Aller au contenu

Qui pour remplacer Vahid ?


Pastore

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

  1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 29 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

 

Ils peuvent prendre n’importe qui dans le staff mais par pitié svp ne prenez pas Hifti au pire prenez un guzére à la place mais pas cette arnaque de toubib à deux balles 

Modifié par Azrou
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Link a dit :

Cela prouve au moins que Ramzi est intelligent, qu’est ce qu'il va se foutre dans un m*rdier pareil

Loin de l'EN, en bon marocain tout ce qu'il va faire c'est activer ses réseaux hollandais et nous ramener des Karouani, des Mahi bis, non merci... 

Qu'il face ses preuves sur un banc d'Eredivisie, Nijmegen, Emmen, Utrecht, Volendam,.....le rêve.. 

Regragui a réussi sur le continent et a une légitimité, Adil Ramzi non.

Modifié par Najim
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que ça fait du bien de ne plus être obligé de se taper la tête du vieux dépressif en CDM palm.png A91C4BC2-F03D-4195-B4F2-740C33414FF4.thu

au moins avec Ragragui on va bien se marrer avec ses déclarations lunaires en Darija

j'imagine déjà le "ana kount khari lyoum" après le match du Canada où on rate le passage en 1/8 de justesse  :mdr:

 

Modifié par Abzy
  • Love 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

Tu as lu l'article ?

L'Equipe se base sur Hesport, un journal marocain.

Oui mais c est bon c est walid le nouveau sélectonneur....sa présentation prend du temps sûrement à cause de Ramzi et sans doute que Regragui et/ou  les membres de la FRMF sont en vacances...

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Najim a dit :

Loin de l'EN, en bon marocain tout ce qu'il va faire c'est activer ses réseaux hollandais et nous ramener des Karouani, des Mahi bis, non merci... 

Qu'il face ses preuves sur un banc d'Eredivisie, Nijmegen, Emmen, Utrecht, Volendam,.....le rêve.. 

Regragui a réussi sur le continent et a une légitimité, Adil Ramzi non.

Quand son nom a été annoncé j’avais pas pensé à cette éventualité mais en vrai t’as raison. :mdr:

Les joueurs de ce championnat m*rdique valent rien. La plupart des « cracks » néerlandais n’arrivent pas à s’imposer à Nice ou Monaco car ils sont largués physiquement. 

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Taoussi reprend l'équipe national et met Regragui dans le staff il me semble qu.ils sont dans la même posture. Ils sont à quelques mois d'une CAN et ils y vont en commando.

Je pense que cette expérience qui a été un échec est très importante. Walid connait ce problème et cette pression de pas réussir en équipe national comme joueur avec 2005 rades et la Can 2006 et comme entraîneur. 

Si il retient de ses erreurs je suis sur qu'on aura cette effet "électro choc" qu'on cherche tous. 

Juste j'espère qu'il va aligner un 433

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Najim a dit :

Loin de l'EN, en bon marocain tout ce qu'il va faire c'est activer ses réseaux hollandais et nous ramener des Karouani, des Mahi bis, non merci... 

Qu'il face ses preuves sur un banc d'Eredivisie, Nijmegen, Emmen, Utrecht, Volendam,.....le rêve.. 

Regragui a réussi sur le continent et a une légitimité, Adil Ramzi non.

On l'a oublié lui, fin chadha? Ba9i 7ey ? :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walid à très peu de temps devant lui et rien n'est impossible. Il doit constituer un bon staff avec les bonnes personnes aux bons postes. Il faut aussi s enquerir de l état de forme de certains anciens et s ils sont aptes faire le voyage au Qatar, je pense à Belhanda, Dirar, El Arabi, pas en tant que titulaire mais soyez sûr que c est des bonhommes et ils serviront. Actuellement l heure est à la mobilisation générale, Walid doit trouver le bon équilibre et déjà régler le problème de deux axiaux gauchers. Soit Aguerd reste en défense centrale côté gauche et dans et cas Saiss monte au côté d Amrabat et la ont règle deux problèmes d un coup. Et dans ce cas appeller un axial droitier solide et expérimenté au côté d Aguerd. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les latéraux hakimi côté droit Ok, côté gauche garder massina pour sa solidité défensive et son bon jeu de tête, ainsi que son expérience contre de grosses équipes. Je sais que beaucoup ne l aime pas mais faute de faire mieux et pour l équilibre du Bloc il faut un gaucher à gauche, et fasse aux belges et croates il faut gars qui sache défendre plus qu attaquer 😉

Modifié par Issamexpert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Issamexpert a dit :

Pour les latéraux hakimi côté droit Ok, côté gauche garder massina pour sa solidité défensive et son bon jeu de tête, ainsi que son expérience contre de grosses équipes. Je sais que beaucoup ne l aime pas mais faute de faire mieux et pour l équilibre du Bloc il faut un gaucher à gauche, et fasse aux belges et croates il faut gars qui sache défendre plus qu attaquer 😉

Tu es un sacré expert toi 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...