même kiné qui avait félicité l'étoile filante lors de son entrée en jeu face à la Libye à Agadir.

11401329_926628734070649_397028209628131

étoile filante  ??....chkoune hada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Hachim Mastour

x1080

Mastour.jpg

:ihi::ihi::ihi:

 

Qu'est-ce qui devient le gamin ? Kbire chi chwiya ? MAzel kay l3obbe l'korra fel professionnel ?

Sa mère la te-té du Dr Strauss .....tu m'as fait mon après midi ...j'écris en rigolant ....sous ce beau soleil d'hiver en Lorraine...Ramdullam comme disait le fantomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, chakos a dit :

:ihi::ihi::ihi:

 

Qu'est-ce qui devient le gamin ? Kbire chi chwiya ? MAzel kay l3obbe l'korra fel professionnel ?

Sa mère la te-té du Dr Strauss .....tu m'as fait mon après midi ...j'écris en rigolant ....sous ce beau soleil d'hiver en Lorraine...Ramdullam comme disait le fantomas

Il est actuellement sans club.

La starisation a détruit sa carrière précoce.

image.png.e79b8c3876f26280869ec46bae4b9ea9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...